Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
monaco-09 a écrit:
Pecheresse a écrit:
Dit moi Monaco-09 tu n'arrêtes pas de squatter le topic du PSG, tu serais pas un peu dégouté que Néné soit parti, surtout au PSG ?
Néné je m'en fou qu'il sois partir donc bon voila c'est juste que venir Au PSG
Quoi Monaco eux ils ont fait finale ligue des champions vous rien donc chut mais bon voila vous avez une bonne petit équipe mais qui se croient ou trop fort ou chez pas mais vous arrivez pas é_éQui date de quand la final ??
2004 dernier francais en finale
Mais bon allez Parlez de Paris vous etez des boss vous pouvez gagnez la coupe d'europe simple
monaco-09 a écrit:
coachroro a écrit:
monaco-09 a écrit:
Néné je m'en fou qu'il sois partir donc bon voila c'est juste que venir Au PSG
Quoi Monaco eux ils ont fait finale ligue des champions vous rien donc chut mais bon voila vous avez une bonne petit équipe mais qui se croient ou trop fort ou chez pas mais vous arrivez pas é_éQui date de quand la final ??
Mais bon allez Parlez de Paris vous etez des boss vous pouvez gagnez la coupe d'europe simple
Pourquoi tu veux absolument créer une embrouille ?
Si tu te fais chier sur ton topic fais autre chose que venir sur le notre pour créer une embrouille...
psg-girl91 a écrit:
monaco-09 a écrit:
coachroro a écrit:
Qui date de quand la final ??2004 dernier francais en finale
Mais bon allez Parlez de Paris vous etez des boss vous pouvez gagnez la coupe d'europe simplePourquoi tu veux absolument créer une embrouille ?
Si tu te fais chier sur ton topic fais autre chose que venir sur le notre pour créer une embrouille...
Je crée pas d'embrouille je dit juste la verite vous avez l'equipe pour allez au bout si vous etez regulier
monaco-09 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Mais bon allez Parlez de Paris vous etez des boss vous pouvez gagnez la coupe d'europe simplePourquoi tu veux absolument créer une embrouille ?
Si tu te fais chier sur ton topic fais autre chose que venir sur le notre pour créer une embrouille...Je crée pas d'embrouille je dit juste la verite vous avez l'equipe pour allez au bout si vous etez regulier
tu l'a pas amer la victoire de paris en coupe dans les prolongation + nene qui signe!
en plus pino etais seul face a edel(le plus nul gardien de L1) et il c'est chier comme une vielle mer** !
j'arrete ou je continu? moi aussi je peut faire!
okpsgok a écrit:
monaco-09 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Pourquoi tu veux absolument créer une embrouille ?
Si tu te fais chier sur ton topic fais autre chose que venir sur le notre pour créer une embrouille...Je crée pas d'embrouille je dit juste la verite vous avez l'equipe pour allez au bout si vous etez regulier
tu l'a pas amer la victoire de paris en coupe dans les prolongation + nene qui signe!
en plus pino etais seul face a edel(le plus nul gardien de L1) et il c'est chier comme une vielle mer** !
j'arrete ou je continu? moi aussi je peut faire!
Mais tes bêtes ou tu le fais exprès je dit pas ce pour faire chier je dit la verite vous pouvez allez loin
tu te contre dit tout seul tu dit que l'on peut allez loin en L2 donc tu nous emme*** en quelque sorte bon va sur le topic de monaco (si il y en a un)
2004 c'était il y a déjà 6 ans hein, le PSG n'est plus ce qu'il était mais Monaco non plus donc le PSG n'a vraiment rien à envier à Monaco donc Nene au PSG je ne vois pas où est le probleme ...
Combien de temps que Monaco n'a rien gagné hein ?
loicm a écrit:
2004 c'était il y a déjà 6 ans hein, le PSG n'est plus ce qu'il était mais Monaco non plus donc le PSG n'a vraiment rien à envier à Monaco donc Nene au PSG je ne vois pas où est le probleme ...
Combien de temps que Monaco n'a rien gagné hein ?
Monaco ça fait 7 ans sans rien gagner et nous 2 mois
Dernière modification par Pauleta10 (19-07-2010 20:25:28)
Pour ça je comprend pas trop pourquoi il critique, un supporter Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou même de Montpellier je veux bien car c'est remarquable mais Monaco ... Commencer par nettoyer devant sa porte comme on dit.
loicm a écrit:
Pour ça je comprend pas trop pourquoi il critique, un supporter Lyonnais, Bordelais, Marseillais ou même de Montpellier je veux bien car c'est remarquable mais Monaco ... Commencer par nettoyer devant sa porte comme on dit.
