Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9426 31-07-2009 15:37:18

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso smile

Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi  hmm
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#9427 31-07-2009 16:12:14

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Liverpool ...


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#9428 31-07-2009 16:18:08

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

loicm a écrit:

La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso smile

Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi  hmm
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC

Noraj.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#9429 31-07-2009 16:22:40

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

fifty16 a écrit:

loicm a écrit:

La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso smile

Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi  hmm
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC

Noraj.

Quel est le but de ta présence ici?
A part faire ch*er, bien sur?


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#9430 31-07-2009 16:41:08

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kyshaic a écrit:

fifty16 a écrit:

loicm a écrit:

La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso smile

Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi  hmm
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC

Noraj.

C'est plus l'Olympique Marseillais mais l'Olympique du Paris Saint Germain ^^'.


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#9431 31-07-2009 17:48:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

fabom a écrit:

loicm a écrit:

Rassurez moi, c'est juste de la mauvais foi ça ????  neutral

Si il avait eu le choix comme tu dit entre le cœur ou le sportif (en admettant qu'il cherchait bien à jouer une LDC encore que ..) et bien moi je suis sur et certain qu'il aurait fait le choix du coeur wink wink

Ah bon, alors pourquoi il est a l'O.M...

fabom a écrit:

Bref, de toute façon, il va faire une interview bientôt, on sera pourquoi il est venu alors ^^
Puis, si le PSG ne fait pas d'offre, c'est qu'il ne les interesse pas, nous oui, donc il accepte peut-être en fonction des offres.

L'homme à la double personnalité, il se pose une question et y répond après, je n'aurai pas su mieux te répondre smile

Tu vois bien que lorsque tu utilises ton cerveau et pas ton coté "Chauvin-Marseillais" tu trouves tous seul des réponses cohérente, je met ça sur le compte du manque de confiance en soi wink

Tu prend pour un con toujours les gens ?
Mon interogation est par rapport a l'interview de votre entraineur. roll


Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."

Dernière modification par fabom (31-07-2009 17:51:57)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#9432 31-07-2009 17:57:23

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fabom a écrit:

Tu prend pour un con toujours les gens ?
Mon interogation est par rapport a l'interview de votre entraineur. roll

Si je devais me baser sur le sens de ta phrase je dirais que oui ... Mais non, juste que tu fais "semblant" de ne pas comprendre pourquoi il est à l'OM et pas au PSG, tu veux pas faire preuve de réflexion dans ton coin juste pour faire "rager" les Parisiens qui souhaitait le voir au PSG, en l'occurrence moi ça ne me touche pas .. C'est juste inutile de faire ça, de venir ici pour ça, reste sur le topic de l'OM dans ce cas là ..


Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."

Le PSG ne lui à rien proposé donc si c'est un titre de champion, oui c'est pas à Liverpool qu'il l'aurait eu, donc restait plus qu'un club quoi ..

Mais c'est bien pour l'OM, moi je suis content pour eux, on en avait pas besoin et basta .. Pourquoi toujours des polémiques ..

Hors ligne

 

#9433 31-07-2009 18:41:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Arrête ton délire, j'écris ça neutral

"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."

J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.

Maintenant, je dis rien, je mets la source direct

Dernière modification par fabom (31-07-2009 19:10:07)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#9434 31-07-2009 19:14:25

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est demain à quel heure le match de l'Emirates Cup? smile


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#9435 31-07-2009 19:35:41

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kobe.Bryant a écrit:

Kyshaic a écrit:

fifty16 a écrit:


Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi  hmm
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC

Noraj.

C'est plus l'Olympique Marseillais mais l'Olympique du Paris Saint Germain ^^'.

Pourtant on est toujours devant vous avec comme tu dis : avec vos anciens joueurs wink


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#9436 31-07-2009 20:02:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fabom a écrit:

Arrête ton délire, j'écris ça neutral

"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."

J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.

Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..

florianavionom a écrit:

Pourtant on est toujours devant vous avec comme tu dis : avec vos anciens joueurs wink

J'aime bien le toujours ... roll

Dernière modification par loicm (31-07-2009 20:03:15)

Hors ligne

 

#9437 31-07-2009 21:20:00

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Arrête ton délire, j'écris ça neutral

"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."

