Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si un prêt est considéré comme un recrutement, possible qu'ils jouent sur les mots.
loicm a écrit:
Je sais pas si un prêt est considéré comme un recrutement, possible qu'ils jouent sur les mots.
J'espere J'espere ....
Alors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.
A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.
J'attends de voir Minuit moi !
confirmation sur RMC
20:20 " Paris ne recrutera pas de défenseur central "
kombouaré en iw sur rmc dans quelque min.
Dernière modification par antoinedu5.9 (31-08-2010 20:20:49)
Bordel, c'est abusé quoi.
Ils ont rien comprit
antoinedu5.9 a écrit:
Ils ont rien comprit
Ouais alors là, rien du tout .
le_fou_du_psg a écrit:
Alors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.
A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.
jtouve qu'un latérale gauche nous sere a rien
on a déja Ceara et Armand
Faudra donc faire avec un gardien moyen ( pour ce début de saison ), une défense instable et une attaque en manque de réalisme ! Ce qui ne change donc pas des années précedentes.
Poliakov. a écrit:
Faudra donc faire avec un gardien moyen ( pour ce début de saison ), une défense instable et une attaque en manque de réalisme ! Ce qui ne change donc pas des années précedentes.
Tu sais si on fait trop de changement dans l'équipe, ça ira pas. ^^'
C'est vraie qu'acheter un DC aurait était mieux.
AK vient de dire en gros sur RMC, qu'il souhaitait un DL et un DC
Il est content d'avoir eu tiene, et qu'il y avait plusieurs possibilité pour le DC, genre mettre armand ou bodmer.
et concernant coupet, ils ont eu une discution, il revient de blessure donc faut le comprendre et qu'il est en concurence avec edel
Poliakov. a écrit:
Mais sa va pas depuis des années. ^^
Bah ouais, mais on à pas de thune !
Poliakov. a écrit:
Merci Antoine.
Coupet en concurence avec Edel ! OMG.
Coupet a confié à AK apres le match de bordeaux qu'il n'était pas très bien, qu'il était deçu.
En tout, coupet ne s'en fout pas de chier ces matchs et veut faire mieux ( normale ).
Poliakov. a écrit:
Déçu oui il pouvait l'être ... Je le souhaite pour lui que tout sa va passer !
AK serait menacé en cas de défaite pour le prochain match de championnat.
je pense qu'il est deja (un peu) menacé
On aura que Tiené je crois pas qu'on n'a Basa en Prêt !
dylan21 a écrit:
On aura que Tiené je crois pas qu'on n'a Basa en Prêt !
depuis 21h on le savait ^^