Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14801 22-07-2010 00:29:02

Parisien.
Invité
Serveur 1
Lieu: 77-Seine & Marne
Site web

Re: Paris Saint Germain

Giulydu54300 a écrit:

Personnellement, je pense qui peut apporter beaucoup à nôtre défense . Après c'est à voir . ^^'

Exactement ! c'est a voir ! Mais personnellement j'en veut pas au PSG.

●          ┌────────────┐                                          ┌────────────┐          ●                               
●          Paris Saint Germain     →  Néne & Bodmer   ←       Boulogne Boys             ●
●          └────────────┘                                          └────────────┘          ●

#14802 22-07-2010 00:30:22

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Mmmm . Faut déjà qu'il signe . Si il signe, un vieux en plus quoi .  lol lol

FLF, OLC, FK....♥

#14803 22-07-2010 00:31:24

Parisien.
Invité
Serveur 1
Site web

Un vieux en plus et surtout qui pense qu'au FRIC !

●          ┌────────────┐                                          ┌────────────┐          ●                               
●          Paris Saint Germain     →  Néne & Bodmer   ←       Boulogne Boys             ●
●          └────────────┘                                          └────────────┘          ●

#14804 22-07-2010 00:33:27

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Parisien. a écrit:

En parlant de ça, magnifique salaire ..... roll

FLF, OLC, FK....♥

#14805 22-07-2010 00:40:31

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

mais bon a choisir entre bisevac et gallas , je prend gallas direct et je m'en fou de l'homme si après il assure sur le terrain

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14806 22-07-2010 00:41:50

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Moi je veux gagner, qu'importe qui joue, tant qu'il le fait bien !!

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#14807 22-07-2010 00:48:22

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

L'international algérien du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, a révélé mercredi que de nombreux clubs s'intéressent à lui notamment les Italiens de Palerme ainsi que le Paris Saint-Germain et l'O Marseille. “Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également de Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, même si pour ces deux équipes, c’était moins concret”, a indiqué Boudebouz au journal France Soir. À tout juste 20 ans, le milieu offensif sochalien ne veut surtout pas brûler les étapes et compte bien rester à Sochaux cette saison pour franchir un cap supplémentaire et prendre une toute autre envergure avant de penser changer d'air. “C'est sûr qu'il me faut confirmer et travailler sans me prendre la tête”, expliquait-il sur le site du club. “Mais je n'ai pas du tout d'inquiétudes à condition que je reste moi-même et que je travaille”, a-t-il souligné. Avec le départ de Stéphane Dalmat, Ryad Boudebouz va devenir le leader technique de l'équipe sochalienne cette saison.
Après une saison pleine de promesses et une participation avec les Verts en Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Boudebouz sera sans aucun doute l'une des attractions de la Ligue 1. Enfin, malgré un contrat qui court jusqu'en 2013, Boudebouz “pense qu'(il) partira la saison prochaine”.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14808 22-07-2010 11:41:06

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Si Gallas vien au PSG ce n'es pas pour l'Argent , car l'autre club qui est je c'est plus qui proposear un plus gros salaire que celui du PSG .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14809 22-07-2010 12:02:49

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

http://www.mercato365.com/ allez desu regardez les 4image coulissant sur 4 3parle paris la classe non?!

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#14810 22-07-2010 12:04:17

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Jallet dit dans les 10 voir mieux, encore heureux ! Nous on veut une place qui qualifie pour une coupe d'Europe

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#14811 22-07-2010 12:06:14

Pecheresse
Invité
Serveur 1

Pauleta10 a écrit:

Jallet dit dans les 10 voir mieux, encore heureux ! Nous on veut une place qui qualifie pour une coupe d'Europe

A viser trop haut, on va faire comme l'année dernière. Restons comme sa, on aura moin de pression.

.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

#14812 22-07-2010 12:26:44

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

C'est la couleur de ses yeux qui te fait dire ça non ?  Je trouves aussi   ^^

Oué surement ^^

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal ^^

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#14813 22-07-2010 12:28:52

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

La Ligue de football professionnelle (LFP) a publié jeudi le programme de la deuxième journée de Ligue 1. Lille-PSG, au Stadium Lille  Metropole de Villeneuve d'Ascq, a été décalé au dimanche 15 août à 21 heures pour être diffusé sur Canal+. Orange Sport a choisi de son côté de diffuser Arles-Avignon-Lens samedi soir à 21 heures. Bordeaux-Toulouse et Caen-Lyon seront joués dimanche à 17 heures. Les autres rencontres sont programmées le samedi 14 août à 19 heures

Infos venant du site officiel de la lfp et sports.fr

#14814 22-07-2010 12:33:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Parisien. a écrit:

Il n'est pas payé tant que ça d'après l'article, puis les autres clubs proposent bien plus donc .. Arrêtez de dire n'importe quoi.

