Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je crois en Maurice, tout comme je crois en Edel. Arrêtez de dramatiser, tfaçon on sera pas dans les 3 premiers (voir les 5). Quand nos jeunes arriveront à maturité, et si ils ne partent pas, l'avenir de Paris sera bon. Et puis si Sessegnon se casse, on aura de la tune. Il n'est pas si indispensable Stéphane, c'est un atout, mais sans, on fait avec.
Spirit-8 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Si Luyindula , Maurice , Giuly .
Et dans les 3, lequel est efficace ?
Les 3 il peuvent claquer , quand tu voix tous se qu'il loupe face a Bordeaux hier
sessegnon-25 a écrit:
Spirit-8 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Si Luyindula , Maurice , Giuly .
Et dans les 3, lequel est efficace ?
Les 3 il peuvent claquer , quand tu voix tous se qu'il loupe face a Bordeaux hier
C'est ça que je dis, lequel des 3 est efficace donc ?
Spirit-8 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Spirit-8 a écrit:
Et dans les 3, lequel est efficace ?Les 3 il peuvent claquer , quand tu voix tous se qu'il loupe face a Bordeaux hier
C'est ça que je dis, lequel des 3 est efficace donc ?
On peu rien dire pour giuly il a pas jouer!
Y a Hoarau pour sa .. Il nous faut surtout un MG et un DC pour jouer avec Sakho ..
Dernière modification par leomessi (06-12-2009 18:58:58)
Je ne c'est pas ce que vous en penssez mais Armand ensoment je le trouve moue dans son jeux et depuis plusieurs matchs !!
dylan21 a écrit:
Je ne c'est pas ce que vous en penssez mais Armand ensoment je le trouve moue dans son jeux et depuis plusieurs matchs !!
OUI OUI ON PEU DIRE UN PEU que c'est de sa faut le but!!!
C'est surtout de la faut de Chantôme qui se fait mettre dans le vent comme un gamin...
Kobe.Bryant a écrit:
C'est surtout de la faut de Chantôme qui se fait mettre dans le vent comme un gamin...
oui oui il se gete met armand a pas attaquer le ballon de la tete!!!
Heureusement pour nous les match d'aujourd'hui sont en notre faveur et nous fait rester à notre 6èm place.
Auxerre 1-3 Nancy.
Boulogne 2-1 Lens ( OSEF )
Grenoble 1-0 Toulouse.
sessegnon-25 a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est là que tu te trompes, car ça n'était pas à Armand de défendre sur le buteur, étant donné qu'il joue arrière gauche et non défenseur centrale.
Toto a raison, il nous fait un DC pour jouer aux côtés de Sakho, parce-que Camara et Traoré n'ont pas vraiment le niveau.
Il nous faut aussi un bon MG pour que Sessegnon retrouve son couloir droit, et que les attaques parisiennes puissent venir de tous les côtés.
Bastinhio a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est là que tu te trompes, car ça n'était pas à Armand de défendre sur le buteur, étant donné qu'il joue arrière gauche et non défenseur centrale.
Toto a raison, il nous fait un DC pour jouer aux côtés de Sakho, parce-que Camara et Traoré n'ont pas vraiment le niveau.
Il nous faut aussi un bon MG pour que Sessegnon retrouve son couloir droit, et que les attaques parisiennes puissent venir de tous les côtés.
Met le truc c'est que Camara rentre de blessure e fau qu'il retrouve le meilleurs de sa forme et il ns faut vraiment un MG et po de DC et ke Kezman revienne!!
Camara n'a jamais été très bon au PSG.
Il nous faut un bon défenseur centrale pour jouer avec Sakho, car on se prend vraiment trop de buts.
Bastinhio a écrit:
Camara n'a jamais été très bon au PSG.
Il nous faut un bon défenseur centrale pour jouer avec Sakho, car on se prend vraiment trop de buts.
Oui oui vraiment trop de but met moi Camara je trouver qu'il etai asser balaize avant sa blessure!!!
Attends..T'es sur que c'est Pancrate qui a fait ca ?
Je sais que c'est lui tkt
fifty16 a écrit:
Montrieux son but quand meme!!!
J'espere qu'on va se relancer sur une victoire Dimanche face à L'ASSE !!!
Je serai au parc !
dylan21 a écrit:
J'espere qu'on va se relancer sur une victoire Dimanche face à L'ASSE !!!
Je serai au parc !
Moi je serais au parc mercredi prochain contre Lens !
Genre Camara qui revient de blessure, qui a dut jouer 2 ou 3 matchs depuis son retour est forcément nul ...
Autant dire que si vous le comparez a des Sergio Ramos ou à des Puyol c'est vrai que c'est un petit !!
Mais il a autant de talent qu'un Diawara ou un Planus donc stop dire de la merde sur les joueurs !!
Et dire que Luyindula, Maurice et Giuly sont pas efficaces .. C'est vrai qu'il y a que Erding qui marque des buts
La critique est tellement facile à faire mais est ce que vous sauriez faire mieux qu'eux avant de parler ?
Je suis d'accord avec toi Mk mais bon ce sont des professionnelles ont peu pas les comparer à nous. ^^'
J'arrive a Paris à 16h10 mercredi en train , le soir je vais au parc !
2 matchs de suite au parc, faut faire 6/6