Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la marque Kombouaré ça !
Bordel 50e minute tu as 3000 spectateurs sur la chaine .. le match passe comme dans du beurre
90e .. 11000 spectateurs .. Laisse tomber que ça bloque avec ma connexion de merde Même pas vu le 3e
Le premier but, magnifique.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bordel 50e minute tu as 3000 spectateurs sur la chaine .. le match passe comme dans du beurre
90e .. 11000 spectateurs .. Laisse tomber que ça bloque avec ma connexion de merde Même pas vu le 3e
Il ya le Canal Football Club (si tu le reçois)
White-Vador a écrit:
Le seul points négatif de Kombouaré, c'est qu'il ne titularise plus Hoarau, et ça ça me fait peur.
J'espère que c'est parce que Guillaume ne s'est pas encore remit de sa petite blessure de début de saison.
Mais sinon c'est cool, on marque 3 buts par matchs pratiquement, on en prend aucun aujourd'hui.
Parfait.
Antonin- a écrit:
White-Vador a écrit:
Le seul points négatif de Kombouaré, c'est qu'il ne titularise plus Hoarau, et ça ça me fait peur.
J'espère que c'est parce que Guillaume ne s'est pas encore remit de sa petite blessure de début de saison.
Bien sur que c'est pour sa
A Valenciennes il avancait sur la pointe des pieds.La il était presque a 100%
Avec une semaine de repos
Dans deux semaines il sera titulaire
Dernière modification par fifty16 (30-08-2009 18:59:16)
fifty16 a écrit:
90e .. 11000 spectateurs .. Laisse tomber que ça bloque avec ma connexion de merde Même pas vu le 3eIl ya le Canal Football Club (si tu le reçois)
Le décodeur canal + est dans la chambre des parents .. Vive l'égalité
Moi je dors dans le salon et j'ai même pas la chaine locale .. C'est pour dire le foutage de gueule mais bon
fifty16 a écrit:
90e .. 11000 spectateurs .. Laisse tomber que ça bloque avec ma connexion de merde Même pas vu le 3eIl ya le Canal Football Club (si tu le reçois)
Le décodeur canal + est dans la chambre des parents .. Vive l'égalité
Moi je dors dans le salon et j'ai même pas la chaine locale .. C'est pour dire le foutage de gueule mais bon
C'est en clair, pas besoin de décodeur
Antonin- a écrit:
White-Vador a écrit:
Mais sinon c'est cool, on marque 3 buts par matchs pratiquement, on en prend aucun aujourd'hui.
Parfait.
Je pesne que si Luyin' ne jouait pas aussi bien, même si Hoarau n'est pas a 100%, il serait titulaire, mais come Luyin' est affolant en ce moment, Kombouaré attend que Hoarau soit a 100 %
il ne veut prendre aucun risque avec hoarau et il a trop raison apres la mini treve de 15 jours je pense qu il sera titulaire mais pour l instant luyindula fait le boulot
sinon trop content de voir sessegnon milieu gauche a la place de rothen , maintenant le ballon va de l avant l equipe va de l avant . rothen faisait tout le temps demi tour et remettait le ballon derriere
fifty16 a écrit:
fifty16 a écrit:
Il ya le Canal Football Club (si tu le reçois)Le décodeur canal + est dans la chambre des parents .. Vive l'égalité
Moi je dors dans le salon et j'ai même pas la chaine locale .. C'est pour dire le foutage de gueule mais bonC'est en clair, pas besoin de décodeur
J'ai même pas la chaine locale .. Alors l'internationale c'est dans le cul quand même .. avec ou sans j'ai pas la télé c'tout xD
Pfouu, match éprouvant !
Victoire au final mais que ce fut dure, quand on mené 1-0, les Lillois ont vraiment manqué de réalisme et on a eu un bon Coupet, ça aurait pu vite basculé, j'ai échappé de peu à la crise cardiaque, on arrive toujours pas à vite tué le match, mais au final, 3-0. Et faut dire a Sakho d'arrêté de dribbler en défens bordel.
Sinon c'était satisfaisant.
En espérant un nul ce soir.
Psyquatra a écrit:
Pfouu, match éprouvant !
Victoire au final mais que ce fut dure, quand on mené 1-0, les Lillois ont vraiment manqué de réalisme et on a eu un bon Coupet, ça aurait pu vite basculé, j'ai échappé de peu à la crise cardiaque, on arrive toujours pas à vite tué le match, mais au final, 3-0. Et faut dire a Sakho d'arrêté de dribbler en défens bordel.
Sinon c'était satisfaisant.
En espérant un nul ce soir.
Moi aussi a chaque corner je frolais l'attaque, vu qu'on c'est fait bouffer dans les duels aériens
Qui a un lien pour voir le but de Clément ??
J'l'ai loupé. =/
Antonin- a écrit:
Qui a un lien pour voir le but de Clément ??
J'l'ai loupé. =/
Pariis
MA-GNI-FIQUE , BEAUTIFUL ...
Clement-Sessegnon-Jallet
Si toutes les journéés etaient comme celle-ci ...
Pouaahh ! A l'anglaise.
sophiecool a écrit:
http://actu.football.fr/
Merci. =P
J'ai pas canal psyquatra. Et le lien que j'avais ne marche plus.
Magnifique victoire du PSG avant la tréve
PSG forever ! ! !
Belle Victoire ! Maintenant Canal Football Club pour les buts !
Paris est Magique ! =')
Merci Paris
Ekotto a écrit:
Merci Paris
Les Modos squattent le topic du PSG ...
Pourquoi merci Paris ?? T'es pas pour Lens ?
Mais d'ailleurs, t'es encore modérateur Ekotto ?
Dernière modification par Antonin- (30-08-2009 19:53:08)
Antonin- a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci Paris
Pourquoi merci Paris ?? T'es pas pour Lens ?
C'était paris contre lille, il est pour lens, je te laisse réfléchir ^^
sophiecool a écrit:
Antonin- a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci Paris
Pourquoi merci Paris ?? T'es pas pour Lens ?C'était paris contre lille, il est pour lens, je te laisse réfléchir ^^
Lille ne sont pas trop dangereux pour Lens pour l'instant.
Ils n'avaient qu'un point au début de ce match, Lens en avaient 7.