Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le 28 , Donc Mercredi Prochain
Je sent qu'ont va les manger, ces Marseillais, pas vous ?
Giuly ,Non , on va pas gagner . Mais c'est pas grave , l'important c'est le championnat .
M'enfin c'est quand même le classico ... hmm
Nantais, Ouais , enfin j'espère . ^^'
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-07-2010 12:09:26)
Paul-leguen9116 a écrit:
Non , on va pas gagner . Mais c'est pas grave , l'important c'est le championnat .
M'enfin c'est quand même le classico ...
Une nouvelle saison commence, on à de nouveaux joueurs, j'attends de voir .
Le Match passera sur M6 !
Oui , sur M6
Ok , Merci c'est simpa . Bon match alors contre vos amis les Marseillais
Merci , mais entre temps le 23 , il y a un bon petit match contre Légia Varsovie .
EDIT: -23 juillet , Psg/Varsovie
- 28 juillet, Psg/Om
-30 juillet et 1er aout, Tournoi de Paris.
-7 aout , Psg/Asse (début du championnat)
Ils vont en chier , mais bon .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-07-2010 12:45:11)
on va le remporter ce trophée !!! enfin j'y crois en tout cas
Paul-leguen9116 a écrit:
Merci , mais entre temps le 23 , il y a un bon petit match contre Légia Varsovie .
EDIT: -23 juillet , Psg/Varsovie
- 28 juillet, Psg/Om
-30 juillet et 1er aout, Tournoi de Paris.
-7 aout , Psg/Asse (début du championnat)
Ils vont en chier , mais bon .
Chaud, PSG-OM puis 2 jours après le tournoi de Paris ... :S
le tournois c'est as roma bordeaux et porto on pourra enfin se mesurer amicalement contre des equipe européene a part bordeax x)
okpsgok a écrit:
le tournois c'est as roma bordeaux et porto on pourra enfin se mesurer amicalement contre des equipe européene a part bordeax x)
Je sais pas si c'est parce que c'est mal formulé mais toutes les équipes qu'on a affronté étaient européens. Si tu veux dire qui joue une coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord encore, pas "enfin" car le Sporting joue en coupe d'Europe
Pauleta10 a écrit:
okpsgok a écrit:
Je sais pas si c'est parce que c'est mal formulé mais toutes les équipes qu'on a affronté étaient européens. Si tu veux dire qui joue une coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord encore, pas "enfin" car le Sporting joue en coupe d'Europe
Qu'on a facilement plumé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
okpsgok a écrit:
Qu'on a facilement plumé
sur un terrain ou même le gardien aurait pu marquer
EI-Niino.9 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je sais pas si c'est parce que c'est mal formulé mais toutes les équipes qu'on a affronté étaient européens. Si tu veux dire qui joue une coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord encore, pas "enfin" car le Sporting joue en coupe d'EuropeQu'on a facilement plumé
sur un terrain ou même le gardien aurait pu marquer
Et ?
Après Bodmer et Nenê, le Paris Saint-Germain peut compter sur une troisième recrue: Germain. Ce lynx aux yeux bleus est la nouvelle mascotte du club. Sa mission: animer les tribunes d’un Parc des Princes que les dirigeants du club veulent pacifié et familial (le PSG s’est même associer avec Disney dans ce but). «Le rôle de Germain sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons», explique le directeur marketing Michel Mimran au Parisien.
Le PSG s’est aussi doté d’un hymne officiel: le «Go West» des Pet Shot Boys qui a longtemps accompagné le début des soirées foot sur TF1. «Les paroles ont été réécrites, mais c’est un air que les supporters connaissent bien», observe Michel Mimran. Par contre, on ne sait pas encore qui si le PSG compte installer des auto-tamponneuses et des stands de barbes à papa devant le Parc.
J'aime bien quand il chante go west avant le début du match
psg90 a écrit:
Après Bodmer et Nenê, le Paris Saint-Germain peut compter sur une troisième recrue: Germain. Ce lynx aux yeux bleus est la nouvelle mascotte du club. Sa mission: animer les tribunes d’un Parc des Princes que les dirigeants du club veulent pacifié et familial (le PSG s’est même associer avec Disney dans ce but). «Le rôle de Germain sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons», explique le directeur marketing Michel Mimran au Parisien.
Le PSG s’est aussi doté d’un hymne officiel: le «Go West» des Pet Shot Boys qui a longtemps accompagné le début des soirées foot sur TF1. «Les paroles ont été réécrites, mais c’est un air que les supporters connaissent bien», observe Michel Mimran. Par contre, on ne sait pas encore qui si le PSG compte installer des auto-tamponneuses et des stands de barbes à papa devant le Parc.
ça donne vachement envie d'aller au Parc, tout ça .
http://www.youtube.com/watch?v=4LbfQZ2rJ34
c'est sa le PARC
Pour moi Go west ça a toujours était notre hymne !! Sérieux que de la merde ces dirigeants
Ce que le PSG ne comprend pas c'est que l'on ne va pas au Parc pour voir des animaux et des buvettes ! on y va pour voir un match de foot ... sa me gave ! avoir une mascotte ? OUAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUUUUU a quoi sa va nous faire avancé ? c'est les petits enfants de la tribune familiale qui vont revenir chaque week end payé une place de matchs ? NON alors au lieu de faire quelque chose UNIQUEMENT pour cette tribune qu'il fasse plutôt quelque chose pour tout le stade .... et a vrai dire tout ce que je veut c'est seulement qu'il arrête de faire des chose INUTILE et qu'il se concentre sur le point essentiel : le football , l'animation avant et après match on s'en BRA.....E
Dernière modification par Parisien. (21-07-2010 13:08:47)
psg90 a écrit:
Mon demi-frère a dit qu'ils auraient du prendre un âne au lieu d'un lynx
Mais quand même ce qu'ils vont installer c'est con, on va au parc pour du foot, pas pour s'amuser à côté
LEPROUX BAZIN dégagé c'est sa la solution !!
Pauleta10 : Mon demi-frère a dit qu'ils auraient du prendre un âne au lieu d'un lynx
Mais quand même ce qu'ils vont installer c'est con, on va au parc pour du foot, pas pour s'amuser à côté
Ce que le PSG ne comprend pas c'est que l'on ne va pas au Parc pour voir des animaux et des buvettes ! on y va pour voir un match de foot ... sa me gave ! avoir une mascotte ? OUAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUUUUU a quoi sa va nous faire avancé ? c'est les petits enfants de la tribune familiale qui vont revenir chaque week end payé une place de matchs ? NON alors au lieu de faire quelque chose UNIQUEMENT pour cette tribune qu'il fasse plutôt quelque chose pour tout le stade .... et a vrai dire tout ce que je veut c'est seulement qu'il arrête de faire des chose INUTILE et qu'il se concentre sur le point essentiel : le football , l'animation avant et après match on s'en BRA.....E
Dernière modification par Parisien. (21-07-2010 14:16:17)