Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11676 13-01-2010 19:23:42

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

Homer81 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Homer81 a écrit:

Tu sais c'est peut être une équipe de ligue 2, mais ils sont quand même les tenants du titre de la coupe de France...
Puis qui c'est qui est arrivé en finale de la coupe de la ligue l'année dernière?

Et alors , on doit respecter la hiérarchie c'tout  neutral

roll roll

Ce que je veux dire , c'est qu'on doit jamais perdre ce match , même si c'est le "gagnant" de l'édition de l'année dernière ... et 10 contre 11 ca fait lourd !
Mais bon , Paris fait un bon match sur 5 wink

Dernière modification par Paul-leguen9116 (13-01-2010 19:25:38)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#11677 13-01-2010 19:24:07

loicm
Modérateur
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Grâce à lui, ils étaient 10, on le remercie, sans lui on aurait pu prendre plus. mad

Non mais la c'est grave ...  lol

#11678 13-01-2010 19:25:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Tient lit, merci.

Arrête avec la rage, t'as que ça à dire, tu m'étonne qu'il est pourrit ce topic, avec des mecs aussi argumentatifs, on va loin, très loin.

J'ai déjà lu, ce n'est pas parce que je le relie que je vais être en accord avec toi. Bien sur que tu rages, tu est le plus nerveux de nous deux dans tes propos, moi je suis Zen ! smile

Jusqu'à preuve du contraire, le foot est un sport collectif, donc aucun joueur n'est a prendre à partis, surtout pas dans ce match ou ils ont tous été plus mauvais les uns que les autres. Giully a croqué, mais aucun autre ne s'est procuré d'occasion.

Je pensais plus qu'il était pourris parce que des mecs comme toi perde toute leur lucidité juste parce qu'ils ont le seum ! smile

Si j'ai dis lit, c'est car tu n'avais pas quoté le post entier.
Et j'ai pas un pourcent de rage, désolé si tu le sens pas.
Raison de plus, il a des occasions, et au final les mêmes stats que Luyindula.

"ils ont tous été plus mauvais les uns que les autres"
Enfin d'accord.

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Grâce à lui, ils étaient 10, on le remercie, sans lui on aurait pu prendre plus. mad

Non mais la c'est grave ...  lol

Tu ne différencie pas l'humour non plus, t'as quoi dans la tête si ce n'est rien ?

Et figure toi que j'ai pas le "seum", car j'en ai raf en faite, je savais qu'on allait perdre, demande à Bastinhio tient. Donc, ça tient pas. dsl, je rage pas. winkwink

Dernière modification par Psyquatra (13-01-2010 19:26:51)

#11679 13-01-2010 19:29:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Enfin d'accord.

Je n'ai jamais dit le contraire dans un seul de mes posts, ce qui prouve bien que tu est à coté de la plaque depuis le début !

Psyquatra a écrit:

Tu ne différencie pas l'humour non plus, t'as quoi dans la tête si ce n'est rien ?

Je dirais l'Ironie alors, car il n'y avait rien de drôle ! Encore faut il savoir parler Français pour ça, l'écrire je n'en parle même pas. wink

Ne parle pas de niveau d'intelligence ou de culture générale lorsque tu ne connais pas les gens au risque de te ridiculiser.

Bye ! smile

Psyquatra a écrit:

Et figure toi que j'ai pas le "seum", car j'en ai raf en faite, je savais qu'on allait perdre, demande à Bastinhio tient. Donc, ça tient pas. dsl, je rage pas. winkwink

Oh ! Je vois Mme Irma ! wink wink

Dernière modification par loicm (13-01-2010 19:29:54)

#11680 13-01-2010 19:29:45

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Comment tu te fais clashé Loic ... tongue

Vide sidérale dans ta tète il a dit ... hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment il ta clashéééééééééééé ^^

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11681 13-01-2010 19:30:55

loicm
Modérateur
Serveur 1

coachroro a écrit:

Vide sidérale dans ta tète il a dit ... hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment il ta clashéééééééééééé ^^

lol

Il doit regarder Brice de Nice, je ne peux plus lutter ! wink wink

Dernière modification par loicm (13-01-2010 19:31:16)

