Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
herve83-- a écrit:
pierre_02 a écrit:
+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre
Une equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !
Les mains des les poches, d'ailleur c'est pourquoi vous avez finis je sais pas combien
florianavionom a écrit:
dylan21 a écrit:
herve83-- a écrit:
il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votreUne equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !
Les mains des les poches, d'ailleur c'est pourquoi vous avez finis je sais pas combien
Mais cassez on s'en tape de vous et votre équipe ...
Kobe.Bryant a écrit:
florianavionom a écrit:
dylan21 a écrit:
Une equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !Les mains des les poches, d'ailleur c'est pourquoi vous avez finis je sais pas combien
Comme nous de la votre je te rassure , par contre on s'en tape pas que vous vous foutiez de l'OM alors qu'on devant vous depuis de belle lurette
florianavionom a écrit:
dylan21 a écrit:
herve83-- a écrit:
il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votreUne equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !
Pourquoi tu viens provoquer, merci de prouver ta débilité sur ce forum. Tchou.
Psyquatra a écrit:
florianavionom a écrit:
dylan21 a écrit:
Une equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !Les mains des les poches, d'ailleur c'est pourquoi vous avez finis je sais pas combien
C'est pas moi qui prouve ma débilité en sortant connerie sur connerie
D'ailleur faite gaffe votre entraineur devient aussi con que vous
florianavionom a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
florianavionom a écrit:
Comme nous de la votre je te rassure , par contre on s'en tape pas que vous vous foutiez de l'OM alors qu'on devant vous depuis de belle lurette
27e journée de la saison 2008/2009 :
1. Lyon
2. Paris
3. Marseille
Si la 27e journée c'est belle lurette mon pauvre.
florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
florianavionom a écrit:
D'ailleur faite gaffe votre entraineur devient aussi con que vous
En parlant de connerie, t'en es une belle toi.
Dernière modification par Psyquatra (01-08-2009 13:05:40)
Psyquatra a écrit:
florianavionom a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
florianavionom a écrit:
1. Lyon
2. Paris
3. Lyon
Si la 27e journée c'est belle lurette mon pauvre.florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pourquoi tu viens provoquer, merci de prouver ta débilité sur ce forum. Tchou.C'est pas moi qui prouve ma débilité en sortant connerie sur connerie
D'ailleur faite gaffe votre entraineur devient aussi con que vousEn parlant de connerie, t'en est une belle toi.
T'es bien con , devant nous à la fin , sinon je peux dire : L'OM était 1er lors de la 5e journée ou quoi
la plus belle conneries , c'est le PSG , pas l'OM
florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
florianavionom a écrit:
1. Lyon
2. Paris
3. Lyon
Si la 27e journée c'est belle lurette mon pauvre.florianavionom a écrit:
D'ailleur faite gaffe votre entraineur devient aussi con que vousEn parlant de connerie, t'en est une belle toi.
T'es bien con , devant nous à la fin , sinon je peux dire : L'OM était 1er lors de la 5e journée ou quoi
Bah fallait préciser.
florianavionom a écrit:
bien dit sa mdr psgcdpd
Dernière modification par Psyquatra (01-08-2009 13:08:42)
Sessegnon va lui faire l'amour à Heinze !
Et Traoré s'occupe de lui physiquement.
Big Sammy !!
Arrête de bander d'avoir été 2e du championnat florianavionom !! C'est du passé on va vous foutre la misère !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Arrête de bander d'avoir été 2e du championnat florianavionom !! C'est du passé on va vous foutre la misère !!!
Vous dites ca depuis longtemps
J'ai pas bandé moi je voulais être champion.
Mais barrer vous! Vous avez un topic pour votre "équipe"
Est-ce qu'on vient vous faire chier sur le votre?
florianavionom a écrit:
Vous dites ca depuis longtemps
Tout ça parce que ça fait 5 années que vous êtes devant nous !! C'est bon quoi tu crois que ton équipe sera toujours la meilleure ?!!
Un bijou
herve83-- a écrit:
il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre
Le têtard en mode provocation ... Tu me fais de la peine quand même ..
On ne joue pas le maintien, et toi tu ne te sent plus éjaculer parce que ton équipe joue la LDC et pour l'équipe de merde, on en reparlera en fin saison ok ?
En attendant je voudrais pas être vexant mais c'est toi la merde ..
florianavionom a écrit:
Si tu sais pas combien alors tais toi !!
florianavionom a écrit:
Perso je préfère être derrière, à sec ça fait moins mal
Dernière modification par loicm (01-08-2009 14:23:28)
pierre_02 a écrit:
Entierrement d'accord avec Elle !
Pas grave ! Le 27 Février , Le Parc sans souviendra...
Compos :
Coupet
Jallet Sakho Bourillion Sankharé
Arnaud Makelele Chantome Rothen
Erding Maurice
Dernière modification par dylan21 (01-08-2009 14:33:03)
Compo mixte !
Intéressant de voir le duo Maké - Chantome !
Etrange que Coupet ne joue pas demain plutôt, contre l'Atletico ...
Ngog a écrit:
Et Traoré s'occupe de lui physiquement.
http://images4.hiboox.com/images/3808/4 … 185b5b.gif
Big Sammy !!
Sammy Je le kiff maintenant ! je pouvais pas le blairer à Nice ^^'
Sammy
Sessegnon
Erding
Hoarau
Bon j'arrête sinon j'vais tous les faire ^^
Et pour les rageux de Marseillais , vous vous sentez plus car vous avez fait un bon mercato , on verra bien , et ce n'est pas toujours bon de renouveler toute l'équipe !
Ne plus jamais faire jouer Sankharé avec Rothen!!!!!!!!
Rothen lui apprend a faire des demi-tours
Dernière modification par florianavionom (01-08-2009 16:10:55)