Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord concernant le prêt pour une saison assorti d’une option d’achat du milieu de terrain parisien Jérôme Rothen.
L’ancien monégasque évoluait au PSG depuis 2004, remportant la Coupe de France en 2006 et la Coupe de la Ligue en 2008.
Là, c'est officiel !
Cool, même si Rothen me déplaisait pas plus que ça.
PLG75 a écrit:
Malheuresement On a pas Vraiment Un Bon Banc Pour la saison
Comme L'année Dernière ...
Cette année on ne joue pas la Coupe d'Europe !
Et Il y aura je pense Luyindula , Jallet , Chantome et aprés on aura un bon déffenseur quand Camara reviendra
dylan21 a écrit:
PLG75 a écrit:
Comme L'année Dernière ...Cette année on ne joue pas la Coupe d'Europe !
Et Il y aura je pense Luyindula , Jallet , Chantome et aprés on aura un bon déffenseur quand Camara reviendra
Puis les jeunes auront plus de temps de jeu
Il est temps de donner sa chance a Sankharé
Un mauvais banc ... je trouve pas moi !!
Quand on voit le début de saison qu'on fait, c'est pas à 11 mais à 16 qu'on joue ^^ :
Jallet nous fait des entrées de folie ..
Hoarau pas besoin d'en parler, ses buts parleront de lui ..
Traoré nous fait un début de saison magique ..
Chantome & Sankharé, on sait ce qu'il valent, ils ont juste manquer de temps de jeu
On a le même banc que l'année dernière .. mais qu'est ce qu'il a évolué
dylan21 a écrit:
PLG75 a écrit:
Comme L'année Dernière ...Cette année on ne joue pas la Coupe d'Europe !
Carrement sa change bcp de ne pas joueur la coupe d'europe et attend hoarau revient ! peguy jallet chantome traore ( car retour de camara ) ... Lors des coupes, des jeunes pouront jouer
Le banc est tout juste quoi, c'est toujours le problème du PSG par rapport au autre clubs comme OM LYON Bordeaux Rennes etc...
Oe mais cette année ca va sufir a part si on a des bléssés
Bah franchement, on aurait du vendre Rothen pour trouver un remplaçant (Soumah ?) , ça aurait été plus rentable. ^^'
Maitre_kincaid10 a écrit:
fabom a écrit:
Au final on les auras aussi joué !! C'est pas une excuse .. Dans les 3 matchs .. Vous auriez pu gagner mais vous avez gaspiller
Qui te parle d'excuse ?
puis au final, mais pas en début de saison... c'est pour ça que tout est relatif pour le moment ^^Ben toi .. Tu prétend qu'en ayant joué Lille, Rennes & Bordeaux c'est normal d'être derrière nous qui avons joué que Lille ..
C'est clair que tout est relatif, on est qu'au début de la saison et tout est encore à joué ..
La seule distinction qu'on peut faire entre Paris & Marseille en ce début de saison c'est le résultat face à Lille ..
Mais ce n'est pas 1 match qui fait toute la saison ^^
Je prétends rien, ce que je veux dire, c'est que tu as plus de chance de gagner contre les petites ou moyennes équipes que contre les grosses, en partant de ce principe, il est évident qu'il peut y avoir une différence de point entre deux équipes n'ayant pas joué des équipes de même calibre ^^
Maintenant, quelques soient les équipes, pour faire un bon début de saison, il faut faire des bons résultats, ce que Paris a fait et Marseille aussi, donc je ne trouve pas terrible que l'on puisse dire que Paris a fait un meilleur début de saison que Marseille, juste parce qu'ils sont devant au classement, avant cette journée, personne aurait dit ça puisque l'O.M était devant, et joué Bordeaux je pense que c'est plus dure que Lille ^^
Après, 10 journées de championnat, si Paris a 5 pts d'avance ou l'inverse, on pourra faire une comparaison mais pour le moment c'est encore tôt.
Sinon, je vous remercie d'avoir une fiereté d'être devant nous, perso, j'ai pas honte d'être a notre place.
J'ai entendu l'interview de Anigo, la phrase a bien était sortie du contexte, RMC sont malin, le journaliste voulait refilé Pancrate, Rothen a l'O.M, il chambrait Anigo comme quoi, un parisien de plus etc... ^^ et a ce moment la, Anigo l'a remit en place, en lui disant "Aujourd'hui, si je devais en piquer un à ce club, ce serait Stéphane Sessegnon. Mais bon, peut-être qu'on va le laisser pousser un peu à Paris et puis après, on viendra le chercher."
Votre effectif est meilleur que la saison dernière... Erding.
Dernière modification par fabom (02-09-2009 02:06:27)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Qui te parle d'excuse ?
puis au final, mais pas en début de saison... c'est pour ça que tout est relatif pour le moment ^^Ben toi .. Tu prétend qu'en ayant joué Lille, Rennes & Bordeaux c'est normal d'être derrière nous qui avons joué que Lille ..
C'est clair que tout est relatif, on est qu'au début de la saison et tout est encore à joué ..
La seule distinction qu'on peut faire entre Paris & Marseille en ce début de saison c'est le résultat face à Lille ..
Mais ce n'est pas 1 match qui fait toute la saison ^^Je prétends rien, ce que je veux dire, c'est que tu as plus de chance de gagner contre les petites ou moyennes équipes que contre les grosses, en partant de ce principe, il est évident qu'il peut y avoir une différence de point entre deux équipes n'ayant pas joué des équipes de même calibre ^^
Maintenant, quelques soient les équipes, pour faire un bon début de saison, il faut faire des bons résultats, ce que Paris a fait et Marseille aussi, donc je ne trouve pas terrible que l'on puisse dire que Paris a fait un meilleur début de saison que Marseille, juste parce qu'ils sont devant au classement, avant cette journée, personne aurait dit ça puisque l'O.M était devant, et joué Bordeaux je pense que c'est plus dure que Lille ^^
Après, 10 journées de championnat, si Paris a 5 pts d'avance ou l'inverse, on pourra faire une comparaison mais pour le moment c'est encore tôt.
Sinon, je vous remercie d'avoir une fiereté d'être devant nous, perso, j'ai pas honte d'être a notre place.
J'ai entendu l'interview de Anigo, la phrase a bien était sortie du contexte, RMC sont malin, le journaliste voulait refilé Pancrate, Rothen a l'O.M, il chambrait Anigo comme quoi, un parisien de plus etc... ^^ et a ce moment la, Anigo l'a remit en place, en lui disant "Aujourd'hui, si je devais en piquer un à ce club, ce serait Stéphane Sessegnon. Mais bon, peut-être qu'on va le laisser pousser un peu à Paris et puis après, on viendra le chercher."
Votre effectif est meilleur que la saison dernière... Erding.
Bon discours digne d'un Marseillais , Fab' c'est quand tu squatte la TFC
Rien à redire très bon début de saison de Paris
Allez Paris !!!
Je suis d'accord avec toi fabom. On pourra comparer les débuts de saison de l'OM et de Paris au bout de 10 journées, même si les bons résultats des deux parlent d'eux mêmes.
Et puis le banc de Paris est suffisant pour jouer le championnat, faut pas oublier que le centre de formation de Paris a sorti de très bons éléments (Chantôme, Sankharé, Makonda, Partouche etc.). Il faut leur donner leur chance !
Moi &. Sessegnon à la boutique PSG sur les Champs-Elysées
Fake
C'est avec le montage que tu croierais que c'est fake mais non
Photo originale
La bèlle blonde derrière je me la serais bien serré
Dernière modification par Batou. (02-09-2009 14:56:18)
C'était une journée dédicaces à la boutique ?
J'ai aussi ma photo avec Sessegnon moi, elle date de dimanche !
Batou. a écrit:
Photo originale
http://i32.tinypic.com/4udwk2.jpg
La bèlle blonde derrière je me la serais bien serré
Fake car y'a pas les boutons sur ta face
Kobe.Bryant a écrit:
Fake car y'a pas les boutons sur ta face
, l'enfo*ré !!
Moi j'y suis allé plus d'une fois à la boutique, mais j'ai jamais vu personne.
Il faisait des autographes ??
pierre_02 a écrit:
Tu est allez là où certain joueurs y vont aprés le match , Il y a un bar et tout .. ?
Kobe.Bryant a écrit:
Batou. a écrit:
Photo originale
La bèlle blonde derrière je me la serais bien serréFake car y'a pas les boutons sur ta face
Pourquoi tu critique direct toi tu dois pas être pire
Garde tes critiques pour toi
pierre_02 a écrit:
Non pas une journée dédicasse il était avec sa femme et ses 2 fils
Batou. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Batou. a écrit:
Photo originale
La bèlle blonde derrière je me la serais bien serréFake car y'a pas les boutons sur ta face
Pourquoi tu critique direct toi tu dois pas être pire
Garde tes critiques pour toi
Humour Humour
Batou. a écrit:
Bon discours digne d'un Marseillais , Fab' c'est quand tu squatte la TFC
Rien à redire très bon début de saison de Paris
Allez Paris !!!
Pourquoi vous avez pas assez de membre ?
J'ai déjà posté mon record a votre jeu, je suis sur le podium au passage.
Invité sur RMC dans l'émission animée par Luis Fernandez, Mathieu Bodmer a réitéré son souhait de jouer un jour pour le Paris Saint-Germain.
Le joueur, à Lyon depuis 2007, est évoqué à Paris depuis quelques saisons maintenant. Il a en effet toujours déclaré que le PSG était le club de son coeur et l'a à nouveau confirmé : "Comme je l’ai toujours dit, j’ai toujours voulu évoluer là-haut. Mais ça ne s’est jamais fait. Cette année non plus".
De plus, Bodmer, qui peut jouer aussi bien en défense centrale qu'au milieu du terrain, ne ferme aucune porte : "On verra dans le futur. Chaque année, il y a des discussions mais ça ne va pas plus loin"
L'année prochaine, peut être...