#11682 13-01-2010 19:32:18

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

coachroro a écrit:

lol

Il doit regarder Brice de Nice, je ne peux plus lutter ! wink wink

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK      CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

lol

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11683 13-01-2010 19:33:30

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Bravo lourd !!! PARIS Les mecs forzaaa paname ! Toujours là !! Présent

MDR !! GG Guingamp  big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#11684 13-01-2010 19:33:43

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Paul-leguen9116 a écrit:

Homer81 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Et alors , on doit respecter la hiérarchie c'tout  neutral

roll roll

Ce que je veux dire , c'est qu'on doit jamais perdre ce match , même si c'est le "gagnant" de l'édition de l'année dernière ... et 10 contre 11 ca fait lourd !

Tu dis aussi que, en gros, "Guingamp, c'est de la Mer**, une petite équipe qui sais pas jouer"
Que se soit a 10 contre 11 ou contre une petit équipe, vous avez mal jouer, je dirai même pire...

PFL

#11685 13-01-2010 19:34:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

Par contre, il parle comme lui et ça c'est plus embêtant et à mon avis, il a la mèche et le coté ringard qui va avec.

Je sors de là, au risque d'utiliser des mots que tu ne comprendrais pas ! smile

Dernière modification par loicm (13-01-2010 19:34:57)

#11686 13-01-2010 19:35:13

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Belleow a écrit:

Bravo lourd !!! PARIS Les mecs forzaaa paname ! Toujours là !! Présent

MDR !! GG Guingamp  big_smile

Attention a l'excès d'optimisme wink

#11687 13-01-2010 19:40:58

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm, s'il te plait, dis moi que tu fais exprès d'être aussi con.  neutral

Kirbaara a écrit:

Merci Jean-Eude.

Critique pas le futur ballon d'or mad Retourne fantasmer devant les magnifiques roulades de Valbuena mad

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#11688 13-01-2010 19:45:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Homer81 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Homer81 a écrit:

roll roll

Tu dis aussi que, en gros, "Guingamp, c'est de la Mer**, une petite équipe qui sais pas jouer"
Que se soit a 10 contre 11 ou contre une petit équipe, vous avez mal jouer, je dirai même pire...

J'insinue en aucun cas , que Guingamp est une équipe de merde , je dis juste qu'on est meilleur (pas à ce match) et qu'on les a pris trop à la légère , à croire qu'on avait plus d'envi contre Aubervilliers , si on jouait comme contre Aubervilliers , on gagnait ... Mais avec des si ...

#11689 13-01-2010 19:45:55

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Enfin d'accord.

Je n'ai jamais dit le contraire dans un seul de mes posts, ce qui prouve bien que tu est à coté de la plaque depuis le début !

Psyquatra a écrit:

Je dirais l'Ironie alors, car il n'y avait rien de drôle ! Encore faut il savoir parler Français pour ça, l'écrire je n'en parle même pas. wink

Ne parle pas de niveau d'intelligence ou de culture générale lorsque tu ne connais pas les gens au risque de te ridiculiser.

Bye ! smile

Psyquatra a écrit:

Oh ! Je vois Mme Irma ! wink wink

L'ironie est une forme d'humour. Donc avant de parler de non savoir, cultives-toi va, et je ne connais, tu m'avais déjà paru aussi idiot auparavant. Je constate juste.
En plus il pige rien, on a quelque chose là. Bye comme tu dis.

Bastinhio a écrit:

Beh non, il en est pas conscient, c'est pour ça qu'il s'enfonce, et c'est ça le pire. neutral

loicm a écrit:

Par contre, il parle comme lui et ça c'est plus embêtant et à mon avis, il a la mèche et le coté ringard qui va avec.

Je sors de là, au risque d'utiliser des mots que tu ne comprendrais pas ! smile

"Ne parle pas de niveau d'intelligence ou de culture générale lorsque tu ne connais pas les gens au risque de te ridiculiser."
TA citation parle d'elle-même.

