Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
* 26e Le jeu en contre des Auxerrois est un modèle à montrer dans toutes les écoles de football.
sur un site de commentaire
Vazy c'est chaud quoi.. Quand on marque à la première minute on tient, on peut s'en prendre un, mais 3-1 serieux c'est abusé merde !
La crise de novembre est en train de passez par la
LOl quand meme 1-3 de puis est a domicile...
http://www.jouj.eu/ch2.htm > Anglais.
omx95 a écrit:
T'es un supporter de l'OM ?
omx95 a écrit:
La crise Bien sur, on est pas relégable non plus tu sais, on est 3eme au classement avant le match sympa la crise hein
Et ça peut arriver tu sais, si tu penses que l'om ne perdra jamais à domicil avec 2 buts d'écarts dans la saison..
yannjuve_zebest a écrit:
omx95 a écrit:
LOl quand meme 1-3 de puis est a domicile...La crise Bien sur, on est pas relégable non plus tu sais, on est 3eme au classement avant le match sympa la crise hein
Et ça peut arriver tu sais, si tu penses que l'om ne perdra jamais à domicil avec 2 buts d'écarts dans la saison..
je dis juste que prendre 3 buts a domicile de plus est apres avoir ouvert le score ...
si tu regardes les stats de l'om on a plus prit plus de 3 buts a domicile depuis la deroute contre liverpool en 2008
n'empeche je pensais pas que votre defense aller prendre l'eau aussi facilement
perso je pense que vous allez egaliser car AJA n'a marke ke sur des contres et ke vous dominez quand meme
emeric > regarde mon avatar
pffff
reste a tout lacher en 2eme mitps, et exploser, pour esperer prendre au moins le point du nul
Alpha_Dog a écrit:
pi dégage de là toi, t'es un marseillai, on viens pas t'faire chié dans ton topic !
qu'est ce que fais
toi aussi t dacord que la defense a ete eclate
je donne juste mon opinioin c tout
t pas oblige de me repondre
Jallet est enorme
l'un des seuls joueurs qui surnage un peu cette rencontre
omx95 écrit français et non en sms .
On est pas a Marseille ici alors surveille ton écriture.
Merci
omx95 a écrit:
je dis juste que prendre 3 buts a domicile de plus est apres avoir ouvert le score ...
si tu regardes les stats de l'om on a plus prit plus de 3 buts a domicile depuis la deroute contre liverpool en 2008
perso je pense que vous allez egaliser car AJA n'a marke ke sur des contres et ke vous dominez quand meme
emeric > regarde mon avatar
C'est fou ce que tu peux dire comme daube.
Pas bien besoin de chercher loin pour les 3 buts encaissés à domicile. OM 1-3 Real l'année dernière.
Venir emmerder les parisiens sur leur topic c'est bien, mais dire quelque chose de constructif et vérifié, c'est mieux.
Autrement, je constate qu'encore cette saison Auxerre va emmerder les gros chez eux. Beaucoup de réussite apparemment, mais c'est malheureusement comme ça que le PSG va continuer son apprentissage.
Dernière modification par Marshall- (24-10-2010 18:21:58)
Marshall- a écrit:
omx95 a écrit:
emeric > regarde mon avatarC'est fou ce que tu peux dire comme daube.
Pas bien besoin de chercher loin pour les 3 buts encaissés à domicile. OM 1-3 Real l'année dernière.
Venir emmerder les parisiens sur leur topic c'est bien, mais dire quelque chose de constructif et vérifié, c'est mieux.
Autrement, je constate qu'encore cette saison Auxerre va emmerder les gros chez eux. Beaucoup de réussite apparemment, mais c'est malheureusement comme ça que le PSG va continuer son apprentissage.
dis moi ou je vous ai enmerde et je t'achete un bounti