Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ah non ! Comme pour toi, tu as du mal également, car je n'ai jamais dit que Guily était le plus responsable, juste
qu'il l'a été autant que les autre, or, tu dis qu'on a rien à lui dire..Ben ce n'est pourtant pas ce qui était écrit. Bref' !
Non je n'ai pas dit ça, j'ai dit que l'on avait rien à lui dire à LUI en PARTICULIER.psg-girl91 a écrit:
Certes Giuly a eu pas mal d'occassion (notamment la frappe sur la transversale) mais quand tu regardes ses prestations depuis le début de la saison et ses frappes qui passait largement a coté, t'es en droit d'attendre beaucoup plus de lui, et surtout sur ce genre de matchs.
Après j'ai pas dit que Luyindula ou un autre joueur avait sortie un meilleur match que Giuly, je les ait trouvé tout aussi naze, mais quand tu regardes les prestations de Péguy en championnat et celle de Giuly tu vise particuliérement ce dernier, d'ailleurs j'aurais aussi pu viser Camara mais je pense qu'après sa longue blessure, c'est quand même normal qu'il galére.Excuse moi, mais pour moi c 'est un comportement de Footix, je n'adhère pas au principe du " je casse du sucre sur le dos du joueur " sous prétexte qu'il fait des contre perf' alors que dans ce match il a été simplement bon.
Hé ben si quand Giuly est bon ça ressemble à ça...
Et ton smiley visait particulièrement Giuly et toute l'équipe mais bon si t'as pas bien vu je t'en veux pas donc je ne me trompe pas lorsque je dit que tu t'en prends PRINCIPALEMENT à lui.
Après je m'en tape, je suis en droit de penser aucun doute la dessus que si tous le monde avait joué comme Giuly alors ont aurait surement gagné. ou pas, mais on a perdu et Giuly aussi je pense.
Giuly à été bon, je ne suis pas le seul à le penser, comme tu n'est surement pas le seul qui me contredira. On peut arrêter de débattre la dessus s'il te plait, il n'y a pas de bonne réponse, on est pas en train de jouer à pensecommemoijaiforcementraison.
Alors un smiley destiné uniquement à l'équipe aurait suffit.
Ton dernier morceau de phrase en gras et juste inutile.
Dernière modification par loicm (13-01-2010 21:48:20)
loicm a écrit:
Giuly à été bon, je ne suis pas le seul à le penser, comme tu n'est surement pas la seule qui me contredira. On peut arrêter de débattre la dessus s'il te plait c'est ma dernière réponse car je vais adhérer à un principe que tu ne connais pas (enfin je pense), il n'y a pas de bonne réponse, on est pas en train de jouer à pensecommemoijaiforcementraison. :|
Alors un smiley destiné uniquement à l'équipe m'aurait suffit.
Ton dernier morceau de phrase en gras et juste inutile.l'avenir nous le dira :rolleyes:
Je me demande bien quel principe, ma Mp t'es ouverte.
Évite de me corriger, surtout si c'est pour y ajouter des fautes de syntaxes.
Toujours aussi inutile, tu peux me dire ce que viens faire un " l'avenir nous le dira " ? Et quote mes post plutôt que de les modifier ..
Kombouaré m'étonnera toujours, faut m'expliquer pourquoi contre Guingamp, équipe de Ligue 2 mais tout le monde sait que c'est une équipe de coupe, il nous fou l'équipe moisi, et contre Aubervillier, il met l'équipe A, alors oui peut être que par rapport à Lille, si prolongation il y avait, sa nous aurait peut être désavantager, mais faut arrêter le délire 5 minutes, les mecs ils ont eu des vacances, c'est des joueurs pros qui jouent aucune coupe Nationale, qu'on me parle pas de fatigue, si les joueur joue 30 min de plus que Lille qui a joué aujourd'hui aussi, et qui eu on eu droit au prolongation, ça va pas les cramer pour le reste de la saison, merde .. Enfin sa va surement les faire redescendre sur terre, en espérant revoir une équipe conquérante contre Lille.
Dernière modification par leomessi (14-01-2010 00:21:08)
Pas déçu d'avoir pas vu le match moi
Vu ce que vous dites j'ai vraiment rien raté ^^
Mais c'est bizarre .. C'est Sakho qui marque donc c'est nous qui devait gagner Je vais porter réclamation
Y a quand même un truc marrant, qui revient à tous les matchs.
Si le PSG gagne, tous les supporters se sautent dans les bras : "Ouais on est trop fort, c'est ça le PSG !" Et j'en passe.
Et dès que le PSG perd, vous vous engueulez tous, pour je ne sais quelle raison.
C'est beau Paris.
http://www.youtube.com/watch?v=ZBuy2volfo0 -> Sérieux GG Sacko 8-)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pas déçu d'avoir pas vu le match moi
Vu ce que vous dites j'ai vraiment rien raté ^^
Mais c'est bizarre .. C'est Sakho qui marque donc c'est nous qui devait gagner Je vais porter réclamation
La chance lol
drogba2006 a écrit:
Si le PSG gagne, tous les supporters se sautent dans les bras : "Ouais on est trop fort, c'est ça le PSG !" Et j'en passe.
Et dès que le PSG perd, vous vous engueulez tous, pour je ne sais quelle raison.
C'est beau Paris.
On s'engueule pas ... On fait un résumé du match , et il y en a qui débattent mais ils s'engueulent pas !
Bastinhio a écrit:
loicm, s'il te plait, dis moi que tu fais exprès d'être aussi con.
Kirbaara a écrit:
Merci Jean-Eude.
Critique pas le futur ballon d'or Retourne fantasmer devant les magnifiques roulades de Valbuena
T'es jalouse ? Tu veux un tête à tête avec notre transsexuel brésilien ? Profite, c'est les soldes, il a des tarifs au rabais en ce moment, et surtout, il est en chaleur.
Benjamiin- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBuy2volfo0 -> Sérieux GG Sacko 8-)
Mon prono : 1-0 but de Mev.
Paul-leguen9116 a écrit:
Contre notre camp ??? ! LoL
Mon prono : Lille 3 - 0 PSG
Je précise je suis bien pour le PSG ! C'est pour dire la confiance que j'ai en le PSG en se moment
Dernière modification par tacos85 (16-01-2010 17:32:06)
drogba2006 a écrit:
C'est beau Paris.
Si tu prend ça pour une dispute désolé pour toi.
Lille 0 - 0 Paris
Lillle 1-1 PSG
Lille 1-0 PSG
tacos85 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Contre notre camp ??? ! LoL
Mon prono : Lille 3 - 0 PSG
Je précise je suis bien pour le PSG ! C'est pour dire la confiance que j'ai en le PSG en se moment
0-1 , si tu préfères .
lol j'avais compris tkt pas
j'ai toujours pas digéré la défaite en coupe !
Lille 2-0 Paris , mais bon allez Paris !
Sa commence fort , 1-0 pour Lille !