Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 ton image de hoarau clack
ty
Emeric. a écrit:
c'est triste un week end sans ligue 1
Quand tu voit les matchs qu'ont fait, ça fait du bien.
psg90 a écrit:
ptetre parce que Maké est le capitaine et peut avoir de l'influence sur ses partenaires
Ah ce moment là on peut faire jouer Platini, il a de l'influence aussi.
C'est bien mais y'a pas que ça pour jouer 90min sur le terrain, il se fait vieux. C'est clair qu'il est utile pour l'equipe ch'uis d'accord. Dans les vestiaires il doit motiver tout le monde, mais c'est pas pour ça non plus qu'on ne doit pas le sortir...
Dernière modification par yannjuve_zebest (03-09-2010 17:27:44)
Et c'est un très bon choix, parce qu'il est exactement le type de joueur qui peut faire beaucoup de bien au jeu de l'équipe de France. Par contre je pense qu'il serait plus complémentaire avec Benzema que Rémy, mais bon on fait avec.
Hoarau forfait !
Equipe De France - Guillaume HOARAU
D'après leparisien.fr, l'attaquant parisien a renoncé au deuxième match qualificatif de l'équipe de France pour l'Euro 2012.
Mal retombé, Guillaume Hoarau se serait en effet blessé hier soir face à la Biélorussie. Il souffrirait d'une contusion musculaire à l'épaule droite.
L'avant-centre des Bleus, titularisé de nouveau par Laurent Blanc, rejoint deux autres attaquants, Loïc Rémy et Louis Saha, à l'infirmerie. De fait, le Réunionnais manquera le déplacement à Sarajevo ce mardi. Pour pallier les absences de ces trois joueurs blessés, Jimmy Briand a été appelé par le sélectionneur.
Dernière modification par Emeric. (05-09-2010 01:14:36)
Et merde.
On aura jamais Hoarau plus de trois mois.
Normalement rien de grave pour Hoarau.
C’est une décision qu’il a du mal à « encaisser ». Faute d’un transfert cet été, Jérôme Rothen (32 ans) s’entraînera cette saison avec la réserve du PSG. Hier matin, dans un célèbre restaurant des Champs- Elysées, le milieu gauche nous a confié son désarroi.
Comment vous sentez-vous ?
Jérôme Rothen. Je suis triste.
Ce n’était déjà pas évident de s’entraîner avec la CFA cet été. Mais j’ai respecté cette décision et j’ai tout fait pour trouver une porte de sortie. J’étais prêt à partir en Turquie dans un club qui joue le bas du tableau (Manisaspor), mais on n’a pas réussi à trouver un accord avec le PSG à propos de ma compensation de salaire. Je pensais que j’allais réintégrer le groupe pro. D’autant plus que le coach avait dit dans la presse que ce serait le cas pour Younousse (NDLR : Sankharé, également affecté à la réserve puis prêté à Dijon) et moi si nous étions toujours là au 1er septembre.
Que vous a dit Antoine Kombouaré lors de votre entretien mercredi dernier ?
Il m’a simplement dit qu’il ne comptait pas sur moi et que j’étais à la disposition de la CFA. Moi, je voulais juste qu’on me laisse au moins m’entraîner avec les pros. Même si je ne jouais aucun match, j’aurais pu apporter mon expérience. Je ne comprends pas cette décision, surtout vu mon salaire (180 000 € brut par mois). Je me sens humilié. J’aurais aimé un peu plus de respect. Mais à mon avis, cette décision n’est pas que sportive.
C’est-à-dire ?
Je ne peux pas être passé en un an d’un statut de cadre du PSG à celui de la plus belle m… du groupe. Je sais que j’ai eu des déclarations un peu fortes il y un an (NDLR : en mai 2009, il avait critiqué publiquement l’actionnaire et les dirigeants du club). Sous le coup de la colère, certaines de mes paroles ont dépassé ma pensée. Mais j’ai payé pour cela, j’ai été mis à pied.
Certains joueurs auraient-ils pu faire pression sur l’entraîneur pour que vous restiez en CFA ?
Vous voyez un joueur aller voir le coach pour lui demander cela ? Je n’y crois pas. Ça se passe très bien avec les autres joueurs. Beaucoup pensaient d’ailleurs que j’allais être réintégré.
