Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kombouaré aurait du sortir hoarau qui n'a rien fait du match et non Erding
1-1
Kombuaré exclut !
Agow a écrit:
Oh nom de la L1, gagnez !
Parce que Auxerre en tête de la ligue ça aurait fait tâche ? Ou simplement parce que tu préfères Paris à Auxerre ?
lukino a écrit:
Agow a écrit:
Parce que Auxerre en tête de la ligue ça aurait fait tâche ? Ou simplement parce que tu préfères Paris à Auxerre ?
Parce que si la ligue 1 est dominé par une équipe qui n'as jamais rien fais, ça fais peur, tu vois l'année prochaine Auxerre - Real ou Auxerre - Barcelone ou Milan ou n'importe au stade l'abbé deshamps ?
Yeaaah .. Un bon point pris C'est toujours ça de gagner ^^
C'est toujours deux de perdus, aussi.
Quand on voit l'adversaire et le match on peut pas dire qu'on peut perdre quelque chose
lukino a écrit:
Agow a écrit:
Parce que Auxerre en tête de Ligue 1 ça aurait fait tâche.
Ted. a écrit:
C'est 100² qui marque ?
Psyquatra a écrit:
lukino a écrit:
Agow a écrit:
Parce que Auxerre en tête de Ligue 1 ça aurait fait tâche.
C'est bien ce que j'avais compris. Je laissais le choix au cas où...
Je pense que ça n'aurait pas fait tâche. Elle a eu cette place au mérite, elle ne va pas rester dans le milieu du tableau juste parce que sa renommé n'est pas celle de Marseille, Lyon ou Paris. Heureusement que ce n'est pas comme en Espagne ou en Angleterre...
Paul-leguen9116 a écrit:
Rubes a écrit:
Si c'est pour faire ce qu'il fait habituellement, non merci pour son retour.
Coupet est un très bon goal , je te rappelle qu'il a joué en EDF ... Mais bon , à part ça , il fait de la merde .
Les gars , ils ne vous répondra pas , il est banni et je ne pense qu'il revienne avec ce compte , enfin comme d'hab quoi ! ^^'
Tu disais ?
je vient de voir les images d'infosport ,quesqui c'est passez pour que ça péte dans les vestiaire ?
Rubes a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Rubes a écrit:
Si c'est pour faire ce qu'il fait habituellement, non merci pour son retour.
Coupet est un très bon goal , je te rappelle qu'il a joué en EDF ... Mais bon , à part ça , il fait de la merde .
Les gars , ils ne vous répondra pas , il est banni et je ne pense qu'il revienne avec ce compte , enfin comme d'hab quoi ! ^^'Tu disais ?
Autant pour moi .
Francois , Armand et Kombouaré étaient contre l'arbitre ... Il parait que l'arbitre a manquer de respect ...
a ouai l'arbitre a manqué de respect
A ce qui parait pour l'expulsion d'Antoine , C'est sur la faute sur Jean Eude Maurice qui etait évidante mais l'arbitre n'a pas sifflé , Il a dit : " Monsieur l'arbitre , vous servez à quoi ?" et l'arbitre la expulsé pour ça !
Rubes a écrit:
dylan21 a écrit:
Il a dit : " Monsieur l'arbitre , vous servez à quoi ?"
Hàhà. L'arbitre, c'est une rageuse ... De là, l'exclure pour une simple phrase un peu déplacée. *_*
C'est normal en même temps ..
Il a dit "Vous êtes un menteur monsieur !" x 5-6
C'est pas le plus important..
Il peut prendre deux voir trois match de plus avec ça.
De toute façon la Ligue n'aime pas le PSG , a chaque fois qu'une nouvelle sanction est mise au point c'est toujours sur le PSG qu'elle est inauguré ! Fin bref ! C'est juste une décision contre nous ! La routine continue
Dernière modification par tacos85 (05-04-2010 17:37:48)
Non mais vous êtes sérieux ? Moi je trouve pas normal que Kombouaré parle comme ça à l'arbitre non plus, c'est une décision logique pour moi, rien d'injuste la dedans.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 874547.php
En + le prochain match est contre Bordeaux donc sans coach sa risque d'être encore + dur pour nous ...