Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Penalty
Ya même pas fautes
le traditionnelle but du dernier 1/4 d'heure
Boulogne est une faible équipe qui a eu beaucoup de chance de monter en ligue 1 !
pour Paris j'attend qu'ils jouent les grosses équipes de leur calibre (pour moi Paris est capable d'etre dans le top 5 mais gare aux blessures)
Ont gagne 4-1 , il sont deux défenseurs pour un attaquant et ce con de Armand offre un penalty a Boulogne..
MDRRRRRRR !!! goalllll
Momo maurice
Et erding
Maurice=2buts=2buts contre Boulogne^^
franchement sankharé a été bon je pense qu'avec plus de titularisations il pourrait être le milieu gauche du psg
5-2 !! Força Paname !!
2 Victoire de Suite ! espéron encore une ce week-end Face à Bordeaux
Bon bah, j'espère que Kambouaré a vu le même match que moi, et qu'il va continuer à jouer avec 2 attaquants. L'entrée de Peguy aux côtés d'Erding a vraiment changé le match.
Dimanche Bordeaux ont change de calibre..
Oui mais bon moi j'y croit !!
Ce soir on n'a fait une bonne opération qu'on aurai du fair avant mais bon...
Nous somme à la 7eme place devant l'om (8me) mais qui à un Match en moin face à Sochaux !!
Je crois face au FCGB psk on a aligné 2 victoires on a vue de belles choses et Bordeaux n'est pas en confiance, on peut faire quelque chose !
Moi je voit plus un match nul contre bordeaux 1-1
magnifique plongeon de erding franchement y a pas a dire il aurait pa pu mieux faire
il font un concours avec luyindula pour savoir qui obtiendra le plus de pénaltys en simulant ?
heureusement que c'était "que" Boulogne en face parce que tout le monde aurait fait un scandale si ça avait été une grosse équipe, mais la on dira rien...
si on prend pas ce but, on s'écroule pas apres...
Dernière modification par nono-boulogne (02-12-2009 21:01:30)
Mettez un vrai gardien, et parlé apres
nono-boulogne a écrit:
si on prend pas ce but, on s'écroule pas apres...
Sa, on ne pourra jamais le savoir. Et puis, ce n'est pas comme si on avait gagné ce match avec 1 but d'écart.
Elisha-Cuthbert a écrit:
deja si on est monté l'année dernière c'est grace a Thil et Bédenik principalement
ensuite il revient de blessure donc je pense c'est un peu normal qu'il soit pas au top...
enfin, j'aurai pu vous faire la même remarque l'année dernière parce qu'avec Landreau qu'est ce que qu'on a pu se foutre de vous...
pour finir, je dis que le match devrait être rejoué, et que la FIFA devrait faire une enquête sur Erding
nono-boulogne a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
deja si on est monté l'année dernière c'est grace a Thil et Bédenik principalement
ensuite il revient de blessure donc je pense c'est un peu normal qu'il soit pas au top...
enfin, j'aurai pu vous faire la même remarque l'année dernière parce qu'avec Landreau qu'est ce que qu'on a pu se foutre de vous...
Lol, mais Landreau on en rigolé nous meme ..
Seulement, je veux bien qu'il revienne de blessure, mais genre le 5eme, excuse moi
ICI, C'EST PARIS
Mais quel retournement. Paris est magique.
La victoire à Chaban Delmas serait titanesque! Mais perso, j'y crois pas trop.
nono-boulogne a écrit:
pour finir, je dis que le match devrait être rejoué, et que la FIFA devrait faire une enquête sur Erding
Superbe victoire .
Maintenant place a Bordeaux .
Je pense que c'est possible , Bordeaux est prenable . Mais ça va être compliquer moi j'y crois en tout cas .
En tout cas nous revoilà dans la course maintenant .
nono-boulogne a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mais tout le monde a tailler Landreau t'es même en retard pour faire ce genre de réflexions !
psg-girl91 a écrit:
nono-boulogne a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
enfin, j'aurai pu vous faire la même remarque l'année dernière parce qu'avec Landreau qu'est ce que qu'on a pu se foutre de vous...Mais tout le monde a tailler Landreau t'es même en retard pour faire ce genre de réflexions !
c clair!!!