Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARIS EST MAGIQUE
nono-boulogne a écrit:
magnifique plongeon de erding franchement y a pas a dire il aurait pa pu mieux faire
il font un concours avec luyindula pour savoir qui obtiendra le plus de pénaltys en simulant ?
heureusement que c'était "que" Boulogne en face parce que tout le monde aurait fait un scandale si ça avait été une grosse équipe, mais la on dira rien...
si on prend pas ce but, on s'écroule pas apres...
Par-ce-que le votre est mérité ?
Costaud le Erding ! ^^
pierre_02 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/106/21192.jpg
Costaud le Erding ! ^^
C'est dla merde les vestiaire de boulogne. ><'
Mdr justement je me disais la même chose, même en regardant les autres photos sur site PSG.
Indigne d'un club de L1 !
La grand classe d'avoir des vestiaire aussi beau.. même ceux de mon club sont mieux !
j'espere que Dupuis a bien fait mal a votre dirigeant arrogant et lui cassant le nez...
bien digne des parisiens(pas tous mais la plupart) qui prennent de haut les petits club en pensant que c'est de la merde...
Pourquoi tant de haine ? (pourquoi pas en même temps)
pierre-nicolas a écrit:
Je crois face au FCGB psk on a aligné 2 victoires on a vue de belles choses et Bordeaux n'est pas en confiance, on peut faire quelque chose !
Tu as vu de belles choses contre Auxerre ? Moi pas beaucoup, même très peu. Ensuite hier soir, c'était contre Boulogne-Sur-Mer, hein. Quand j'entend des "Paris est magique", ça me fait rire.
El_Machin a écrit:
Pourquoi tant de haine ? (pourquoi pas en même temps)
parce que
mais c'est bon je commence a me calmer la tension redescent
par contre c'est assez inadmissible d'aller chambrer l'adversaire a la fin du match(en poussin ok mais la c'est des pros), vous n'etes pas d'accord avec moi ?
Bravo aux joueurs ! Beau retournement .
Par contre , inquiet pour le match contre Bordeaux , on a pas montré un beau match , on a de la chance que Boulogne ait baissé les bras tôt dans le match .
Pour gagner à Bordeaux faudra mieux jouer que contre l'AJA et Boulogne .
ALLER PARIS !
Je suis d'accord mais par contre je trouve ça assez inadmissible d'aller insulter les supporters de l'adversaire en ligne après le match,vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Bravo aux joueurs ! Beau retournement .
Par contre , inquiet pour le match contre Bordeaux , on a pas montré un beau match , on a de la chance que Boulogne ait baissé les bras tôt dans le match .
Pour gagner à Bordeaux faudra mieux jouer que contre l'AJA et Boulogne .
ALLER PARIS !
C'est l'entrée de Peguy qui à changer le match. Erding et Peguy font un super duo devant.
On n'est à 6 Pts de Bordeaux , sa serai la bonne opération de les battres !!
Sauf que les matchs comme ça on les perds tout le temps !!
pierre-nicolas a écrit:
Je crois face au FCGB psk on a aligné 2 victoires on a vue de belles choses et Bordeaux n'est pas en confiance, on peut faire quelque chose !
Bordeau ets pas en confiance??
On bat la Juve' 2-0 à domicile et on va atomiser Nancy chez eux mais à part ca c'est sur que pour la confiance, c'pas terrible...
C'est vrai que dire que Bordeaux n'est pas en confiance...
Si on ramene un nul ce sera trés bien, vu l'etat de forme du moment et nos antécédents la bas en gironde..
Surtout que maintenant, Bordeaux n'en a plus rien a s'couer de la Champion's et donneront tout en championnat..
Allez PARIS !!!
tentens a écrit:
C'est vrai que dire que Bordeaux n'est pas en confiance...
Si on ramene un nul ce sera trés bien, vu l'etat de forme du moment et nos antécédents la bas en gironde..
Surtout que maintenant, Bordeaux n'en a plus rien a s'couer de la Champion's et donneront tout en championnat..
Allez PARIS !!!
comment ca me fait drole de te croiser mon tentino
décidemment , c'est une drole de periode pour moi en ce moment
tu vas venir a bordeaux voir le match ? je t'invite si tu veux
Dernière modification par squadrazzura (03-12-2009 19:30:58)
Ce serait avec plaisir mais c'est trop loin la Gironde pour moi
El_Machin a écrit:
Je suis d'accord mais par contre je trouve ça assez inadmissible d'aller insulter les supporters de l'adversaire en ligne après le match,vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
c'est de l'humour ?
dylan21 a écrit:
Sauf que les matchs comme ça on les perds tout le temps !!
C'est une blague (??) , à votre place je m'estimerai déjà heureux d'être en UEFA à la fin de saison vu le niveau de cette équipe (cette saison)
édit : perso je suis supporter lyonnais mais je pense que Bordeaux va en mettre 3 ou 4 samedi ( même si je veux voir Bordeaux tomber )
Dernière modification par tafer_29 (03-12-2009 19:56:05)
tafer_29 a écrit:
dylan21 a écrit:
Sauf que les matchs comme ça on les perds tout le temps !!C'est une blague (??) , à votre place je m'estimerai déjà heureux d'être en UEFA à la fin de saison vu le niveau de cette équipe (cette saison)
édit : perso je suis supporter lyonnais mais je pense que Bordeaux va en mettre 3 ou 4 samedi ( même si je veux voir Bordeaux tomber )
Encore un qui ne croit en aucun cas au potentiel du PARIS-SG ...
Rappelle-toi PSG-OL , au parc , on disait aussi que vous allez nous mettre 3 ou 4 , au final on vous a malmené mais gravement , vous avez disparu ce soir la . Bizarre .
Trop parler peut dead
Paul-leguen9116 a écrit:
tafer_29 a écrit:
dylan21 a écrit:
Sauf que les matchs comme ça on les perds tout le temps !!C'est une blague (??) , à votre place je m'estimerai déjà heureux d'être en UEFA à la fin de saison vu le niveau de cette équipe (cette saison)
Rappelle-toi PSG-OL , au parc , on disait aussi que vous allez nous mettre 3 ou 4 , au final on vous a malmené mais gravement , vous avez disparu ce soir la . Bizarre .
Trop parler peut dead
Personne n'a dit que Lyon allait vous en mettre 3 ou 4 !
Et puis vous avez fait qu'un beau match depuis le début de l'année alors enflammez-vous pas !
Vous gagnez Boulogne sa y'est vous penser enchaîner Bordeaux aussi facilement !
Bref, vous êtes bizarre, mais en éspérant que vous allez gagner quand même !
Kilimandjo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
tafer_29 a écrit:
C'est une blague (??) , à votre place je m'estimerai déjà heureux d'être en UEFA à la fin de saison vu le niveau de cette équipe (cette saison)
Trop parler peut deadPersonne n'a dit que Lyon allait vous en mettre 3 ou 4 !
Et puis vous avez fait qu'un beau match depuis le début de l'année alors enflammez-vous pas !
Vous gagnez Boulogne sa y'est vous penser enchaîner Bordeaux aussi facilement !
Bref, vous êtes bizarre, mais en éspérant que vous allez gagner quand même !
Je crois que t'as pas bien vu , tout le monde disait que Lyon allait foutre une raclée à Paris ...
"Facilement" , Personne n'a dit ca , tu remixe tout , on dit simplement qu'on a plus de confiance en ayant gagner ce match , mais je suis lucide et je sais que ce match va être très dur . C'est d'ailleurs la première chose que j'ai dit ...