Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on pouvait prendre les 3 points dimanche sa nous ferait tellement de bien !
Mauvais souvenir du match aller :
Il me manque beaucoup et je pense qu'on attends tous son retour avec impatience !!!
Dernière modification par Benji-Torres (31-03-2010 17:48:30)
Il est meilleur que Edel pour moi ..
Rubes a écrit:
Si c'est pour faire ce qu'il fait habituellement, non merci pour son retour.
Toi a mon avis tu déteste Coupet depuis longtemps et tu as fermer les yeux sur toutes ses prestations pour pouvoir le critiquer.
Il n'y a absolument rien a dire sur lui au PSG (ou ailleurs).
Puis faut pas oublier que le N°2 c'est Edel^^
Rubes a écrit:
C'est à dire ?
Rubes a écrit:
Coupet est un très bon goal , je te rappelle qu'il a joué en EDF ... Mais bon , à part ça , il fait de la merde .
Les gars , ils ne vous répondra pas , il est banni et je ne pense qu'il revienne avec ce compte , enfin comme d'hab quoi ! ^^'
Quevilly - PSG à Cean c'est officiel ?
Quevilly - Paris-SG à Caen
La demi-finale de Coupe de France entre Quevilly (CFA) et le Paris SG se disputera le 14 avril à Caen, et non à Rouen, comme l'espérait la formation normande. Ainsi en a décidé mercredi le ministère de l'Intérieur à l'issue d'une réunion entre l'Etat, les deux clubs et la FFF. «Le match se jouera a Caen, en dépit de nos arguments», a annoncé le président de Quevilly Michel Mallet après la réunion. Le principal souci du club amateur est désormais de sécuriser la vente des billets. Le dispositif devrait intégrer le principe de la billetterie nominative. Un arrêté préfectoral interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen le jour du match, selon une source citée mercredi soir par l'Agence France-Presse.
c est tout simplement deguelasse , privé toute une ville une region de ce match
tout ce qui se passe autour du psg me degoute de plus en plus et pourtant ca fait 20 ans que je les supporte
Put** ! En tant que Caennais j'aurais préférée à Rouen, et en tant que Normand aussi ! Les enfants vont pas tous pouvoir faire le déplacement ! C'est dégueulasse ! En plus je l'avoue j'aime pas l'idée qu'un autre club que Caen joue à d'Ornano ... :S
Mais Quevilly & le SM Caen sont club partenaire, donc ça ne m'étonne pas !
Dernière modification par Charles-14 (31-03-2010 20:46:28)
On enchaine en championnat Auxerre et Bordeaux ...
On vérra bien ce que sa donnera car on n'a le match face à Quevilly entre les deux
ALLEZ PARIS CE SOIR !
Regagner confiance et finir en beauté serait pas mal !
Bon ben ce soir on va jouer avec: Traoré en latéral droit, giuly sur le banc et sankharé titulaire ça promet...
Auxerre 1-0 PSG même si j'aimerais une victoire du PSG je pense que Auxerre va gagner.
Allez Paris !!
C'est QUOI ce bordel pourquoi traoré au lieu de jallet
Lien ?
psg90 a écrit:
C'est QUOI ce bordel pourquoi traoré
au lieu de jallet
Jallet est sous le coup d'une suspension...
psg90 a écrit:
C'est QUOI ce bordel pourquoi traoré
au lieu de jallet
C'est parce que Jallet risque d'etre suspendu contre Quevilly.
et voila deja 1-0
putinnn mais quel equipe de merddd on a