Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta qu'une division d'écart peut être d'ici la fin de saison
Pour l'instant, j'en vois deux.
Je ne sous-estime pas Quevilly, mais on avait plus de chances de perdre contre Guingamp que contre Quevilly. Depuis combien de temps, un "petit" n'a pas gagné la CDF ? Longtemps, je pense. Car, ils ne sont pas capables de battre TOUT le monde. Guingamp a gagné la coupe, ca montre qu'il avait de la qualité et qu'ils ont été meilleurs que tout le monde et que nous. Mais Quevilly n'est pas pareille. Je pense vraiment que leur beau parcours s'arrêtera contre nous. Enfin, c'est mon avis et on verra.La fin de saison j'ai dit !
Un avis très objectif bien sur
Ce n'est peut-être pas objectif, mais on verra bien. J'aurais bien aimé te voir avec Lens tomber contre Quevilly.
Tu serais sûrement pas certain de gagner, plus que de dire: On va jouer une grosse équipe, et il va falloir vraiment faire attention, car nous pouvons perdre.
Certes, il faut les respecter, certes ils font un parcours honorable, mais Paris est une équipe de Coupe et je ne les vois pas perdre contre Quevilly. Après, que mon avis te plaise ou te plaise pas, que tu je le juges objectif ou pas, je m'en branle, on verra qui se retrouvera en finale.
Bon match de Mateja Aujourdhui ! en esperant qu'il soit de plus en plus titulaire !
Attention, y a toujours des surprises en Coupe de France !
Le PSG a donc une chance de passer.
La preuve une surprise a eu lieu hier soir
Donc oui tout ai vraiment possible en coupe
Dernière modification par coachroro (28-03-2010 22:57:32)
Bien bien le tirage Pas pour le fait que ça a l'air facile mais disons que Quevilly aura plaisir a jouer contre la capitale
Sinon Mateja a été énorme ce soir De ce que j'ai pu voir en tout cas ^^
boubousuperstar a écrit:
Walli a écrit:
Sans problèmes. La différence entre Rennes est Paris, c'est que nous sommes une équipe de coupe. On se fait très rarement avoir par des équipes amateurs.
Il se sont fait éliminé par qui l'anné derniere paris??
Par l'équipe qui a gagné la coupe ... Autre question svp
L'année dernière on ne s'est pas fais sortir par Guingamp mais par Rodez Lien est-ce qu'il y'a au moins un vrai supporter sur ce topic ?!
Benji-Torres a écrit:
L'année dernière on ne s'est pas fais sortir par Guingamp mais par Rodez Lien est-ce qu'il y'a au moins un vrai supporter sur ce topic ?!
Est ce qu'un jour on aura affaire a un gars pas trop con qui au lieu de dire qu'un gars n'est pas supporter ne fera que corriger ce qu'il dit.
Je peux jouer a ce genre de critique facile aussi ... Etant donné que tu ignores ce qu'est un supporter !!!
Un supporter n'est pas quelqu'un qui connait tout sur tout de son club !! C'est un gars qui va au stade et qui encourage son équipe.
A la façon dont tu prends de haut les autres j'ai tendance a penser que tu n'es pas très intelligent car ta réaction n'a vraiment rien de mature !!
J'ose espérer que tu auras compris que j'ai confondue l'élimination en coupe de la ligue cette année et celle en coupe de france de l'an passé !!
Et cela ne fait pas de moi un gars qui n'est pas supporter !!! A bon entendeur .. (la critique dans mon message n'est pas a prendre en insulte mais en guise d'exemple)
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-03-2010 11:57:15)
Mister_Parisien a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Walli a écrit:
Sans problèmes. La différence entre Rennes est Paris, c'est que nous sommes une équipe de coupe. On se fait très rarement avoir par des équipes amateurs.
Il se sont fait éliminé par qui l'anné derniere paris??
Guingamp futur vainqueur de la coupe. Tu veux comparer Guingamp à Quevilly ?
Il parle de votre élimination face a Rodez
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne sous-estime pas Quevilly, mais on avait plus de chances de perdre contre Guingamp que contre Quevilly. Depuis combien de temps, un "petit" n'a pas gagné la CDF ? Longtemps, je pense. Car, ils ne sont pas capables de battre TOUT le monde. Guingamp a gagné la coupe, ca montre qu'il avait de la qualité et qu'ils ont été meilleurs que tout le monde et que nous. Mais Quevilly n'est pas pareille. Je pense vraiment que leur beau parcours s'arrêtera contre nous. Enfin, c'est mon avis et on verra.
Oui, mais les "petits" arrivent quand même à s'inviter en finale ...
Quevilly ça va être dur quand même, sur leur terrain, la où est tomber Rennes et Boulogne ...
ça va être trés dur, mais le meilleur moyen de les battres, c'est de jouer à font !!!