J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.

Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..

Je dis rien moi, j'ai pas parlé a Heinze ^^
Je relate les propos d'Anigo comme quoi Heinze voulait absolument joué la coupe du monde, si c'est vraiment le cas, son choix est compréhensible (d'un sens sportif), après avec une offre de Paris peut-être qu'il serait parisien mais pas surement ^^ car t'as plus de chance de jouer la coupe du monde si tu joue la LDC.
Bref, un accueil sous les applaudissements au parc serait une bonne chose, même si je doute que ce soit le cas, mais je vous comprend.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#9438 31-07-2009 22:23:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Osef de la LDC, Liverpool lui proposait la LDC aussi donc je pense qu'à 31 ans il aurait privilégié le choix du cœur, il l'avait d'ailleurs prôner haut et fort après il est à l'OM basta stop aux polémiques ça sert à rien .. wink

Hors ligne

 

#9439 31-07-2009 22:31:27

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Parisien_ a écrit:

C'est demain à quel heure le match de l'Emirates Cup? smile

14h dans ces eaux la je crois

Vous pouvez pas arrêter de vous titillez le zizi pour un joueur qui porte le nom d'une marque de Ketchup ? neutral

Hors ligne

 

#9440 31-07-2009 22:39:06

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Flend a écrit:

Parisien_ a écrit:

C'est demain à quel heure le match de l'Emirates Cup? smile

14h dans ces eaux la je crois

Vous pouvez pas arrêter de vous titillez le zizi pour un joueur qui porte le nom d'une marque de Ketchup ? neutral

15H  wink
C'est les marseillais qui viennent nous le titiller  neutral a croire qu'ils ne peuvent pas vivre sans nous( et notre ****)  lol


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#9441 31-07-2009 23:01:07

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Heinz c'est du Ketchup, Heinze... c'est une pute.  mad


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#9442 31-07-2009 23:05:05

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Arrête ton délire, j'écris ça neutral

"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."

J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.

Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..

+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#9443 31-07-2009 23:28:46

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#9444 01-08-2009 00:10:40

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

florianavionom a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Kyshaic a écrit:

Noraj.

C'est plus l'Olympique Marseillais mais l'Olympique du Paris Saint Germain ^^'.

Pourtant on est toujours devant vous avec comme tu dis : avec vos anciens joueurs wink

Regarde le classement quand ces joueurs était à leur meilleur niveau à Paris ...

Ngog a écrit:

Heinz c'est du Ketchup, Heinze... c'est une pute.  mad

MDRRRRRRRRRRR lol

Dernière modification par Kobe.Bryant (01-08-2009 00:11:53)


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#9445 01-08-2009 00:34:39

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Sinon j'ai vu des projets de stade !!!  Tout le monde veut faire comme nous maintenant avec le toit qui recouvre les tribunes !!
On nous insulte mais tout le monde prend exemple du PSG   cool   Ils ont compris quand même qu'on est les meilleurs   !!   big_smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#9446 01-08-2009 11:44:38

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Une équipe Bis sera aligné normalement face aux Rangers :

Edel - Jallet - Traoré - Ngoyi - Baning - Arnaud - Chantôme - Sankharé -  Rothen - Maurice- Kezman.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#9447 01-08-2009 12:02:40

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

pierre_02 a écrit:

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Arrête ton délire, j'écris ça neutral

"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."

J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.

Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..

+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !

il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre wink


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#9448 01-08-2009 12:03:51

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il aime jouer avec des putes, alors il est venu dans la plus grande maison close de France.  wink wink


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#9449 01-08-2009 12:05:58

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

herve83-- a écrit:

pierre_02 a écrit:

loicm a écrit:


Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..

+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !

il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre wink

Une equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !  wink


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#9450 01-08-2009 12:28:11

Paradiize_o7
Invité
Serveur 1
Lieu: COF & FC ! <3
Date d'inscription: 14-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Trop dégoute que Heinze et signé a l'OM. neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot