Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste la solution Armand dans l'axe, mais bon fait flipper aussi la
Kevin-BSE a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Il est pas bon, donc tu le places plus bas? T'es hard la ...
mais non
c'est pas parce qu'il est pas bon en milieu que tu le descends
c'est que camara est vmt pas bon en DC et que traore aussi, et que la meilleur solution est bodmer sakhoNan mais je le redis Bodmer on l'a pris pour le milieu,hein ...
Et si on suis ton raisonnement, pourquoi avoir acheté Bodmer pour le mettre en défense ?!
Autant acheter un DC dit "de métier" et ne pas avoir acheté Bodmer ...
car il pensait recruter un DC mais ils n'ont pas reussi
Poliakov. a écrit:
De toute façon Camara serait bien titulaire aux prochains matchs !
Tu prefere voir cette compo ?
Coupet
jallet sakho camara tiene
make bodmer
sesse' nene
hoarau erding
ou
Coupet
jallet sakho Bodmer tiene
make Clement
sesse' nene
hoarau erding
?
Je préfère Clément Bodmer dans l'axe du milieu, Makélélé, c'est bon quoi, j'laime bien mais faut qu'il soit remplaçant pour tenir le score en fin de match, sur un match entier Clément est bien meilleur.
et donc voir camara en défense ?
Bah on est bien obligé, de toute manière, faut arrêter de voir Bodmer comme un possible Défenseur central, son poste c'est au milieu, il fera rien de mieux que Camara derrière.
leomessi a écrit:
Bah on est bien obligé, de toute manière, faut arrêter de voir Bodmer comme un possible Défenseur central, son poste c'est au milieu, il fera rien de mieux que Camara derrière.
Mouais, je pense qu'il est deja plus "potable" que camara
Comment tu peux affirmer ça puisque que déjà ce n'est pas son poste de formation, et qu'il n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps à ce poste ? Nan, puis même, sur un plan humain, le mec tu lui dis tu viens ici pour jouer milieu, et au final tu le fais jouer DC, il sera pas plus motivé que Camara croit moi, Kombouaré ne prendre pas ce risque de toute manière.
antoinedu5.9 a écrit:
Poliakov. a écrit:
De toute façon Camara serait bien titulaire aux prochains matchs !
Tu prefere voir cette compo ?
Coupet
jallet sakho camara tiene
make bodmer
sesse' nene
hoarau erding
ou
Coupet
jallet sakho Bodmer tiene
make Clement
sesse' nene
hoarau erding
?
Tiene ne sera pas titulaire, c'est ARMAND titulaire
Tu me fait bien rire toi , Armand ne sera pas titulaire à moin dans l'axe
dylan21 a écrit:
On verra
Bodmer en défense centrale n'est pas la solution, il aurait fallu recruter un DC avant de recruter Bodmer !!
Et ce choix de la cellule de recrutement de prendre un milieu déf avant de recruter un DC est incompréhensible compte tenu de ce qui s'est passé la saison dernière, on avait besoin d'un milieu off à gauche on la eu, on avait aussi grandement besoin d'un ou deux DC et on a eu un milieu déf avant de pas avoir ce DC...
Le jeune Touré est défenseur central ?
psg90 a écrit:
dylan21 a écrit:
On verra
D'ailleurs Armand est tellement titulaire, que Ceara joue à gauche alors qu'il est droitier.
leomessi a écrit:
psg90 a écrit:
dylan21 a écrit:
On verra
D'ailleurs Armand est tellement titulaire, que Ceara joue à gauche alors qu'il est droitier.
c'est parce que Armand revenait de blessure
psg90 a écrit:
leomessi a écrit:
c'est parce que Armand revenait de blessure
Ceara joue à gauche depuis la fin de saison dernière déjà, et Armand n'était pas encore blessé. ^^
leomessi a écrit:
Je préfère Clément Bodmer dans l'axe du milieu, Makélélé, c'est bon quoi, j'laime bien mais faut qu'il soit remplaçant pour tenir le score en fin de match, sur un match entier Clément est bien meilleur.
+1
Ch'uis content de savoir que quelqu'un pense comme moi
Clement est largement meilleur. Make il est temps qu'il aille un peu sur le banc srx..
leomessi a écrit:
+1
Je comprend pas pourquoi AK sort toujours Bodmer vers les fin de matchs et pas Makelele
ptetre parce que Maké est le capitaine et peut avoir de l'influence sur ses partenaires
Ouais enfin quand un milieu défensif arrive plus à courir à partir de la 75e minute ça peut aussi avoir de l'influence sur le match...
Moi je trouve qu'il a sa place mais jusqu'a la 70eme