Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tout cela part de ce bouffon darbitre , apres il y a la chance des lorientais , puis il y a les parisiens ... 3 facteurs qui font que l'on perd ! J'en ai marre ! Pffff
le seul facteur c'est qu'on est meilleur que vous
Wouaaah, notre petit péquenot lorientais mène contre Paris et il se sent plus... T'inquiète pas vous en gagnerez d'autres des matchs...
Maelradona29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tout cela part de ce bouffon darbitre , apres il y a la chance des lorientais , puis il y a les parisiens ... 3 facteurs qui font que l'on perd ! J'en ai marre ! Pffff
Tu es un petit drôle dis-moi ! Il est vrai que vous etes trop fort , olala j'ai jamais vu ça . Allez Paris !
Arrêtez de pleurer sur l'arbitre, où sortir des vannes du genre "On est meilleur que vous.", Paris joue mal. Cela étant je les soutiens encore pour le nul ou le match (peu probable, remarque).
Walli a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Wouaaah, notre petit péquenot lorientais mène contre Paris et il se sent plus... T'inquiète pas vous en gagnerez d'autres des matchs...
hum hum, vous êtes classé combientième ?
et puis vous énerver pas, c'est pas méchant
aufaite, même vos suporters applaudissent LORIENT
bonne fin de match .
Arbitre un peu à la ramasse.
Des défenseurs parisiens statiques.
Un 3ème buts Lorientais de tout beauté.
Match mouvementé. ^^
Tu sais parler le lorientais !
Tu retourne sur ton topic et fais plus chier !
Lorient j'avoue est une belle equipe et joue très bien ! C'est une des equipes que j'aime bien aussi .
Dernière modification par le_fou_du_psg (06-02-2010 20:21:14)
Paul-leguen9116 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu es un petit drôle dis-moi ! Il est vrai que vous etes trop fort , olala j'ai jamais vu ça . Allez Paris !
Franchement, il ne doit y avoir que vous pour ne pas voir que lorient produit l'un des plus beaux jeux du championnat. La défaite à Nancy m'a surpris, m'a fait perdre du blé aussi, mais n'était surement qu'un accident de parcours.
On ne peut pas en dire autant de toutes les équipes, apparemment.
Kirbaara a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
le seul facteur c'est qu'on est meilleur que vousTu es un petit drôle dis-moi ! Il est vrai que vous etes trop fort , olala j'ai jamais vu ça . Allez Paris !
Franchement, il ne doit y avoir que vous pour ne pas voir que lorient produit l'un des plus beaux jeux du championnat. La défaite à Nancy m'a surpris, m'a fait perdre du blé aussi, mais n'était surement qu'un accident de parcours.
On ne peut pas en dire autant de toutes les équipes, apparemment.
oué cette saison Lorient sont solide a part sur 2-3 match ou ils ont eu une baisse de régime
lyon-29 a écrit:
est ce que paris compte mettre un but dans ce match ?
Sans doute oui , encore un CSC
au match allé kambouaré a dit :"christian gourcuff mérite des claques !! il a la grosse tête!!"
et bien a l'heure actuel je crois qui ferait mieu de fermer sa g.....
Vive le Cirque .. J'en ai marre de ce club de PD
Au moins on voit des buts et on rigole bien
Un réveil et vite !
McCarthy a écrit:
Au moins on voit des buts et on rigole bien
Défaite 3-0 ! Ont c'en prend combien contre Nancy samedi prochain ?
Jamais vus autant de Lorientais en vie sur ce forum.
je suis content pour ce score c'est un peu severe mais c'est bon a prendre
Dernière modification par air1 (06-02-2010 23:56:20)
Et 1, et 2, et 3-0 ... Lalalalalalalalalala
Demain dans téléfoot je sens le : " Paris encore en crise , les structures Parisiennes démoli et tagué "
xD
florianavionom a écrit:
Demain dans téléfoot je sens le : " Paris encore en crise , les structures Parisiennes démoli et tagué "
xD
Quand j'y repense, c'est quoi ce florian-avion-om.
C'est une insulte à mon prénom.
Psyquatra a écrit:
florianavionom a écrit:
xDQuand j'y repense, c'est quoi ce florian-avion-om.
C'est une insulte à mon prénom.
Pourquoi cela ?