Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lulu5988 a écrit:
pffff ta que sa a dire allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un footix.
J'ai que ça à dire ?
Je te retourne la question, car t'es d'une débilité. O_o
drogba2006 a écrit:
clio_williams_bis a écrit:
rien est fait pour gaby et franchement je trouverais bizarre qu'il signe a l'om
T'as des meilleures sources que l'équipe pour penser le contraire ?
la plus grosse souce que j'ai c'est www.om.net
je comprend pas les dirigent parisien qu'il n'on pas fait d'offre ( surment le salaire trop chère ) mais si il y aurais eu une offre de paris est marseille il serait surment venu chez vous
sinon bonne recru pour nous
drogba2006 a écrit:
fifty16 a écrit:
toss94 a écrit:
En même temps Drogba signera jamais à Paris.Je pensais pareil de Heinze
Oui, mais quand Drogba met un but au parc avec Chelsea, il crie "Allez l'OM". C'est la différence.
Ils refont nos vielles équipes chez eux et en plus ils nous font ch*er
OM - Exclusif : Le maillot 2010 -2011 dévoilé!
En marge de la présentation des trois nouvelles recrues de l'OM, les anciens parisiens Edouard Cissé, Fabrice Abriel et Gabriel Heinze, et après avoir annoncé les départs du milieu Modeste MBami (ex PSG) et du capitaine Lorik Cana (ex PSG), le nouveau président JC Dassier a dévoilé la nouvelle tunique du club phocéen, version 2010 - 2011!
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau maillot rentre parfaitement dans le cadre de la nouvelle politique de l'Olympique de Marseille. Les joueurs seront en effet désormais parés d'un T-shirt bleu, avec une bande verticale de couleur rouge au centre, et deux petites bandes blanches verticales bordant cette bande rouge centrale.
Une partie du nouvel organigramme dévoilé
Le nouvel homme fort de l'OM a également commis quelques indiscrétions, laissant entrevoir le futur organigramme du club. Luis Fernandez pourrait en effet prendre le poste de manager général, alors que le brésilien Raï aurait pour rôle de superviser les jeunes talents en Amérique latine, en compagnie du nouveau retraité Juan Pablo Sorin. Cette tâche serait par ailleurs dévolue à Pauleta pour ce qui concerne le Portugal, et à Safet Susic pour l'Europe de l'Est.
Dernière modification par fifty16 (30-07-2009 20:40:45)
c'est quand le prochain match du PSG ?
Samedi 15H contre les Glasgow Rangers
sur quel chaine ? ( merci fifty )
Quel interet de formuler une offre alors qu'on a déjà Armand et Sakho ?!
herve83-- a écrit:
drogba2006 a écrit:
clio_williams_bis a écrit:
rien est fait pour gaby et franchement je trouverais bizarre qu'il signe a l'om
T'as des meilleures sources que l'équipe pour penser le contraire ?
la plus grosse souce que j'ai c'est www.om.net
je comprend pas les dirigent parisien qu'il n'on pas fait d'offre ( surment le salaire trop chère ) mais si il y aurais eu une offre de paris est marseille il serait surment venu chez vous
sinon bonne recru pour nous
Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat.
je c'est je leur disais sa pour leur faire plaisire
Dernière modification par herve83-- (31-07-2009 00:40:29)
Mon dieu ^^
fabom a écrit:
Non, pas surement, il a loupé une coupe du monde, il se donne les moyens de faire la prochaine, c'est pas un choix du cœur, c'est un choix sportif, il vaut mieux joué a l'O.M, vu les ambitions, les recrues, la LDC que de jouer a Paris le championnat.
Rassurez moi, c'est juste de la mauvais foi ça ????
Si il avait eu le choix comme tu dit entre le cœur ou le sportif (en admettant qu'il cherchait bien à jouer une LDC encore que ..) et bien moi je suis sur et certain qu'il aurait fait le choix du coeur
herve83-- a écrit:
je c'est je leur disais sa pour leur faire plaisire
Une sacré bouche de vieille celui la ... Ou un boulet à voir ..
