Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme coup dur pour Coupet, qui se blesse gravement en effectuant un dégagement anodin. Sa cheville, restée plantée dans la pelouse, a complètement tourné. Le verdict s'annonce très sérieux. Edel le remplace
Oula ça va etre dur mais bon on verra enfin edel
le_fou_du_psg a écrit:
Enorme coup dur pour Coupet, qui se blesse gravement en effectuant un dégagement anodin. Sa cheville, restée plantée dans la pelouse, a complètement tourné. Le verdict s'annonce très sérieux. Edel le remplace
Sa doit etre moi, je croyais avoir vu le tibia se casser sous la chausette
C'est fini victoire du psg !
psg-girl91 a écrit:
C'est fini victoire du psg !
Victoire mais pour une fois je saute pas de joie en repensant a Coupet
Dommage pour Coupet, mais Edel, va enfin pouvoir montrer son niveau, aprés avoir passer 3ans dans l'ombre, et moi je pense qu'il peut être meilleur que Coupet.
Mais la carrière de Coupet est remise en cause à mon avis la ..
Edel va enfin pouvoir montrer tout son talent !! Pauvre Greg, sa carrière va se terminer sur une blessure.
Sinon, il faut laisser Sessegnon à droite, il n'y a pas photo, il n'a rien à faire dans l'axe, et encore moins sur le côté gauche.
Image de la jambe de Coupet : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ourer.html
le_fou_du_psg a écrit:
Image de la jambe de Coupet : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ourer.html
aie aie aie
Apparemment on ne mérite pas la victoire ? J'ai pas vu le match vu qu'a 5 heure du mat le dimanche j'ai pas que ça a faire !!
Une véritable mauvaise nouvelle pour Coupet Faut absolument que je regarde JDF
Je viens de voir la blessure de Coupet dans jour de foot c'est un truc de ouf comment sa jambe a tourner je crois que sa carrière est morte, s'il reviens il est vraiment fort !
Le gardien du Paris SG Grégory Coupet souffre d'une "fracture de la cheville gauche" et a été opéré samedi soir à Paris, quelques heures après s'être blessé lors du match de son équipe contre Auxerre gagné 1-0.
Le club a confirmé la blessure, "une fracture à la cheville gauche", précisant que l'ancien international (34 sélections) avait été opéré samedi soir à l'hôpital de la Pitié-Salpetrière à Paris et que des détails sur la durée de son indisponibilité seraient donnés dimanche.
Ca a bien tournée
On peut laisser des messages de soutien à coupet sur le site du psg, avec trois mois d'absence il aura bien le temps de les lire
mercredi : Boulogne VS Paris SG
Peut etre pour notre 2ème V consécutive ! et le début d'une série qui sais
Vos pronostiques, d'ailleurs ?
Je mise sur le match donc ^^
1-0 ou 2-0 pour Paris !
PSG 3-0 Boulogne Clément, Erding, Jallet
J'ai fais mon avis, je dirai un nul ou une très courte victoire, j'ai misé sur le under du coup.
La météo est très mauvaise à boulogne donc la pratique d'un beau football faut même pas y pensé, déjà que boulogne et Paris on du mal, alors là je doute voir un match de fou.
greg, le grand homme
Coupet : "Beaucoup de chance"
Victime d'une fracture de la cheville gauche, Grégory Coupet réfute l'idée que cette blessure puisse être synonyme de fin de carrière à bientôt 37 ans. Au contraire, le gardien du PSG est même "euphorique". En attendant son retour, il estime qu'il est temps pour Edel "de monter dans le wagon".
GREGORY COUPET, comment allez-vous depuis samedi soir ?
G.C. : Ca va très très bien. J'ai eu beaucoup de chance d'être pris en charge très rapidement par le docteur Rolland qui, sur le terrain, a remis la cheville. C'est le geste qui fait que je suis bien aujourd'hui. J'ai tout entendu, je n'ai pas été dans le brouillard, sur la civière j'étais bien et on a passé la nuit ensemble avec lui. Depuis que ça s'est passé, je suis sur un rythme effréné et je vais peut-être avoir un petit coup de mou en rentrant. Je sais où je vais et j'ai eu des soutiens de tout le monde. Même de certains de mes amis espagnols et de la Fédération française ! Je suis dans une certaine euphorie.
Vous ne songez donc pas à arrêter votre carrière ?
G.C. : Sur le coup, j'ai pensé que ça se terminait peut-être là, mais non finalement, pas du tout ! J'ai six semaines sans poser le pied par terre et ensuite il y aura la rééducation. Par contre, les images sont choquantes. Quand je les ai revues, je n'avais pas vu que c'était un truc aussi fou. Je n'ai pas ressenti de douleur particulière mais j'ai surtout eu peur quand j'ai vu ma cheville. Là, je suis au taquet. Je sais de quoi je souffre et il n'y a rien de réellement grave.
Craignez-vous que votre successeur Edel ne prenne votre place ?
G.C. : Mais il doit me prendre ma place ! Le wagon est là, et il doit monter dedans. C'est le jeu, je le lui ai dit. Je lui souhaite de réussir et je ne suis pas inquiet. Le PSG aura une cage bien gardée. C'est un mec très humble, adorable. Après être entré samedi, il a montré son aisance et des capacités au-delà de la moyenne. Avec Nicolas Dehon (l'entraîneur des gardiens), on fait un travail fabuleux et le clan des gardiens a emmagasiné de la confiance. Il a une puissance et une sérénité phénoménales.
Quelle influence votre blessure peut-elle avoir sur l'équipe ?
G.C. : C'était un défi pour moi d'être là aujourd'hui. Je ne voulais pas lâcher les joueurs. Il vaut mieux que ça arrive à moi qu'à un jeune de 20 ans ! J'ai l'expérience de ce genre de blessures. Je vais rester ici pour être en contact avec eux. J'espère que l'équipe ne sera pas déstabilisée mais qu'au contraire cela va plutôt la galvaniser. Il n'y a pas que moi cette saison avec les blessures d'Erding, d'Hoarau et l'affaire Makelele. A force de s'arc-bouter, il va naître quelque chose dans le groupe. C'est peut-être un mal pour un bien.
Pas de lien pour le match ?