Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils ont la politique suivante : au delà de 30 ans ils ne veulent plus proposer de contrat au joueur, cependant vu que Mr Gallas ne veut pas resigner avec un salaire moins généreux il a refusé ! donc comme je disais il ne s'intéresse qu'a sa petite personne et au € !
Dernière modification par Parisien. (23-07-2010 01:52:33)
T'es lourd de te répéter ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Qui ?
Parisien. a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Qui ?
Ben toi, c'est toi qui 3 fois de suite dit ne pas vouloir de Gallas, c'est bon on a compris.
Parisien. a écrit:
ils ont la politique suivante : au delà de 30 ans ils ne veulent plus proposer de contrat au joueur, cependant vu que Mr Gallas ne veut pas resigner avec un salaire moins généreux il a refusé ! donc comme je disais il ne s'intéresse qu'a sa petite personne et au € !
C'est pour ça que Mr Wenger lui a proposé une rallonge et qu'il a refusé ?
Des dizaines, suffit juste de regarder sur Google et tu verras que Wenger lui proposait un an de plus, lui en voulait deux, Wenger n'a pas lâché alors Gallas a simplement refusé.
loicm a écrit:
Des dizaines, suffit juste de regarder sur Google et tu verras que Wenger lui proposait un an de plus, lui en voulait deux, Wenger n'a pas lâché alors Gallas a simplement refusé.
Ba oui c'est ce que j'ai dit, pourquoi il redemande 2 ans de contrat, réellement pour jouer ou pour gardez un salaire excellent a arsenal ?
Pour jouer je pense car cela lui garantirai de jouer jusqu'à 35 ans or la avec une année seulement 34 t il sait très bien qu'a 34 ans difficile de retrouver un bon club.
Un transfert qui nous couterait seulement 2M pour un joueur comme Gallas tout de même c'est pas du vol.
Parisien. a écrit:
ils ont la politique suivante : au delà de 30 ans ils ne veulent plus proposer de contrat au joueur, cependant vu que Mr Gallas ne veut pas resigner avec un salaire moins généreux il a refusé !
Entre Arsenal et Gallas, c'était pas une question d'argent, c'est une question de temps de contrat. Parle pas de la politique d'Arsenal en matière de contrat, t'as pas l'air de connaitre.
Parisien. a écrit:
loicm a écrit:
Ba oui c'est ce que j'ai dit, pourquoi il redemande 2 ans de contrat, réellement pour jouer ou pour gardez un salaire excellent a arsenal ?
POUR JOUER ! Si c'étais pour le salaire il aurait prolonger 3 ou 4 ans
A Arsenal la politique est de ne pas prendre de risque avec les trentenaires. Donc Arsenal propose un renouvellement d'une saison uniquement.
Problème : Gallas voulait prolonger de deux ans tout en refusant de baisser légèrement son salaire (qui est l'un des plus gros du club ).
Voilà ce qu'il s'est passé : Arsenal a fait un contrat d'un an avec une baisse de salaire et ont dit à Gallas "Tu as jusqu'au 30 juin pour signer. Dernier délai", il n'a pas signé donc il est libre.
Mais monsieur se croit supérieur à tout le monde, il se permet à son âge et avec ses pépins physiques de négocier ses contrats comme bon lui semble. Si ça continue comme ça il y a aura deux problèmes possible :
- Soit il ne trouvera pas de club
- Soit il va en trouver un mais il n'aura pas beaucoup de préparation physique. Et il aura une saison bien pire (niveau physique).
C'est dommage qu'il ait eu tout ces problèmes physiques, il avait fait un bonne dernière saison.
Une dernière chose : c'est un mec à embrouille. ^^
Gallas ou un autre il nous faut un meilleur DC que Traoré
Dernière modification par Pauleta10 (23-07-2010 09:29:04)
Pauleta10 a écrit:
Gallas ou un autre il nous faut un meilleur DC que Traoré
+1
Pauleta10 a écrit:
Parisien. a écrit:
loicm a écrit:
POUR JOUER ! Si c'étais pour le salaire il aurait prolonger 3 ou 4 ans
N'importe quoi ...
Il sais très bien qu'il aurais eu aucune chance de pouvoir resigné 4 saisons ! alors vu qu'on lui a proposé 1 an lui en veut 2 ! et me dis pas que c'est uniquement pour jouer car si c'étais réellement le cas il aurais déjà accepté l'offre du PANA ou du PSG !
Dernière modification par Parisien. (23-07-2010 14:05:18)
J' espère qu'ici ceux qui ne sont pas contre l' arrivée de Gallas n' était pas de ceux qui on été choqué par l' attitude des bleus durant le mondial avec Gallas dans les premiers rôles.....
Polak le dit très bien, Parisien aussi. Ce joueur n' est pas mauvais mais inconstant quand même, en plus il de gros soucis physique je l' ai déjà dit, Polak le répète....faut pas se faire enfler, et si c' est pour pourrir le vestiaire super....c' est peut-être un des seul problème qu'on avait pas l' année dernière (du moins ça sortait pas dans la presse)...
Parisien. a écrit:
.
Il sais très bien qu'il aurais eu aucune chance de pouvoir resigné 4 saisons ! alors vu qu'on lui a proposé 1 an lui en veut 2 ! et me dis pas que c'est uniquement pour jouer car si c'étais réellement le cas il aurais déjà accepté l'offre du PANA ou du PSG !
Après, on peut chercher un club pour jouer un peu plus calme que le Pana ou les PSG. Quand t'a l'habitude du public d'Arsenal, plutôt calme est qui soutient son club, c'est normal de chercher un club où l'accueil est similaire, or le public du Pana ou du PSG, c'est pas le mieux qu'on puisse avoir pour ça.
Slash_Guns a écrit:
J' espère qu'ici ceux qui ne sont pas contre l' arrivée de Gallas n' était pas de ceux qui on été choqué par l' attitude des bleus durant le mondial avec Gallas dans les premiers rôles.....
Polak le dit très bien, Parisien aussi. Ce joueur n' est pas mauvais mais inconstant quand même, en plus il de gros soucis physique je l' ai déjà dit, Polak le répète....faut pas se faire enfler, et si c' est pour pourrir le vestiaire super....c' est peut-être un des seul problème qu'on avait pas l' année dernière (du moins ça sortait pas dans la presse)...
On a pas de tunes, je ne veux pas voir Traoré ni Camara dans le 11 titulaires donc pour 2M seulement, moi, Gallas je le fait signer.
De plus pour le faible niveau de la L1 ça devrait aller pour lui ...
Je rêve ou Kezman a marqué ?
Le maillot exterieur claque !
c'est casi le meme qu'il ya 2ans
okpsgok a écrit:
c'est casi le meme qu'il ya 2ans
Oui mais avec Bodmer et Nenê qui portent le maillot ça le fait !
Combien sa a fait ?
2-2
Dommage d'encaisser à la 80 et 87 eme.
Il a mis une équipe "type" en place ou toujours la meme chose ?