Vous voyais toujours la critique ..
Mais ce qui m'enerve c'est que vous vous croyez oué n'a gagner la coupe de france Mais nous on n'a pas vaux finance on peut pas mettre 10 M
monaco-09 a écrit:
loicm a écrit:
Mais ce qui m'enerve c'est que vous vous croyez oué n'a gagner la coupe de france Mais nous on n'a pas vaux finance on peut pas mettre 10 M
Nous non plus, la preuve on a eu du mal à avoir 6M€ pour se payer Nene
Pauleta10 a écrit:
monaco-09 a écrit:
loicm a écrit:
Mais ce qui m'enerve c'est que vous vous croyez oué n'a gagner la coupe de france Mais nous on n'a pas vaux finance on peut pas mettre 10 MNous non plus, la preuve on a eu du mal à avoir 6M€ pour se payer Nene
Ouis mais bon vous vous payez erding la coute cher nous on peut pas ...
monaco-09 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Mais ce qui m'enerve c'est que vous vous croyez oué n'a gagner la coupe de france Mais nous on n'a pas vaux finance on peut pas mettre 10 MNous non plus, la preuve on a eu du mal à avoir 6M€ pour se payer Nene
Ouis mais bon vous vous payez erding la coute cher nous on peut pas ...
et dis moi depuis la finale 2004 de Monaco , combien reste t'il de joueur de Monaco qui on joué la Final ?
EI-Niino.9 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Nous non plus, la preuve on a eu du mal à avoir 6M€ pour se payer NeneOuis mais bon vous vous payez erding la coute cher nous on peut pas ...
et dis moi depuis la finale 2004 de Monaco , combien reste t'il de joueur de Monaco qui on joué la Final ?
Bah il y avait Modesto mais parti je sais plus mdr ^^
Et la c'est qui cherche ?
Par contre les forts c'est Erding oua lui les dars
Cette année je veux une place sur le Podium , Y a pas à chier .
dylan21 a écrit:
Cette année je veux une place sur le Podium , Y a pas à chier .
Faut pas croire viser les 5 premiers c'est déjà bien .
C'est pas parce qu'on met des raclées en amical qu'on va être sur le podium .
Si on peut viser le top 5 autant viser le top 3. :p
Top 3 , On peut !!
Envie de rejouer la ligue des Champions !!
"On a clôturé le recrutement, c'est bon. On va attendre quelques jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. Ils ont déjà été ciblés".
En ce qui concerne l'identité des deux prochaines recrues parisiennes, il devrait s'agir du défenseur axial qui évoluera aux côtés de l'international espoir Mamadou Sakho et du latéral gauche qui serait en concurrence (ou pas?) avec l'expérimenté Sylvain Armand.
Le nouvel arrière gauche sera, sauf surprise, l'Ivoirien de 28 ans Sakia Tiéné. Un accord a déjà été trouvé entre le joueur valenciennois et le club parisien mais le PSG, qui doit désormais vendre avant d'acheter, n'a toujours pas formulé d'offre au club nordiste.
Pour le poste de défenseur central, deux voire trois joueurs tiennent la corde: le Serbe Milan Bisevac (Valenciennes) et le Monténégrin Marko Basa (Lokomotiv Moscou) sont les deux noms qui reviennent avec insistance. A moins qu'il ne s'agisse de l'ex-olympien William Gallas, toujours indécis sur sa future destination.
Vivement la semaine prochaine. Les supporters parisiens s'impatientent!
L’arrivée de Mathieu Bodmer aurait pu l’amener à réfléchir à son avenir au Paris Saint-Germain. Encore plus lorsque les Turcs de Galatasaray lui ont proposé de rejoindre la Süper Lig. Mais Jérémy Clément a décidé de repousser leur offre, comme le révèle aujourd’hui France Football.
Le bi-hebdomadaire affirme en effet que le milieu de terrain ne compte pas baisser les bras et qu’il l’a d’ailleurs fait savoir à ses dirigeants. L’ancien Lyonnais est décidé à rester dans le club de la capitale et à se battre pour conserver une place de titulaire dans l’équipe d’Antoine Kombouaré.
C'est ça que j'aime
Pour moi , je virerais Maké ...
Bodmer Clément
C'est bien mercredi le match pour le trophée des champions ?
Non, c'est pas demain .