Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giuly
Toute l'équipe
Dernière modification par psg-girl91 (13-01-2010 18:49:01)
Bravo Paris toujours aussi régulier dans la médiocrité
psg-girl91 a écrit:
Giuly
Toute l'équipe
Giuly n'y est pour rien ..
lyon-29 a écrit:
fini je crois que rien est a rajouter ...
si : Paris =
Poliakov. a écrit:
C'est que la Coupe de la Ligue, il y a plus important pour Paris !
LOL, c'est ce qu'on dit tout le temps quand on se fait éliminer.
loicm a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Giuly
Toute l'équipeGiuly n'y est pour rien ..
Ben on a pas vu le même match
Juste à voir la composition de départ de Paris.
Giuly a loupé pas mal d'occasion aussi mais on est bien content quand il marque en Championnat. ^^'
Psyquatra > 8e c'est déjà bien pour Paris, nan mais la Coupe de la Ligue a jamais été leur coupe favorite, la Coupe de France oui. Puis il reste encore tout les matchs retour on sait jamais ... mais connaissant le club depuis ses dernière années c'est vrai que c'est pas terrible.
Dernière modification par Poliakov. (13-01-2010 19:03:07)
Poliakov. a écrit:
C'est que la Coupe de la Ligue, il y a plus important pour Paris !
Plus important? ah bon?
Le Championnat?
Coupe d'Europe?
Non...
La coupe de la Ligue était une coupe importante pour eux avec une chance de qualification en ligua Europa...
Mais bon aussi en jouant comme sa, vous pouvez faire quoi?
Je le dit, j'ai bien rigolé en regardant jouer ces parisiens...
Putin , mais c'est quoi ca ? J'en ai marre , bordel !
10 contre 11 , contre un équipe de L2 , et on perd ? pffff
Paul-leguen9116 a écrit:
10 contre 11 , contre un équipe de L2 , et on perd ? pffff
Tu sais c'est peut être une équipe de ligue 2, mais ils sont quand même les tenants du titre de la coupe de France...
Puis qui c'est qui est arrivé en finale de la coupe de la ligue l'année dernière?
Psyquatra a écrit:
Ah, je croyais qu'il faisait partie de l'équipe :S
C'est ce que je dit, Giuly n'est pas à prendre à partis !
psg-girl91 a écrit:
Possible, en tout cas moi j'ai bien regardé le match sur FR2, il s'est provoqué des actions et a tapé la barre, il n'y en a pas eu au fond certes mais c'est la malchance. Luyindula s'est procuré combien d'occasion ?
Dernière modification par loicm (13-01-2010 19:11:31)
Homer81 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
10 contre 11 , contre un équipe de L2 , et on perd ? pffffTu sais c'est peut être une équipe de ligue 2, mais ils sont quand même les tenants du titre de la coupe de France...
Puis qui c'est qui est arrivé en finale de la coupe de la ligue l'année dernière?
Et alors , on doit respecter la hiérarchie c'tout
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Possible, en tout cas moi j'ai bien regardé le match sur FR2, il s'est provoqué des actions et a tapé la barre, il n'y en a pas eu au fond certes mais c'est la malchance. Luyindula s'est procuré combien d'occasion ?
Ouai ouai, Sakho à de la malchance aussi. On va dire qu'il n'est pas à prendre partis.
Bof, le terrain était glissant, l'équipe était excellente, c'est juste de la malchance hein.
Sache qu'un attaquant ne sachant pas marqué est aussi critiquable qu'un défenseur qui fait une bourde et prend un but. Marre de toujours en vouloir aux défenseurs et jamais aux attaquant, juste parce que sur le score, ça se voit quand le défenseur fait la bourde, alors que l'attaquant non. Je suis défenseur, et faut arrêté de réfléchir comme ça, Guily est tout, voir plus responsable dans la défaite que tous.
Dernière modification par Psyquatra (13-01-2010 19:18:07)
Paul-leguen9116 a écrit:
Homer81 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
10 contre 11 , contre un équipe de L2 , et on perd ? pffffTu sais c'est peut être une équipe de ligue 2, mais ils sont quand même les tenants du titre de la coupe de France...
Puis qui c'est qui est arrivé en finale de la coupe de la ligue l'année dernière?Et alors , on doit respecter la hiérarchie c'tout
Psyquatra a écrit:
Ouai ouai, Sakho à de la malchance aussi. On va dire qu'il n'est pas à prendre partis.
Bof, le terrain était glissant, l'équipe était excellente, c'est juste de la malchance hein.
Sakho c'est un erreurs défensive, rien à voir ! Ça peut arriver oui, il n'est pas plus coupable que les autres. Tu n'as jamais du faire de football dans ta vie pour ne rien comprendre à ce point et être aussi rageux.
Ne diffame pas mes propos ça pourrait être grave !
Topic toujours aussi pourris ..
Edit: Tu piges rien ou quoi ? C'est toi qui prend a partis l'individuel, j'ai jamais dit que le collectif allait moi .. Stop rage, tu n'as pas perdu ta vie sur ce match.
Dernière modification par loicm (13-01-2010 19:19:46)
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Sache qu'un attaquant ne sachant pas marqué est aussi critiquable qu'un défenseur qui fait une bourde et prend un but. Marre de toujours en vouloir aux défenseurs et jamais aux attaquant, juste parce que sur le score, ça se voit quand le défenseur fait la bourde, alors que l'attaquant non. Je suis défenseur, et faut arrêté de réfléchir comme ça, Guily est tout, voir plus responsable dans la défaite que tous.
Tient lit, merci.
Arrête avec la rage, t'as que ça à dire, tu m'étonne qu'il est pourrit ce topic, avec des mecs aussi argumentatifs, on va loin, très loin.
Dernière modification par Psyquatra (13-01-2010 19:20:32)
Merci Jean-Eude.
Alors qui a gagné les paris ?
Kirbaara a écrit:
Merci Jean-Eude.
Grâce à lui, ils étaient 10, on le remercie, sans lui on aurait pu prendre plus.
il n'est pas plus coupable que les autres.
C'est ce que je tue à te dire.
Dernière modification par Psyquatra (13-01-2010 19:23:38)
Psyquatra a écrit:
Tient lit, merci.
Arrête avec la rage, t'as que ça à dire, tu m'étonne qu'il est pourrit ce topic, avec des mecs aussi argumentatifs, on va loin, très loin.
J'ai déjà lu, ce n'est pas parce que je le relie que je vais être en accord avec toi. Bien sur que tu rages, tu est le plus nerveux de nous deux dans tes propos, moi je suis Zen !
Jusqu'à preuve du contraire, le foot est un sport collectif, donc aucun joueur n'est a prendre à partis, surtout pas dans ce match ou ils ont tous été plus mauvais les uns que les autres. Giully a croqué, mais aucun autre ne s'est procuré d'occasion.
Je pensais plus qu'il était pourris parce que des mecs comme toi perde toute leur lucidité juste parce qu'ils ont le seum !