Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Objecif acquis
On n'est dans une bonne posture pour les matchs retours
J'adore ca Paris-là , conquérant , créant un beau jeu , qui ne baisse pas les bras dos au mur !
C'est ça qu'on veut !
PANAME !
GG l'égalisation
Quel couillon c't'entraineur allemand :
Notre adversaire a mieux fini le match, même si son but est un peu bizarre et qu'il y avait peut-être hors-jeu d'après les images que j'ai vues après la rencontre.
Et le pénalty ??
une video de notre but ?
EDIT : j'ai trouvé !
http://www.youtube.com/watch?v=gghAgoMyxkA
Dernière modification par Emeric. (21-10-2010 23:35:34)
Hors-jeu où ? personne ne touche le ballon après Chantôme..
Hoarau fait un boulot énorme sur le but Et quelle frappe de Chantome, le retour au parc va être chaud bouillant
Merci Paris, ils nous font trop plaisir en se moment ! pourvu que sa dur et qu'ont réalisent un match solide contre L'OM parce que sa fais un moment qu'on a pas sortis un bon match au parc contre eux !
ptin sa dégoute on s'est fait volé
Kobe.Bryant a écrit:
Hors-jeu où ? personne ne touche le ballon après Chantôme..
J'ai pensé exactement la même chose en regardant la vidéo. Le but l'a rendu fou le pauvre.
Oui, il a perdu toute sa lucidité (si tenté qu'il en avait une) et il s'est bien enflammé ^^
Franchement, je ne voyais pas le PSG revenir au regard de la première MT.
Et en seconde période, j'me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose.
Ce qui me fait halluciner, c'est la faiblesse du PSG en L1 et la force du Borussia dans la Bundes'...
Quel contraste... le PSG les surclassait en 2e.
Mdr l'entraineur allemand est trop otiste ! Le gars il se tape un pénalti volé, et arrive à dire que c'est le psg qui a volé le match. "un but un peu bizarre". Mon dieu mais quel abruti, c'est toi le gars bizarre
yannjuve_zebest a écrit:
Mdr l'entraineur allemand est trop otiste ! Le gars il se tape un pénalti volé, et arrive à dire que c'est le psg qui a volé le match. "un but un peu bizarre". Mon dieu mais quel abruti, c'est toi le gars bizarre
"j'aime"
yannjuve_zebest a écrit:
+1
et la main dans la surface non sifflé pour Paris.
Coutinho. a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
+1
+2
et j'avoue la petite main la.
Emeric. a écrit:
On les a bien tué les Bosh a la fin ^^ Trop marrant !
Vivement le match retour
4 Points et sûr qualifié, je pense .
3 points suffisent il me semble.
Coutinho. a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
+1
Heureusement qu'il ne l'a pas sifflé tiens. Ca compense le péno pourri qu'il nous a sifflé ! On se serait fait tellement volé.
yannjuve_zebest a écrit:
Coutinho. a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
+1
et la main dans la surface non sifflé pour Paris.Heureusement qu'il ne l'a pas sifflé tiens. Ca compense le péno pourri qu'il nous a sifflé ! On se serait fait tellement volé.
Non il y a eu une main du Borussia dans leur surface.
ouai je confirme