Dernière modification par Psyquatra (13-01-2010 19:49:58)

#11690 13-01-2010 19:59:21

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon pour revenir au match, il ne faut pas oublier que nous avons jouer avec l'équipe bis.
Et de toute façon, il n'y a rien à dire sur ce match, on a mal débuté, on a mal fini, ça s'arrête là.

#11691 13-01-2010 20:06:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

L'ironie est une forme d'humour. Donc avant de parler de non savoir, cultives-toi va, et je ne connais, tu m'avais déjà paru aussi idiot auparavant. Je constate juste.

T'as du mal avec les tournures de phrases, je n'ai jamais dit le contraire à nouveau ! L'Humour et l'Ironie proprement dites ne fonctionne pas du tout pareil, c'était bien de l'ironie et non de l'humour que tu as fait Je ne peux plus rien pour toi désolé.

Tu m'excuseras mais je n'ai rien compris à la fin de ta phrase.  neutral

Bastinhio a écrit:

Peux tu argumenter sur ma Mp s'il te plait, parce que balancer des insultes comme ça tout le monde sait faire ! wink

Psyquatra a écrit:

TA citation parle d'elle-même.

Oui, rien à ajouté.

Postez sur ma Mp s'il vous plait si vous voulez continuer ce débat sur Ironie/Humour. Ça pourrait être une bonne dissertation.

Psyquatra a écrit:

il n'est pas plus coupable que les autres.

C'est ce que je tue à te dire.

On se fou de ma gueule en fait, tu dis totalement l'inverse depuis le début, tu dis que Giuly est principalement responsable de la défaite du PSG.  neutral

Psyquatra a écrit:

Guily est tout, voir plus responsable dans la défaite que tous.

Cf ton post.

Giuly a pour moi été l'attaquant le moins mauvais ce soir. Point.

Dernière modification par loicm (13-01-2010 20:13:43)

#11692 13-01-2010 20:31:37

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

Peux tu argumenter sur ma Mp s'il te plait, parce que balancer des insultes comme ça tout le monde sait faire ! wink

Aucune utilité.

loicm a écrit:

J'ai préféré Maurice même s'il n'a pas eu le même temps de jeu. Giuly j'ai trouvé qu'il était trop éteint par moment. Il était explosif pendant 5minutes, puis se rendormait pendant 15minutes.

#11693 13-01-2010 20:38:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bastinhio a écrit:

Aucune utilité.

Alors abstient toi des le départ ! wink

Bastinhio a écrit:

J'ai préféré Maurice même s'il n'a pas eu le même temps de jeu. Giuly j'ai trouvé qu'il était trop éteint par moment. Il était explosif pendant 5minutes, puis se rendormait pendant 15minutes.

Il est difficile de comparer la prestation de Maurice à celle de Giuly, comme tu le dis ils n'ont pas eu le même temps de jeu. Maurice n'a eu que 15/20 minutes pour se vider de ses ressources face à des joueurs déjà bien entamé.

Giuly est l'attaquant qui à joué 90 minutes et qui de tous s'est procuré le plus d'actions, pour moi c'est ce qui fait de lui le meilleur attaquant pour ce soir.

#11694 13-01-2010 20:54:01

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Cf ton post.

Ah non ! Comme pour toi, tu as du mal également, car je n'ai jamais dit que Guily était le plus responsable, juste qu'il l'a été autant que les autre, or, tu dis qu'on a rien à lui dire..

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Cf ton post.

Ce que je voulais dire par là, c'est surtout qu'il a été autant responsable que les autres dans la défaite.
Et je continue, il a beau être le moins mauvais, au final, il sera aux mêmes stats que Luyindula, soit un stat qui ne changera rien au score.

Et puis, sur le fond, ils ont tous été ridicules, et si tu contredis ça, ça va mal partir. ^^

#11695 13-01-2010 21:16:31

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ah, je croyais qu'il faisait partie de l'équipe :S

C'est ce que je dit, Giuly n'est pas à prendre à partis !

psg-girl91 a écrit:

Ben on a pas vu le même match

Possible, en tout cas moi j'ai bien regardé le match sur FR2, il s'est provoqué des actions et a tapé la barre, il n'y en a pas eu au fond certes mais c'est la malchance. Luyindula s'est procuré combien d'occasion ?