Pas se dire " En face c'est une CFA 2 ". ^^
C'est quand le match ?
jom02 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Je ne sous-estime pas Quevilly, mais on avait plus de chances de perdre contre Guingamp que contre Quevilly. Depuis combien de temps, un "petit" n'a pas gagné la CDF ? Longtemps, je pense. Car, ils ne sont pas capables de battre TOUT le monde. Guingamp a gagné la coupe, ca montre qu'il avait de la qualité et qu'ils ont été meilleurs que tout le monde et que nous. Mais Quevilly n'est pas pareille. Je pense vraiment que leur beau parcours s'arrêtera contre nous. Enfin, c'est mon avis et on verra.Oui, mais les "petits" arrivent quand même à s'inviter en finale ...
Quevilly ça va être dur quand même, sur leur terrain, la où est tomber Rennes et Boulogne ...
ça va être trés dur, mais le meilleur moyen de les battres, c'est de jouer à font !!!
Pas se dire " En face c'est une CFA 2 ". ^^
C'est quand le match ?
mercredi 14 avril 20h45 en direct sur france 2 en esperant le match a rouen , reponse dans la semaine
Maitre_kincaid10 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Est ce qu'un jour on aura affaire a un gars pas trop con qui au lieu de dire qu'un gars n'est pas supporter ne fera que corriger ce qu'il dit.
Je peux jouer a ce genre de critique facile aussi ... Etant donné que tu ignores ce qu'est un supporter !!!
Un supporter n'est pas quelqu'un qui connait tout sur tout de son club !! C'est un gars qui va au stade et qui encourage son équipe.
A la façon dont tu prends de haut les autres j'ai tendance a penser que tu n'es pas très intelligent car ta réaction n'a vraiment rien de mature !!
J'ose espérer que tu auras compris que j'ai confondue l'élimination en coupe de la ligue cette année et celle en coupe de france de l'an passé !!
Et cela ne fait pas de moi un gars qui n'est pas supporter !!! A bon entendeur .. (la critique dans mon message n'est pas a prendre en insulte mais en guise d'exemple)
Je n'ai jamais dit qu'un supporter était quelqu'un qui connaissait tout sur son club, maintenant entre "connaitre tout" et "simplement se souvenir de la saison dernière" je pense qu'il y'a une énorme marge !!!
Maintenant tu dis que ton message n'etait pas une insulte mais le mien n'en était pas une non plus, j'ai simplement du mal à y croire quand je vois que les gens écrivent ce qui leur passe par la tête sans même prendre la peine de vérifier leurs dires s'ils n'en sont pas sur !
Benji .. Il faut assumer ce que tu prônais au départ !!
Je me suis tromper sur un match, tu en as déterminer que je ne suis pas supporter ..
Eh ouais faut faire attention a ce que tu dis .. ça peut être mal pris
De toutes façons, y a pas de honte à être non-supporter de Paris.
Bien au contraire
Regarde SW, il a changé de camp, il a choisis une équipe qui gagne
Modrrrrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (29-03-2010 15:06:27)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Benji .. Il faut assumer ce que tu prônais au départ !!
Je me suis tromper sur un match, tu en as déterminer que je ne suis pas supporter ..
Eh ouais faut faire attention a ce que tu dis .. ça peut être mal pris
Certes, mais si tu l'a pris pour une insulte ça n'en était pas une, maintenant vérifie tes sources avant de poster sa éviterait des malentendus comme celui-là
En même temps Benji n'est pas supporter du PSG au regard de son avatar
Neo-rijsel a écrit:
En même temps Benji n'est pas supporter du PSG au regard de son avatar
Je l'ai changé il y'a 2 jours mais je te confirme que je suis bien supporter du PSG
N'empêche moins y a de supporters (apparents), plus elle gagne c'téquipe
Il faut pas oublier que les gros matchs que l'on à fait cette saison (3-1 contre Le Mans ou encore 3-0 contre Lille) c'etait devant un Parc plein et c'est quand même mieux comme ça
Au début de la saison le 3-0 (3-1 au retour ), quand vous étiez en forme les deux premiers jours du champ'...
Mais ça tient pas la route sur toute une saison
Enfin bon, maintenant y a plus qu'à finir au mieux pour vous et p'tet la coupe...
Benji-Torres a écrit:
J'ai que ça à foutre que de mémoriser toutes les défaites de mon équipe. En plus faudrait une mémoire d'éléphant avec Paris en ce moment.
C'est quand même bien plus beau un Parc plein...
PARIS !
Contre Quevilly , jouer au ballon et marquer le plus vite possible , et direction le SDF (enfin j'espère)
Sinon bon petit match contre Boulogne .
Prochain match à Auxerre , ça fait longtemps qu'on les a pas joués , tiens !
Paul-leguen9116 a écrit:
Prochain match à Auxerre , ça fait longtemps qu'on les a pas joués , tiens !
La semaine dernière quoi ..
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il se sont fait éliminé par qui l'anné derniere paris??Guingamp futur vainqueur de la coupe. Tu veux comparer Guingamp à Quevilly ?
Il parle de votre élimination face a Rodez
Ta gueule Ted.
Neo-rijsel a écrit:
C'été Boulogne.
Et contre Nice, y'avais du monde ? x)