Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a marqué sur coup de pied arrêté
Bah quand on a Jallet tout est possible
Pariiiiiis
Erdiiiiiing
Mercredi c est Lens qui vient au parc , et on aura la victoire ( sauf si Duhamel arbitre ... )
Victoire sans grande difficulté de Paris contre une équipe totalement médiocre
Réclamation contre Edel
Les dirigeants de Saint-Etienne, en marge de leur match perdu dimanche à Paris (0-3), ont déposé une réclamation concernant la nationalité du gardien du PSG Edel. Les dirigeants de la LFP présents ont confirmé à l'AFP cette information, précisant que cette réclamation serait examinée devant une commission mais refusant de détailler la nature exacte du litige.
«Je suis très surpris, consterné, a réagi le président du PSG Robin Leproux sur Canal+. C'est très inhabituel. Il s'agit d'un acte de dirigeants de club qui perdent un peu leurs nerfs et leur sang-froid. C'est regrettable. Concernant Edel, il a évidemment tous ses papiers en règle, homologué par la FIFA, passeport etc. Je ne trouve pas ça confraternel».
Selon le PSG, les dirigeants de l'ASSE, qui avaient déposé la réclamation avant le match, sont venus après la rencontre présenter leurs excuses et expliquer qu'une rumeur infondée était à l'origine de leur initiative. Le litige pourrait porter sur l'identité du gardien camerounais au passeport arménien.
Je suis pas supporter de PARIS, mais je truove sa honteux .
Quel bande de fils de pu** !
Sinon j'vais voir Rennes-Paris !
P'tain, qu'ils s'occupent de leur club avant de s'occuper des autres.
Le fils de pute est de trop mais bon, comme nos présidents sont deux guignols ils tentent une réserve qui ne servira a rien de toute manière mais bon..
Beau Goss Sakho
ICI C'est Paris
pierre_02 a écrit:
Classe le maillot
J'etait dans le Kop Of Boulogne !!
Il y avait une bonne embience...
Dans le jeux on n'etait meilleur qu'eux , la victoire est mérité , milieu de terrain on n'est largement au dessus !!
Edel , Vous avez vu quand il a jonglé pendant le match est aprés il a dégagé.. !!
Il a la confience sa se voit ...
J'espere qu'on va battre Lens ce week-end !!
Je vais au match en tribune Boulogne Mercredi contre Lens !
Si quelqu'un y vas qu'il me le dise ( en mp ) on pourrait peut être se rejoindre et vivre le match ensemble ^^
Selon Le Parisien, Edel, le gardien du PSG, serait victime d'un chantage de la part de Nicolas Philibert, son ancien entraîneur en Afrique.
Edel serait victime d'un chantage de la part de Nicolas Philibert, son ancien entraîneur en Afrique. Selon Le Parisien, ce dernier a menacé le PSG, par l'intermédiaire de Michel Hidalgo, de révéler le véritable âge du gardien. Le club de la Capitale ayant refusé de payer les 30 000 euros demandés, Philibert a livré ses soi-disant informations aux dirigeants de Saint-Etienne qui ont porté réclamation auprès de la LFP, en posant des réserves sur l'âge du gardien.
Vraiment n'importe quoi cette histoire sérieux, puis même si il a 45 ans Edel, il a le droit de jouer !
D'après les rumeurs il aurait quel âge ?
Bizarre cette histoire fin de toute façon ça ne changera rien, le match ne sera pas rejouer !