Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Batou. a écrit:
C'est avec le montage que tu croierais que c'est fake mais non
Photo originale
http://i32.tinypic.com/4udwk2.jpg
La bèlle blonde derrière je me la serais bien serréFake car y'a pas les boutons sur ta face
Hymne au PSG
Les paroles sont pas très recherchées mais bon
pierre_02 a écrit:
Waah ! ^^
Pourquoi tu posts ça toi ?
Il a des problèmes dans sa vie faut l'excuser !
fifty16 a écrit:
Hymne au PSG
Les paroles sont pas très recherchées mais bon
Lien
Avec les images c'est mieux !
Surtout quand il dit : "Où est passé le ballon ? Demande à Sessegnon ..." !
But de Mamad' en espoir
Erding , Blessé environ 3 à 4 Semaines !!
Sakho entorse cheville droite
20 Septembre : PSG - Lyon !!
Je suis tout simplement dégouté...
Une entorse tu t'en remets assez vite ^^
J'avais vu seulement 15 jours pour Erding moi... J'espère avoir raison. ^^
Erding il est blessé jusqu'à fin septembre !
Et merde.
Erf'. J'espère que Hoarau va être titulaire.
Si il est titulaire, il met 1 but minimum. =P
C'est bon quoi c'est pas parce qu'on a 2 joueurs en moins que face à Lille que ça y'est on va perdre ..
On a un effectif complet et motivé prêt a joué ... Bien sur qu'on va gagner !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est bon quoi c'est pas parce qu'on a 2 joueurs en moins que face à Lille que ça y'est on va perdre ..
On a un effectif complet et motivé prêt a joué ... Bien sur qu'on va gagner !!!
Voilà, c'est ça que je veux entendre !
Avant le match contre Lille, j'étais dans le même état d'esprit, Lille avait fait un début de saison catastrophique, 1 point en 3 matchs.
J'étais réaliste et y'avais des mecs comme Ngog, Fifty16, psyquatra qui disait, " ouais faut faire attention Lille c'est pas de la mousse etc ... " Des trucs qui ne servent à rien.
Et au final, 3-0 pour Paris. "Lille c'est pas de la mousse". =/
Monaco n'ont pas fait un début de saison aussi bidon que Lille.
Ils ont gagnés leurs 2 matchs à Louis II, et perdu leurs 2 matchs à l'extérieur.
Je pense que Dimanche, on auras quand même un peu de soucis à se faire.
C'est sur mais Erding piéce maitresse pour l'attaque !
Aprés c'est vrai que l'équipe ne change pas ^^ ! Elle sera la meme ...
Mais monaco ont fait un bon recrutement et il faudra pas jouer facilement !! Je pense qu'on aura un bon match à regardé...
Ouais, hate de voir la tête de Gudjohnsen quand il va voir le changement de niveau entre le Barça et le Monaco.
Même si il était sur le banc là bas.
Dernière modification par Antonin- (12-09-2009 11:52:26)
Antonin- a écrit:
J'étais réaliste et y'avais des mecs comme Ngog, Fifty16, psyquatra qui disait, " ouais faut faire attention Lille c'est pas de la mousse etc ... " Des trucs qui ne servent à rien.
Désolé d'etre prudent
Si tu as vu le match tu verras qu'avant le but de chateux de Clement on se fait manger (et quelque minute plus tard rebelotte avant celui de Peguy)
Dernière modification par fifty16 (12-09-2009 13:55:32)
Antonin- a écrit:
On a un effectif complet et motivé prêt a joué ... Bien sur qu'on va gagner !!!Voilà, c'est ça que je veux entendre !
Avant le match contre Lille, j'étais dans le même état d'esprit, Lille avait fait un début de saison catastrophique, 1 point en 3 matchs.
Ils ont gagnés leurs 2 matchs à Louis II, et perdu leurs 2 matchs à l'extérieur.
Nan mais toi, si t'avais vu le match contre Lille, on s'est fait archi dominé ou presque, on a était ultra réaliste, ils ont du manqués une vingtaine de frappe ! Je retenais ma respiration pendant 50mn à 1-0. Évidemment, le réalisme c'est un plus, et c'est tant mieux pour nous, mais si on fait tout nos matchs comme ça, je suis désolé, mais on perd, et si y en a pas qui ne sont pas d'accord, je les attend.
Pour moi, on a souffert contre Lille, on s'en sort super bien, et Lille ne méritait pas ça.
Antonin, non Lille c'est toujours pas de la mousse malgré le 3 à 0...
On aurait très bien pu perdre.
Et puis c'est pas Erding qui a mis tous les buts parisiens .. Bien sur qu'il en a mis 2
Mais c'est comme Luyindula, Giuly & Jallet .. On manque pas de ressources en attaque
Hoarau sur un probable retour .. Important dans le jeu car il peut toujours se trouver en bonne position
Stop de se fixer sur un seul joueur .. L'an dernier c'était Sessegnon et maintenant Erding ..
Lille .. On a du cul de mettre les 2 et 3e buts
Antonin- a écrit:
On a un effectif complet et motivé prêt a joué ... Bien sur qu'on va gagner !!!Voilà, c'est ça que je veux entendre !
Lille de la mousse ?! Ok. Tu t'y connais toi c'est pas parce qu'ils ratent leurs premiers matchs ( comme chaque année ce qui leur a permit de finir devant ns la saison derniere ).
Chaud Pour Demain A mon avis ca va etre chaud contre Monaco < Coutadeur si il joue il peut etre pas mal mais pr un premier match sa m'etonnerais qu'il fasse un exelent match
Pour Gud', Je crois pas tp en lui ...
Faut gagner ce soir , minimum le match nul mais faut pas perdre , Lyon , Bordeaux et L'OM ont gagner.