Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain soir gros match Amical !
Je crois que je ne vais meme pas regarder !
Contre qui ?
Contre une équipe Grèque , Panthrakikos
Moi j'y vais peut-être , c'est à Bondoufle , 2 pas de chez moi .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-07-2009 22:43:12)
C'est pas diffuser, j'imagine?
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi j'y vais peut-être , c'est à Bondoufle , 2 pas de chez moi .
Fait chier j'aurai également pu y aller s'y j'étais pas en vacances..
Le PSG va prêter Everton au Japon - 08:26 « J'aimerais qu'on me donne un seconde chance ». Prêté par le Paris-SG à Fluminense la saison dernière, Everton espérait enfin porter les couleurs du club de la capitale cette année. Mais après un entretien avec l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré et le responsable du recrutement Alain Roche, il en sera finalement tout autre. Le Brésilien va être prêté dans un club japonais avec une option d'achat selon le Parisien.
Parisien_ a écrit:
Juventus je crois.
Sergio.Aguero a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi j'y vais peut-être , c'est à Bondoufle , 2 pas de chez moi .Fait chier j'aurai également pu y aller s'y j'étais pas en vacances..
T'habites où ?
Longjumeau
Okai
Lee Keun-Ho se serait réengagé avec le Jubilo Iwata, selon son site officiel.
Très proche du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, Lee Keun-Ho aurait décidé de prolonger son contrat avec le club du Jubilo Iwata pour 1 an. L'attaquant coréen va rester au Japon et ne découvrira donc pas l'Europe...
Bravo Alain Roche
Osef de cette vieille fiante
Moi je trouve sa dommage
Il était gratuit y avait rien a perdre, tout a gagner (et en plus il aurait pu ramener des sponsors)
Qui a un lien §
C'est demain le match
Donc le lien si il y en a un c'est demain qu'on l'aura .
A oui merde ! Je pensai qu'on etait Mercredi
Si c'est pas diffuser, bonne chance pour le lien!
Arrivé en 2004, le joueur est le plus ancien de l'effectif actuel avec Jérôme Rothen. Après 5 saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain qui lui auront fait goûter aux joies de disputer la Ligue des Champions (2004-2005) ainsi qu'aux frayeurs d'une descente (maintien en 2007 et 2008), le vice capitaine du club de la capitale a prolongé son bail d'une année, portant son contrat jusqu'en juin 2012.
Âgé de 28 ans, Armand a déjà disputé 242 matchs sous le maillot parisien.
Quelle heure le match ?
20 heures , je crois
loicm a écrit:
Quelle heure le match ?
20 H.
Le match débutera à 20h15 en raison d'un accident sur la route qui a bloqué quelques longues minutes le bus du PSG.
Everton, l’attaquant du PSG prêté la saison dernière à Fluminense, doit s'engager avec le club japonais de Albirex Niigata, après avoir satisfait à la visite médicale. Il a été prêté une saison avec option d'achat
Dernière modification par fifty16 (22-07-2009 20:02:16)