#14815 22-07-2010 12:43:03

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

dylan21 a écrit:

Si Gallas vien au PSG ce n'es pas pour l'Argent , car l'autre club qui est je c'est plus qui proposera un plus gros salaire que celui du PSG .

C'est là que je te reconnais Loic  cool

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14816 22-07-2010 13:43:05

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

On va pas récupérer ce joueur au caractère catastrophique, au salaire exorbitant, en fin de carrière, aux performances sur le déclin, et fragile physiquement!

Il a crisé quand il c' est fait retirer le brassard de capitaine à Arsenal, pareil chez les bleus.....un capitaine destitué deux fois c' est quand même un signe....c' est un fouteur de merde insolent...

Je ne veux pas voir ce gars à Paris!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#14817 22-07-2010 13:44:43

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Edel blessé , Il ne joue pas contre L'Om .

Fenerbahçe serai interresé par Hoarau .

#14818 22-07-2010 14:30:42

Parisien.
Invité
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

On va pas récupérer ce joueur au caractère catastrophique, au salaire exorbitant, en fin de carrière, aux performances sur le déclin, et fragile physiquement!

Il a crisé quand il c' est fait retirer le brassard de capitaine à Arsenal, pareil chez les bleus.....un capitaine destitué deux fois c' est quand même un signe....c' est un fouteur de merde insolent...

Personne ne veut me croire quand je dis sa moi ! ils cherchent tous a se voilé la fasse sur ce joueur ! enfin quelqu'un est du même avis que moi !

#14819 22-07-2010 17:34:36

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Parisien. a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Personne ne veut me croire quand je dis sa moi ! ils cherchent tous a se voilé la fasse sur ce joueur ! enfin quelqu'un est du même avis que moi !

Moi j'en veux pas ! autant avoir Bisevac même si je le sent pas non plus .

Dernière modification par EI-Niino.9 (22-07-2010 17:34:50)

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14820 22-07-2010 19:32:30

Georges.
Membre actif
Serveur 1

psg90 a écrit:

LEPROUX BAZIN  dégagé c'est sa la solution !!  colere

+1  wink Le PSG coule...

Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

#14821 22-07-2010 19:40:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

Parisien. a écrit:

Le salaire exorbitant c'est faux, les performances sur le déclin je suis pas forcément d'accord non plus, le mec est tout de même titulaire à Arsenal et en EDF hein donc à choisir entre Traoré / Camara / Gallas mon choix est vite fait.

#14822 22-07-2010 20:02:17

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

qui a une foto de néné avec le maillot du psg rouge ou on voit que lui sur l'image?!

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#14823 22-07-2010 21:36:24

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Slash_Guns a écrit:

Je pense pas qu'il ait le même comportement avec Makelele dans le groupe mais je suis oposé à sa venue au PSG, il nous faudrait un mec plus jeune et moins cher.

okpsgok : http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos … p;staff=-1

Dernière modification par psg-girl91 (22-07-2010 21:41:37)

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#14824 22-07-2010 22:38:22

Parisien.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Parisien. a écrit:

Le salaire exorbitant c'est faux, les performances sur le déclin je suis pas forcément d'accord non plus, le mec est tout de même titulaire à Arsenal et en EDF hein donc à choisir entre Traoré / Camara / Gallas mon choix est vite fait.

Tu as ton avis j'ai le mien ! ARSENAL ne veut plus de lui parce qu'il est vieux et en equipe de france il est la seulement parce que le selectionneur étais un vrai bon a rien ces dernières années . Je ne veut pas de lui au PSG .

#14825 22-07-2010 23:01:06

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Parisien. a écrit:

loicm a écrit:

Parisien. a écrit:

Tu as ton avis j'ai le mien ! ARSENAL ne veut plus de lui parce qu'il est vieux et en equipe de france il est la seulement parce que le selectionneur étais un vrai bon a rien ces dernières années . Je ne veut pas de lui au PSG .

ta rien compris toi , Arsenal voulait le prolonger , et il a refusé  neutral

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot