Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin- a écrit:
sophiecool a écrit:
Antonin- a écrit:
Les Modos squattent le topic du PSG ...
Pourquoi merci Paris ?? T'es pas pour Lens ?C'était paris contre lille, il est pour lens, je te laisse réfléchir ^^
Lille ne sont pas trop dangereux pour Lens pour l'instant.
Ils n'avaient qu'un point au début de ce match, Lens en avaient 7.
Sa va vite le championnat tu sais, l'avance pris et toujours prise
Antonin- a écrit:
sophiecool a écrit:
Antonin- a écrit:
Les Modos squattent le topic du PSG ...
Pourquoi merci Paris ?? T'es pas pour Lens ?C'était paris contre lille, il est pour lens, je te laisse réfléchir ^^
Lille ne sont pas trop dangereux pour Lens pour l'instant.
Ils n'avaient qu'un point au début de ce match, Lens en avaient 7.
Lens et Lille sont Rivaux -_____-" à croire que tu suit beaucoup le football.
Kobe.Bryant a écrit:
Ca y'es, encore un gars qui attaque.
T'étais obligé ??
Antonin- a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ca y'es, encore un gars qui attaque.
T'étais obligé ??
Aucune attaque, juste une constatation, du moins c'est mon point de vue. Et non, je ne t'attaque pas non plus.
En regardant les buts parisiens d'aujourd'hui, j'ai cru regarder un match sur PES ! Surtout sur le but de Clément
"Pourvu que ça dure !"
Paris vraiment très beau aujourd'hui, le 1er but
Paris Enchaine
' Grâce à des buts de Jérémy Clément, Péguy Luyindula et Christophe Jallet, le Paris Saint-Germain s'est imposé face au LOSC (3-0). Le club de la Capitale n'a pas survolé les débats, mais les hommes d'Antoine Kombouaré ont fait preuve preuve d'une redoutable efficacité et confirment ainsi leur prometteur début de saison '
Autrement vous en pensez quoi du maillot d'entrainement de Paris bleu et blanc ?
J'aime trop. Je vais me l'acheter je crois.
Retour du Parc, MAGIQUE comme d'hab...
Sessegnon, Jallet et coach Kombouaré sur le maillot, et Sessegnon en photo il s'est areté 20 minutes, trop posé.
Ngog a écrit:
Retour du Parc, MAGIQUE comme d'hab...
Sessegnon, Jallet et coach Kombouaré sur le maillot, et Sessegnon en photo il s'est areté 20 minutes, trop posé.
Veinard. =P
C'était pas trop la folie sur le but de Clément ??
Quand c'est ton joueur préféré qui marque et qu'il marque qu'une fois par saison c'est toujours la folie.
GG à Paris
JALLET-BUT DE CLEMENT-SESSEGNON-ERDING-GIULY
Jsuis deg que hoarau n'est pas jouer titulaire pr voir si il s'entendent bien erding et lui mais bn il doit etre encore juste physiquement
Jallet .. Encore une entrée de génie
Haha la mine que Clément nous a mis, impressionnant. ^^
Enfin bon, tout le monde fait du chichi à propos du recrutement de Marseille, de la solidité de Bordeaux ou de l'attaque de " feu " de l'OL, mais on n'est pas mal du tout en ce début de saison, espérons que ça dure parce que ça fait vraiment du bien de voir un PSG comme ça...
Et puis c'est bon pour la L1.
Antonin- a écrit:
J'aime trop. Je vais me l'acheter je crois.
Ouai vraiment pas mal, je l'ai
J'ai le new maillot (de match-DOM)
Paris est fantastique, l'année dernière encore la plupart des supporter été satisfait d'un nul, là on revient plus fort et on les bousille
Dernière modification par pierre-nicolas (31-08-2009 09:28:36)
J'attends de voir un confrontation façe à Lyon/Marseille/Bordeaux. Pour vraiment voir le niveau du PSG.
Le but de Clément , j'y croyais pas mes yeux. ^^
On devrait se faire bouffer par le trio OM FCGB OL, donc faut gagner les matchs qu'on peut ^^
Ngog a écrit:
On devrait se faire bouffer par le trio OM FCGB OL, donc faut gagner les matchs qu'on peut ^^
Ouais car leur atous c'est l'attaques et nous la déffense c'est notre point faible !
PSG - Lyon 20 Septembre il me semble
dylan21 a écrit:
Ngog a écrit:
Ouais car leur atous c'est l'attaques et nous la déffense c'est notre point faible !
PSG - Lyon 20 Septembre il me semble
Tu va voir le match ?