Avez-vous l’intention de saisir le syndicat des joueurs pour obliger le PSG à vous intégrer ?
Je n’ai pas envie d’aller au clash et qu’on dise que Rothen a encore foutu sa m… Il y a d’autres issues, un départ, une résiliation à l’amiable. Je ne me vois pas passer dix mois en CFA.
Pourriez-vous décider d’arrêter votre carrière ?
Oh non! Je ne veux pas finir comme ça. Je ne peux pas rester sur cet échec. Je sais que j’ai ma part de responsabilité. Ma dernière vraie saison au PSG (2008-2009) a été difficile. Il y a eu la sortie mon livre (« Vous n’allez pas me croire »), qui a suscité des réactions qui m’ont beaucoup affecté. J’ai les jambes pour relever un nouveau défi. N’importe lequel.
Le Parisien d'aujourd'hui
Dernière modification par Harry.Cover (07-09-2010 09:49:30)
C'est juste honteux comment on traite ce joueur !
Lui avais les couilles de voir les supporters quand ca allé mal, lui aime le club!
Il a peut-etre plus le niveau, ok mais dans ce cas Kombourré aurit du etre franc avec lui et lui dire dès le départ qu'il serait pas en équipe pro!
Rothen avait tout vu en critiquant l'actionnaire, les dirigeants et alain roche il y a 2 ans
Pris d'une grosse douleur à la hanche ce mercredi après midi, le défenseur du PSG, Marcos Cearà a passé des examens ces dernières heures qui ont révélés « une lésion musculaire de la hanche droite. Son indisponibilité sera de huit à dix jours » précise le site officiel du club parisien.
En conséquence, le joueur est forfait pour les deux prochains matchs du PSG contre Arles Avignon (ce samedi au Parc des Princes) mais aussi pour le premier déplacement européen de son club à Séville (ce jeudi-1ère journée de phase de poule de l'Europa League).
Une absence qui peut donc permettre à Sylvain Armand de retrouver sa place sur le côté gauche de la défense... ou bien d'entraîner la première titularisation de Siaka Tiéné arrivé dans les arrêts de jeu du Mercato en provenance de Valenciennes.
Harry.Cover a écrit:
C'est juste honteux comment on traite ce joueur !
Lui avais les couilles de voir les supporters quand ca allé mal, lui aime le club!
Il a peut-etre plus le niveau, ok mais dans ce cas Kombourré aurit du etre franc avec lui et lui dire dès le départ qu'il serait pas en équipe pro!
Rothen avait tout vu en critiquant l'actionnaire, les dirigeants et alain roche il y a 2 ans
Il lui avait dit Rothen était au courant qu'il ne jouerait plus avec les pro, il s'est simplement voilé la face.
Perso, j'ai de plus en plus de mal avec Armand, même Ceara est meilleure à gauche.
J'espère juste que Hoarau ne va pas devoir se faire opérer..
Le onze du PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele (c), Chantôme, Nene - Erding, Hoarau.
Giulydu54300 a écrit:
Le onze du PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele (c), Chantôme, Nene - Erding, Hoarau.
Pas de Coupet, pas de Bodmer Ok, mais Tiéné et Hoarau ! Apparement c'était pas trop grave tant mieux pour nous
Si il a mit Edel, c'est qu'il est meilleur. J'espère qu'il ne fera pas de boulette.
On a l'habitude de relancer les équipes, j'espère que ce sera pas le cas today !
psg-girl91 a écrit:
On a l'habitude de relancer les équipes, j'espère que ce sera pas le cas today !
On a relancer Bordeaux, j'espère qu'ont relancera pas Arles.
Giulydu54300 a écrit:
Si il a mit Edel, c'est qu'il est meilleur. J'espère qu'il ne fera pas de boulette.
C'est clair car Coupet est vraiment pas bon en ce moment ! Edel n'est pas super super mais j'éspère qu'il fera un bon match ^^
Faut vraiment pas perdre Contre Arles-Avignon ce soir sinon on est mal
Giulydu54300 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
On a relancer Bordeaux, j'espère qu'ont relancera pas Arles.
On ne relancera pas Arles
On les lancera dans la Ligue 1 plutôt car ils ne se sont jamais lancés