Dernière modification par loicm (31-07-2009 07:42:17)
Un anti parisien je savais pas que ça pouvait exister encore
Sa va sifflé à mort au Parc Des Princes face à L'Om ! Et je suis pressé de voir les banderoles qui vont mettres !
Quand je voit le José Anigo qui dit "Heinze n'a pas etait marqué par le PSG" , sa me fou les boulles qu'il parte dans une equipe comme ça !
C'est là qu'on voit les footix encore vivant.
Edit: M'enfin Anigo est toujours crédible dans ces paroles, surtout quand il devait partir si Diouf s'en irai du club. ^^
Dernière modification par Ngog (31-07-2009 11:48:10)
Ouais J'avou !
Mais bon tempis pour lui , il est partir chez l'ennemi et ba tempis !
Le club de Paris s'en fou, c'est le joueur qui perd de sa crédibilité surtout...
L'élève et le maître.
Dernière modification par Ngog (31-07-2009 12:22:23)
Ca devient impressionnant le nombre d'anciens joueurs du PSG qui finissent à l'OM... A croire que c'est déterminant dans les CV qu'ils acceptent.
On est leur exemple.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Si il avait eu le choix comme tu dit entre le cœur ou le sportif (en admettant qu'il cherchait bien à jouer une LDC encore que ..) et bien moi je suis sur et certain qu'il aurait fait le choix du coeur
Ah bon, alors pourquoi il est a l'O.M...
Bref, de toute façon, il va faire une interview bientôt, on sera pourquoi il est venu alors ^^
Puis, si le PSG ne fait pas d'offre, c'est qu'il ne les interesse pas, nous oui, donc il accepte peut-être en fonction des offres.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 14:44:03)
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Si il avait eu le choix comme tu dit entre le cœur ou le sportif (en admettant qu'il cherchait bien à jouer une LDC encore que ..) et bien moi je suis sur et certain qu'il aurait fait le choix du coeurAh bon, alors pourquoi il est a l'O.M...
fabom a écrit:
Bref, de toute façon, il va faire une interview bientôt, on sera pourquoi il est venu alors ^^
Puis, si le PSG ne fait pas d'offre, c'est qu'il ne les interesse pas, nous oui, donc il accepte peut-être en fonction des offres.
L'homme à la double personnalité, il se pose une question et y répond après, je n'aurai pas su mieux te répondre
Tu vois bien que lorsque tu utilises ton cerveau et pas ton coté "Chauvin-Marseillais" tu trouves tous seul des réponses cohérente, je met ça sur le compte du manque de confiance en soi
Dernière modification par loicm (31-07-2009 15:16:23)
Trop décu de Gaby moi.. un des joueurs idoles du PSG, je trouve qu'il manque de respect à tous les supporters parisiens qu'ils l'ont acclamés quand il portait le maillot de la capitale. En plus il n'a pas arrété de dire toute ces années que Paris etait le club de son coeur, et qu'il souhaiterait y retourner et blablabla.. Resultat il file à Marseille
Super décu de lui.
Le PSG a pensé à Heinze
« Avait-on les moyens de faire revenir Heinze à Paris ? Oui. Y a-t-on pensé ? Oui. Maintenant nous n’avons pas été plus loin » , a ainsi expliqué Sébastien Bazin. « C’était surtout compliqué pour le jeune Mamadou Sakho qui comme Heinze est gaucher » a déclaré pour sa part Antoine Kombouaré. « On a souhaité conserver Sakho et surtout le faire jouer malgré tout le respect et l’admiration que je porte à Heinze. Le PSG possède un centre de formation performant et se doit de faire confiance à ses jeunes joueurs », a conclu Sébastien Bazin.
La conclusion est donc celle que l'on pensait, il n'intéresse pas le club, voila pourquoi il n'est pas au PSG, et moi je trouve ça bien comme ça perso