Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obraniak pour 4 Millions je prend .
Le Mieu c'est qu'on acheté Nene et Obraniak . Mais bon
le_fou_du_psg a écrit:
Véritable révélation de la Coupe du Monde sous les couleurs de l’Afrique du Sud, Siphiwe Tshabalala pourrait très prochainement découvrir un championnat européen. Selon les informations de la presse sud-africaine, le premier buteur de la compétition reine aimerait venir en Europe : “Je pense avoir réussi une bonne Coupe du Monde malgré notre défaite au premier tour. Les Kaizer Chiefs comptent beaucoup pour moi mais mon souhait est de venir jouer en Europe.”. L’ailier gauche serait ainsi en contact avec le club anglais de Wigan, les allemands d’Hannovre et le Paris Saint-Germain. Siphiwe Tshabala a par ailleurs annoncé qu’il était libre
J'ai vu ça.
Faut vraiment que Roche se bouge le cul si c'est vrai, sa serait vraiment enorme.
Alors que deux clubs de Premier League, Tottenham et Everton, ont sousmis des offres au PSG pour Stéphane Sessegnon, Manchester United s'intéresserait également à l'international béninois.
Selon le site internet Caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson apprécierait le profil de Stéphane Sessegnon. Mais contrairement aux autres clubs, Manchester United proposerait un joueur en échange du milieu béninois.
En effet, les « Red Devils » souhaiterait échanger Anderson contre Sessegnon. Sir Alex Ferguson souhaite se débarrasser d'Anderson suite à des problèmes de discipline.
A noter que la valeur des joueurs est sensiblement identique. Affaire à suivre ...
J'pense pas que Ferguson soit aussi con
fifty16 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Véritable révélation de la Coupe du Monde sous les couleurs de l’Afrique du Sud, Siphiwe Tshabalala pourrait très prochainement découvrir un championnat européen. Selon les informations de la presse sud-africaine, le premier buteur de la compétition reine aimerait venir en Europe : “Je pense avoir réussi une bonne Coupe du Monde malgré notre défaite au premier tour. Les Kaizer Chiefs comptent beaucoup pour moi mais mon souhait est de venir jouer en Europe.”. L’ailier gauche serait ainsi en contact avec le club anglais de Wigan, les allemands d’Hannovre et le Paris Saint-Germain. Siphiwe Tshabala a par ailleurs annoncé qu’il était libre
J'ai vu ça.
Faut vraiment que Roche se bouge le cul si c'est vrai, sa serait vraiment enorme.
Ouais enfin le mec est excellent en sélection parce qu'il y a un énorme contexte qui le surmotive. Après, faut voir s'il sera aussi fort en France...
Sessegnon / Anderson ?
New maillot présenté hier au CFC :
Je le trouve vraiment beau
Yes, c'est le maillot domicile de cette année, pour les 40ans du club
http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/tenu … -11/382446
Enorme ! J'adore .
tentens a écrit:
J'pense pas que Ferguson soit aussi con
Je vois pas pourquoi ?
Je croit je vais le prendre direct ce maillot !
PSG: Kezman vers l'Ajax?
L'attaquant serbe du PSG Mateja Kezman est dans une impasse dans le club de la capitale, n'étant que le quatrième ou cinquième choix d'Antoine Kombouaré. Les clubs européens ne se bousculent pas pour s'attacher ses services car son salaire est un véritable frein. Le Serbe touche 250 000 euros par mois, soit le salaire le plus élevé derrière Claude Makélélé. Pourtant, l'Ajax Amsterdam s'intéresserait à l'ancien attaquant du PSV Eindhoven selon la presse néerlandaise. Pour rappel, Kezman a inscrit 105 buts en quatre saisons aux Pays-Bas.
Le maillot est super joli.
Votre maillot domicile est pas mal. L'extérieur aussi mais j'aurais + vu le maillot rouge pour l'extérieur et le bleu et rouge pour domicile pour les couleurs du Parc des Princes.
Bof le maillot, on dirait une tenue d'entrainement
psg-girl91 a écrit:
Bof le maillot, on dirait une tenue d'entrainement
On voit pas très bien sur les photos du CFC mais il n'est pas vraiment rouge uni il y a aussi des petits motifs, bref moi je l'aime bien et je le trouverai encore mieux demain ou après-demain sur Mathieu Bodmer
Dernière modification par fifty16 (29-06-2010 16:13:30)
j'attend pour acheter le maillot car si je fais floquer sessegnon et qu'il part ca le fais pas ^^.
donc j'attend la fin de stransferts et si néné signa ou si obrniak signe je floque un des deux ou erding ca depend
Steve_Savidan a écrit:
Votre maillot domicile est pas mal. L'extérieur aussi mais j'aurais + vu le maillot rouge pour l'extérieur et le bleu et rouge pour domicile pour les couleurs du Parc des Princes.
C'étais de cette couleur la le maillot domicile il y'a 40ans, voilà pk il est de cette couleur la cette année à domicile
Ah ok je savais pas D'après des infos Bodmer viendrait au PSG? Encore un ancien Caennais au PSG. Après Rothen au tour de Bodmer.
j'espere que bodmer va pas faire comme rothen
fifty16 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Bof le maillot, on dirait une tenue d'entrainement :|
On voit pas très bien sur les photos du CFC mais il n'est pas vraiment rouge uni il y a aussi des petits motifs, bref moi je l'aime bien et je le trouverai encore mieux demain ou après-demain sur Mathieu Bodmer ;)
En tout cas il est plus beau que celui de la saison dernière, et peut être que sur les (futur) joueurs, il le sera encore plus mais je vais quand même pas sortir 70€ pour l'acheter
Cette anée vous serez comme st etienne dans la lanterne rouge pour ensuite rejoindre la ligue 2 enfin votre niveau koi
Van.Buyten a écrit:
Cette anée vous serez comme st etienne dans la lanterne rouge pour ensuite rejoindre la ligue 2 enfin votre niveau koi
Tu es Belge ? Supportes la Belgique ? Le Bayern Munich puisque que Buyten ? Ou encore l'OM comme dans ton adresse mail ? Il faudrait savoir ...
loicm a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Tu es Belge ? Supportes la Belgique ? Le Bayern Munich puisque que Buyten ? Ou encore l'OM comment dans ton adresse mail ? Il faudrait savoir ...
Non , je suis franco-belge
Van Buyten est passé par marseille il me semble non ?
Van.Buyten a écrit:
Van Buyten est passé par marseille il me semble non ?
Ah c'est pour ça que tu tiens une bonne couche de connerie alors on t'en veux pas. Mais ton post reste tout de même carrément inutile.
loicm a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Van Buyten est passé par marseille il me semble non ?Ah c'est pour ça que tu tiens une bonne couche de connerie alors on t'en veux pas. Mais ton post reste tout de même carrément inutile.
Ouai je sais mais je crains que sa soit la vérité
Ok, Mme Irma.