Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais les mecs faut arrêter un peu , l'arbitre a fait qu'une grosse erreur dans le match , c'est ce pénalty . La main dans la surface de Dortmund était très dure à siffler , en plus après y'a une main dans notre surface qui l'a est beaucoup plus évidente !
Bref' de ce match je retiens encore la solidité défensive , et le beau jeu qu'on a produit en 2ème mi-temps !
Faut prendre les 3 points contre Auxerre , ça va pas être facile car ils sont au fond du trou et vont vouloir se racheter ...
ALLEZ PARIS !
face à auxerre, pas facile, mais victoire du PARIIIISSS SAINT GERMAINNNNN !
La main du Borussia ne peut pas être sifflée, il a les bras le long du corps en plus il saute de profil, si ça ne touche pas son "bras" ça touche ça hanche enfin bref, il n'y a pas pénalty.
Paul-leguen9116 a écrit:
Non mais les mecs faut arrêter un peu , l'arbitre a fait qu'une grosse erreur dans le match , c'est ce pénalty . La main dans la surface de Dortmund était très dure à siffler , en plus après y'a une main dans notre surface qui l'a est beaucoup plus évidente !
Bref' de ce match je retiens encore la solidité défensive , et le beau jeu qu'on a produit en 2ème mi-temps !
Faut prendre les 3 points contre Auxerre , ça va pas être facile car ils sont au fond du trou et vont vouloir se racheter ...
ALLEZ PARIS !
qu'une seule GROSSE ERREUR.
pour moi une grosse erreur sa peut changer le match.
donc c'est compréhensible de lui raler dessus
Je ne digère toujours pas le pénalty sifflet contre Paris ! Sakho tacle le ballon , il n'y a aucune faute commise . On aurait du prendre les 3 points ! Mais bon , Auxerre , faut les battre , c'est impératif !
saclay. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
ALLEZ PARIS !qu'une seule GROSSE ERREUR.
pour moi une grosse erreur sa peut changer le match.
donc c'est compréhensible de lui raler dessus
L'erreur est humaine.
ouai ba c'est plus qu'une erreur humaine
C'est vrai qu'il a fait qu'une GROSSE erreur mais il a aussi fait plusieurs PETITES erreur, il a oublié plusieurs fautes des joueurs de Dortmund.
Bref le match est fini on en parle plus même si sa fais chier !
Place a PSG-AJA !! on va devoirs faire une bonne prestation car les Auxerrois auront a coeur de se remettre dans la course .
Paris SG vs AJ Auxerre
Claude_Puel_Ol : PSG 1-0 AJA
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-10-2010 16:40:56)
Paris SG vs AJ Auxerre
Kajmer : PSG 1-1 AJA
Paris SG vs AJ Auxerre
brazilboy: psg 2-1 aja
psg-girl91: PSG 2-0 AJA
Dernière modification par psg-girl91 (23-10-2010 17:16:28)
Paris SG vs AJ Auxerre
Coutinho. : PSG 2-0 AJA
Paris SG vs AJ Auxerre
Coutinho. : PSG 2-0 AJA
Saclay.:PSG 0-1AJA
On a déjà dit quoi ? on veut pas de pronostiques ça pourris le topic.
En vu des résultats d' hier soir , On doit s'imposé face à auxerre pour prendre la 2eme place !
paris est sur deux matchs nul 0/0 au parc des princes, donc paris marquera !
de plus, auxerre est pas trop en forme
Donc victoire du PARIS ST GERMAIN
Kobe.Bryant a écrit:
c'est toi qui pourri le forum
dylan21 a écrit:
En vu des résultats d' hier soir , On doit s'imposé face à auxerre pour prendre la 2eme place !
si on gagne
Dernière modification par saclay. (24-10-2010 12:07:09)
saclay. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
c'est toi qui pourri le forum
C'est toi qui dit ça ? Ok.
mercredi ça risque d'etre un beau match entre vous et nous avec deux équipes en confiance
sinon j’espère que vous gagnerez aujourd'hui