Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso
Moi je m'en fou qu'il ne soit pas a Paris mais l'OM quoi
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC
Liverpool ...
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDC
Noraj.
Kyshaic a écrit:
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDCNoraj.
Quel est le but de ta présence ici?
A part faire ch*er, bien sur?
Kyshaic a écrit:
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
Il devait quand meme avoir d'autre choix que sa comme équipes qui jouent la LDCNoraj.
C'est plus l'Olympique Marseillais mais l'Olympique du Paris Saint Germain ^^'.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Rassurez moi, c'est juste de la mauvais foi ça ????
Si il avait eu le choix comme tu dit entre le cœur ou le sportif (en admettant qu'il cherchait bien à jouer une LDC encore que ..) et bien moi je suis sur et certain qu'il aurait fait le choix du coeurAh bon, alors pourquoi il est a l'O.M...
fabom a écrit:
Bref, de toute façon, il va faire une interview bientôt, on sera pourquoi il est venu alors ^^
Puis, si le PSG ne fait pas d'offre, c'est qu'il ne les interesse pas, nous oui, donc il accepte peut-être en fonction des offres.L'homme à la double personnalité, il se pose une question et y répond après, je n'aurai pas su mieux te répondre
Tu vois bien que lorsque tu utilises ton cerveau et pas ton coté "Chauvin-Marseillais" tu trouves tous seul des réponses cohérente, je met ça sur le compte du manque de confiance en soi
Tu prend pour un con toujours les gens ?
Mon interogation est par rapport a l'interview de votre entraineur.
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."
Dernière modification par fabom (31-07-2009 17:51:57)
fabom a écrit:
Tu prend pour un con toujours les gens ?
Mon interogation est par rapport a l'interview de votre entraineur.
Si je devais me baser sur le sens de ta phrase je dirais que oui ... Mais non, juste que tu fais "semblant" de ne pas comprendre pourquoi il est à l'OM et pas au PSG, tu veux pas faire preuve de réflexion dans ton coin juste pour faire "rager" les Parisiens qui souhaitait le voir au PSG, en l'occurrence moi ça ne me touche pas .. C'est juste inutile de faire ça, de venir ici pour ça, reste sur le topic de l'OM dans ce cas là ..
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."
Le PSG ne lui à rien proposé donc si c'est un titre de champion, oui c'est pas à Liverpool qu'il l'aurait eu, donc restait plus qu'un club quoi ..
Mais c'est bien pour l'OM, moi je suis content pour eux, on en avait pas besoin et basta .. Pourquoi toujours des polémiques ..
Arrête ton délire, j'écris ça
"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."
J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.
Maintenant, je dis rien, je mets la source direct
Dernière modification par fabom (31-07-2009 19:10:07)
Kobe.Bryant a écrit:
Kyshaic a écrit:
fifty16 a écrit:
Pourtant on est toujours devant vous avec comme tu dis : avec vos anciens joueurs
fabom a écrit:
"Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat."
J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.
Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..
florianavionom a écrit:
Pourtant on est toujours devant vous avec comme tu dis : avec vos anciens joueurs
J'aime bien le toujours ...
Dernière modification par loicm (31-07-2009 20:03:15)
loicm a écrit:
fabom a écrit:
J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..
Je dis rien moi, j'ai pas parlé a Heinze ^^
Je relate les propos d'Anigo comme quoi Heinze voulait absolument joué la coupe du monde, si c'est vraiment le cas, son choix est compréhensible (d'un sens sportif), après avec une offre de Paris peut-être qu'il serait parisien mais pas surement ^^ car t'as plus de chance de jouer la coupe du monde si tu joue la LDC.
Bref, un accueil sous les applaudissements au parc serait une bonne chose, même si je doute que ce soit le cas, mais je vous comprend.
Osef de la LDC, Liverpool lui proposait la LDC aussi donc je pense qu'à 31 ans il aurait privilégié le choix du cœur, il l'avait d'ailleurs prôner haut et fort après il est à l'OM basta stop aux polémiques ça sert à rien ..
Parisien_ a écrit:
C'est demain à quel heure le match de l'Emirates Cup?
14h dans ces eaux la je crois
Vous pouvez pas arrêter de vous titillez le zizi pour un joueur qui porte le nom d'une marque de Ketchup ?
Flend a écrit:
Parisien_ a écrit:
C'est demain à quel heure le match de l'Emirates Cup?
14h dans ces eaux la je crois
Vous pouvez pas arrêter de vous titillez le zizi pour un joueur qui porte le nom d'une marque de Ketchup ?
15H
C'est les marseillais qui viennent nous le titiller a croire qu'ils ne peuvent pas vivre sans nous( et notre ****)
Heinz c'est du Ketchup, Heinze... c'est une pute.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
J'ai entendu l'explication d'Anigo quand on lui demandé pourquoi Heinze avait signé a l'O.M, j'ai juste informé, ce qui a la base aurait du apaisé un peu les critiques sur lui, vu son envie de Coupe du monde, rien de plus.Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..
+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !
florianavionom a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kyshaic a écrit:
Noraj.
Regarde le classement quand ces joueurs était à leur meilleur niveau à Paris ...
Ngog a écrit:
Heinz c'est du Ketchup, Heinze... c'est une pute.
MDRRRRRRRRRRR
Dernière modification par Kobe.Bryant (01-08-2009 00:11:53)
Sinon j'ai vu des projets de stade !!! Tout le monde veut faire comme nous maintenant avec le toit qui recouvre les tribunes !!
On nous insulte mais tout le monde prend exemple du PSG Ils ont compris quand même qu'on est les meilleurs !!
Une équipe Bis sera aligné normalement face aux Rangers :
Edel - Jallet - Traoré - Ngoyi - Baning - Arnaud - Chantôme - Sankharé - Rothen - Maurice- Kezman.
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !
il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre
Il aime jouer avec des putes, alors il est venu dans la plus grande maison close de France.
herve83-- a écrit:
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
Ben oui, en gros tu dis que même si le PSG avait proposé il serait tout de même allé à l'OM, ce qui est tout à fait faux ..+1 !
Si le PSG aurait fait une offre il y serait aller même sans la LDC !il serait^pas venu joué le maintien sa l'interesse pas il voulais une vrais equipe avec des ambition pas une equipe de merde comme la votre
Une equipe de merde qui vous as mis 4 Buts en 1 match chez vous et on jouer les mains dans les poches !
Trop dégoute que Heinze et signé a l'OM.