Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14751 20-07-2010 11:53:26

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Re: Paris Saint Germain

C'est le 28 , Donc Mercredi Prochain  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14752 20-07-2010 12:00:27

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Je sent qu'ont va les manger, ces Marseillais, pas vous ?  big_smile

FLF, OLC, FK....♥

#14753 20-07-2010 12:02:52

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Le match sera retransmis ? smile

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#14754 20-07-2010 12:03:50

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Giuly ,Non , on va pas gagner . Mais c'est pas grave , l'important c'est le championnat .
M'enfin c'est quand même le classico ...  hmm

Nantais, Ouais , enfin j'espère .  neutral ^^'

Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-07-2010 12:09:26)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14755 20-07-2010 12:05:50

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Paul-leguen9116 a écrit:

Non , on va pas gagner . Mais c'est pas grave , l'important c'est le championnat .
M'enfin c'est quand même le classico ...  hmm

Une nouvelle saison commence, on à de nouveaux joueurs, j'attends de voir .  big_smile
Le Match passera sur M6 !  wink

FLF, OLC, FK....♥

#14756 20-07-2010 12:05:53

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Oui , sur M6

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14757 20-07-2010 12:10:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Ok , Merci c'est simpa smile . Bon match alors contre vos amis les Marseillais  smack

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#14758 20-07-2010 12:23:39

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

sa sera a quel heure??

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14759 20-07-2010 12:23:42

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merci , mais entre temps le 23 , il y a un bon petit match contre Légia Varsovie .  smile

EDIT: -23 juillet , Psg/Varsovie
         - 28 juillet, Psg/Om
         -30 juillet et 1er aout, Tournoi de Paris.
         -7 aout , Psg/Asse (début du championnat)

Ils vont en chier , mais bon .

Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-07-2010 12:45:11)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14760 20-07-2010 13:20:48

Parisien.
Invité
Serveur 1
Lieu: 77-Seine & Marne
Site web

on va le remporter ce trophée !!! enfin j'y crois en tout cas  cool

●          ┌────────────┐                                          ┌────────────┐          ●                               
●          Paris Saint Germain     →  Néne & Bodmer   ←       Boulogne Boys             ●
●          └────────────┘                                          └────────────┘          ●

#14761 20-07-2010 14:30:50

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Merci , mais entre temps le 23 , il y a un bon petit match contre Légia Varsovie .  smile

EDIT: -23 juillet , Psg/Varsovie
         - 28 juillet, Psg/Om
         -30 juillet et 1er aout, Tournoi de Paris.
         -7 aout , Psg/Asse (début du championnat)

Ils vont en chier , mais bon .

Chaud, PSG-OM puis 2 jours après le tournoi de Paris ... :S

F       Ł       F

#14762 20-07-2010 19:55:00

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

le tournois c'est as roma bordeaux et porto big_smile on pourra enfin se mesurer amicalement contre des equipe européene a part bordeax x)

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#14763 20-07-2010 20:46:09

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

okpsgok a écrit:

le tournois c'est as roma bordeaux et porto big_smile on pourra enfin se mesurer amicalement contre des equipe européene a part bordeax x)

Je sais pas si c'est parce que c'est mal formulé mais toutes les équipes qu'on a affronté étaient européens. Si tu veux dire qui joue une coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord encore, pas "enfin" car le Sporting joue en coupe d'Europe wink

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#14764 20-07-2010 22:56:46

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Pauleta10 a écrit:

okpsgok a écrit:

Je sais pas si c'est parce que c'est mal formulé mais toutes les équipes qu'on a affronté étaient européens. Si tu veux dire qui joue une coupe d'Europe, je ne suis pas d'accord encore, pas "enfin" car le Sporting joue en coupe d'Europe wink

Qu'on a facilement plumé    yikes  big_smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#14765 21-07-2010 01:26:51

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pauleta10 a écrit:

okpsgok a écrit:

sur un terrain ou même le gardien aurait pu marquer  neutral

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14766 21-07-2010 01:57:09

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

EI-Niino.9 a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pauleta10 a écrit:

sur un terrain ou même le gardien aurait pu marquer  neutral

Et ?

#14767 21-07-2010 11:35:50

psg90
Invité
Serveur 1

Après Bodmer et Nenê, le Paris Saint-Germain peut compter sur une troisième recrue: Germain. Ce lynx aux yeux bleus est la nouvelle mascotte du club. Sa mission: animer les tribunes d’un Parc des Princes que les dirigeants du club veulent pacifié et familial (le PSG  s’est même associer avec Disney dans ce but). «Le rôle de Germain sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons», explique le directeur marketing Michel Mimran au Parisien.

Le PSG s’est aussi doté d’un hymne officiel: le «Go West» des Pet Shot Boys qui a longtemps accompagné le début des soirées foot sur TF1. «Les paroles ont été réécrites, mais c’est un air que les supporters connaissent bien», observe Michel Mimran. Par contre, on ne sait pas encore qui si le PSG compte installer des auto-tamponneuses et des stands de barbes à papa devant le Parc.

neutral neutral

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14768 21-07-2010 11:41:29

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

J'aime bien quand il chante go west avant le début du match  smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14769 21-07-2010 11:55:10

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

psg90 a écrit:

Après Bodmer et Nenê, le Paris Saint-Germain peut compter sur une troisième recrue: Germain. Ce lynx aux yeux bleus est la nouvelle mascotte du club. Sa mission: animer les tribunes d’un Parc des Princes que les dirigeants du club veulent pacifié et familial (le PSG  s’est même associer avec Disney dans ce but). «Le rôle de Germain sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons», explique le directeur marketing Michel Mimran au Parisien.

Le PSG s’est aussi doté d’un hymne officiel: le «Go West» des Pet Shot Boys qui a longtemps accompagné le début des soirées foot sur TF1. «Les paroles ont été réécrites, mais c’est un air que les supporters connaissent bien», observe Michel Mimran. Par contre, on ne sait pas encore qui si le PSG compte installer des auto-tamponneuses et des stands de barbes à papa devant le Parc.

neutral neutral

ça donne vachement envie d'aller au Parc, tout ça .  lol lol

FLF, OLC, FK....♥

#14770 21-07-2010 12:13:16

psg90
Invité
Serveur 1

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14771 21-07-2010 12:48:41

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Pour moi Go west ça a toujours était notre hymne !!      hmm  Sérieux que de la merde ces dirigeants      roll

#14772 21-07-2010 13:05:22

Parisien.
Invité
Serveur 1
Site web

Ce que le PSG ne comprend pas c'est que l'on ne va pas au Parc pour voir des animaux et des buvettes ! on y va pour voir un match de foot ... sa me gave ! avoir une mascotte ? OUAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUUUUU a quoi sa va nous faire avancé ? c'est les petits enfants de la tribune familiale qui vont revenir chaque week end payé une place de matchs ? NON alors au lieu de faire quelque chose UNIQUEMENT pour cette tribune qu'il fasse plutôt quelque chose pour tout le stade .... et a vrai dire tout ce que je veut c'est seulement qu'il arrête de faire des chose INUTILE et qu'il se concentre sur le point essentiel : le football , l'animation avant et après match on s'en BRA.....E

Dernière modification par Parisien. (21-07-2010 13:08:47)

●          ┌────────────┐                                          ┌────────────┐          ●                               
●          Paris Saint Germain     →  Néne & Bodmer   ←       Boulogne Boys             ●
●          └────────────┘                                          └────────────┘          ●

#14773 21-07-2010 13:15:29

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

psg90 a écrit:

neutral neutral

Mon demi-frère a dit qu'ils auraient du prendre un âne au lieu d'un lynx lol

Mais quand même ce qu'ils vont installer c'est con, on va au parc pour du foot, pas pour s'amuser à côté roll

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#14774 21-07-2010 13:55:53

psg90
Invité
Serveur 1

LEPROUX BAZIN  dégagé c'est sa la solution !!  colere

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14775 21-07-2010 14:15:41

Parisien.
Invité
Serveur 1
Site web

Pauleta10 : Mon demi-frère a dit qu'ils auraient du prendre un âne au lieu d'un lynx lol

Mais quand même ce qu'ils vont installer c'est con, on va au parc pour du foot, pas pour s'amuser à côté roll

Ce que le PSG ne comprend pas c'est que l'on ne va pas au Parc pour voir des animaux et des buvettes ! on y va pour voir un match de foot ... sa me gave ! avoir une mascotte ? OUAAAAAAHHHHHHHOUUUUUUUUUUU a quoi sa va nous faire avancé ? c'est les petits enfants de la tribune familiale qui vont revenir chaque week end payé une place de matchs ? NON alors au lieu de faire quelque chose UNIQUEMENT pour cette tribune qu'il fasse plutôt quelque chose pour tout le stade .... et a vrai dire tout ce que je veut c'est seulement qu'il arrête de faire des chose INUTILE et qu'il se concentre sur le point essentiel : le football , l'animation avant et après match on s'en BRA.....E
roll roll roll roll

Dernière modification par Parisien. (21-07-2010 14:16:17)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot