Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le PSG n'a pas donné d'argent pour ces "soit disant informations", c'est qu'ils sont sur qu'Edel est en règle.
Le match ne sera pas rejoué c'est sur!
Mais si il s'avère qu'il n'as pas le bon âge, tous ces papiers seront considéré comme faux, et donc il n'aurait pas du jouer.
Après la commission devra définir si le PSG y pouvait quelque chose, auquel cas, victoire sur tapis vert pour St Etienne.
Sinon, le PSG n'aura rien, mais Edel devra refaire ces papiers et pourrait ne pas les réobtenir! Et donc ne pas pouvoir jouer...
Toute façon, la personne qui a fait du chantage, elle est au minimum complice si Edel n'a pas l'age correct sur ses papiers.
Un peu con le gars...
C'est lui qui a ramené Edel en france, donc il était déjà au courant, voir même celui qui a trafiqué les papiers.
Et le PSG n'est pas obligé de savoir que les papiers sont faux.
putain ça va le déstabiliser cette histoire, sérieux je comprend rien il a ses papiers en régle ou pas??
psg-girl91 a écrit:
putain ça va le déstabiliser cette histoire, sérieux je comprend rien il a ses papiers en régle ou pas??
Personne ne sait !
Sa serait pas que le match de ASSE de remis en cause mais tout les matchs qui à joué je pense
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Personne ne sait !
Sa serait pas que le match de ASSE de remis en cause mais tout les matchs qui à joué je pense
Le PSG n'y est pour rien, ce n'est pas comme l'ASSE et leurs trafics il y a quelques années
Donc déjà c'est un comble que l'ASSE dit quelque chose ^^
Ensuite le sois disant agent, il a bien l'air véreux quand même ! Prendre des gamins de 14 ans en Afrique pour les faire signer en Arménie !
Toujours quelque chose contre le PSG de toute façon a fiorce c'est vraiment barbant
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on a pas de gardien derrière si ce n'est Grondin .. Et disons que ça fait peur xD
Va falloir rappeler Bernard Lama
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on a pas de gardien derrière si ce n'est Grondin .. Et disons que ça fait peur xD
Va falloir rappeler Bernard Lama
Je le connais même pas ce Grondin , en tout cas j'espère que Edel pensera plus a son match même si c'est quasi impossible, ça va forcément le destabilier, le pauvre c'est qu'un jeune joueur(enfin ça on le sait pas) qui joue à peine et comme par hasard le mec balance ça quand il remplace Coupet pfff
Ekotto a écrit:
Y aura rien du tout de remis en cause ...
Sinon Edel était deja au courant de ce chantage avant le match contre Saint Etienne il n'avait pas l'air spécialement perturbé même si c'est vrai il a pas eu grand chose à faire !
psg-girl91 a écrit:
Va falloir rappeler Bernard LamaJe le connais même pas ce Grondin , en tout cas j'espère que Edel pensera plus a son match même si c'est quasi impossible, ça va forcément le destabilier, le pauvre c'est qu'un jeune joueur(enfin ça on le sait pas) qui joue à peine et comme par hasard le mec balance ça quand il remplace Coupet pfff
A 23 ans il est plus tout jeune quand même
Les Lensois vont surement porter réserve, il faut les comprendre en même temps ^^
pierre_02 a écrit:
Les Lensois vont surement porter réserve, il faut les comprendre en même temps ^^
Comprendre quoi ?
On verra bien de toute façon .. Dommage pasque Edel je suis certain qu'il peut devenir un très grand gardien, même ses coéquipiers le disent, sa serait con que cette histoire lui coupe les ailes et lui détruit sa carrière.
Dernière modification par leomessi (16-12-2009 11:18:39)
J'ai vu sur un site lensois, que BOYA un truc du genre à dit qu'il le connait depuis 10 ans et à toujours porter ce nom, même en séléction jeune du Cameroune.
Je dit PSG 4-1 Lens
De toute façon les méchants ne gagnent jamais à la fin de l'histoire !!!
On va lui foutre son chantage dans le c.. à l'autre c...... Obligé de parler cripté xD
De toute façon les méchants ne gagnent jamais à la fin de l'histoire !!!
On va lui foutre son chantage dans le c.. à l'autre c...... Obligé de parler cripté xD
Il cherche à ce faire connaitre je pense, déçus de perdre sont poulain je pense.
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Va falloir rappeler Bernard LamaJe le connais même pas ce Grondin , en tout cas j'espère que Edel pensera plus a son match même si c'est quasi impossible, ça va forcément le destabilier, le pauvre c'est qu'un jeune joueur(enfin ça on le sait pas) qui joue à peine et comme par hasard le mec balance ça quand il remplace Coupet pfff
on est même pas sur qu'il ait 23 ans, mais franchement c'est possible je connais (pas personellement) beaucoup de "blédard" à qui on a baissé l'âge dès leur entrée en France.
Aller le PSG se soir!!!
Ouais t'as bien raison allez paris !!
3-1 ce soir but de Luyindula et Erding x2
psg-girl91 a écrit:
Ouais t'as bien raison allez paris !!
3-1 ce soir but de Luyindula et Erding x2
Ou 3a0 encor avec les memes buteurs que face a Saint Etienne!!!
psg-girl91 a écrit:
Ekotto a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je le connais même pas ce Grondin , en tout cas j'espère que Edel pensera plus a son match même si c'est quasi impossible, ça va forcément le destabilier, le pauvre c'est qu'un jeune joueur(enfin ça on le sait pas) qui joue à peine et comme par hasard le mec balance ça quand il remplace Coupet pfff
on est même pas sur qu'il ait 23 ans, mais franchement c'est possible je connais (pas personellement) beaucoup de "blédard" à qui on a baissé l'âge dès leur entrée en France.
Ogbeche... genre il avait 21 ans quand il est parti
Dernière modification par fifty16 (16-12-2009 19:59:04)