Certes Giuly a eu pas mal d'occassion (notamment la frappe sur la transversale) mais quand tu regardes ses prestations depuis le début de la saison et ses frappes qui passait largement a coté, t'es en droit d'attendre beaucoup plus de lui, et surtout sur ce genre de matchs.

Après j'ai pas dit que Luyindula ou un autre joueur avait sortie un meilleur match que Giuly, je les ait trouvé tout aussi naze, mais quand tu regardes les prestations de Péguy en championnat et celle de Giuly tu vise particuliérement ce dernier, d'ailleurs j'aurais aussi pu viser Camara mais je pense qu'après sa longue blessure, c'est quand même normal qu'il galére.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#11696 13-01-2010 21:20:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Ah non ! Comme pour toi, tu as du mal également, car je n'ai jamais dit que Guily était le plus responsable, juste qu'il l'a été autant que les autre, or, tu dis qu'on a rien à lui dire..

Ben ce n'est pourtant pas ce qui était écrit. Bref' !

Non je n'ai pas dit ça, j'ai dit que l'on avait rien à lui dire à LUI en PARTICULIER.

psg-girl91 a écrit:

Certes Giuly a eu pas mal d'occassion (notamment la frappe sur la transversale) mais quand tu regardes ses prestations depuis le début de la saison et ses frappes qui passait largement a coté, t'es en droit d'attendre beaucoup plus de lui, et surtout sur ce genre de matchs.

Après j'ai pas dit que Luyindula ou un autre joueur avait sortie un meilleur match que Giuly, je les ait trouvé tout aussi naze, mais quand tu regardes les prestations de Péguy en championnat et celle de Giuly tu vise particuliérement ce dernier, d'ailleurs j'aurais aussi pu viser Camara mais je pense qu'après sa longue blessure, c'est quand même normal qu'il galére.

Excuse moi, mais pour moi c 'est un comportement de Footix, je n'adhère pas au principe du " je casse du sucre sur le dos du joueur " sous prétexte qu'il fait des contre perf' alors que dans ce match il a été simplement bon.

Et ton smiley visait particulièrement Giuly donc je ne me trompe pas lorsque je dit que tu t'en prends PRINCIPALEMENT à lui.

Après je m'en tape, je suis en droit de penser que si tous le monde avait joué comme Giuly alors ont aurait surement gagné.

Dernière modification par loicm (13-01-2010 21:24:14)

#11697 13-01-2010 21:22:02

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

psg-girl91 a écrit:

j'aurais aussi pu viser Camara mais je pense qu'après sa longue blessure, c'est quand même normal qu'il galére.

Camara n'a jamais été bon à Paris pour moi. A chaque fois que je le vois sur la feuille de match, j'ai peur. . .

#11698 13-01-2010 21:22:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ben ce n'est pourtant pas ce qui était écrit. Bref' !

Non je n'ai pas dit ça, j'ai dit que l'on avait rien à lui dire à LUI en PARTICULIER.

De toute façon, dans un Paris comme ça, ou dans n'importe quel équipe, même en vrai, le coach ne critiquera jamais le joueur dans le vestiaire, il critiquera l'équipe .. C'est un collectif, donc même dans la défaite ..

#11699 13-01-2010 21:23:36

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au lieu de recruter un milieu gauche , Pourquoi pas mettre Peguy à gauche , Hoarau ou Guily avec Erding en pointe ? Vous en pensez quoi ?

#11700 13-01-2010 21:26:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

De toute façon, dans un Paris comme ça, ou dans n'importe quel équipe, même en vrai, le coach ne critiquera jamais le joueur dans le vestiaire, il critiquera l'équipe .. C'est un collectif, donc même dans la défaite ..

Il aurait raté un pénalty là je ne dit pas, il prend la responsabilité de tirer, il rate il assume. Mais la je me vois mal engueuler l'attaquant qui s'est produit le plus d'occasions sous prétexte qu'aucune n'est allée au fond.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot