Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
dylan21 a écrit:
Le Match est juste repoussé à Demain !
Aprés 29 juillet PSG-Fiorentina
01 Aout PSG-Rangers
02 Aout PSG-Atlético Madrid
Reprise du Championnat 8 Aout ! Chaud la 1ere semaine du moin D'Aout !Ah ... Emirates Cup ?!!
Oui , Domage qu'on ne joue pas Arsenal mais bon c'est déja bien !
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
negro6e a écrit:
c'est Nancy qui joue contre la juvT'a été le chercher loin celui-la
Si c'est sérieux, mais c'est passé c'était le 19 Juillet, ils ont d'ailleurs fait 1 partout
Je sais que c'est sérieux mais c'est le post de Parisien_ qu'il a été chercher loin dans le topic
L'om aurai trouvé un accord pour la somme du transfert de Gabriel Heinze mais maintenent il faut convaincre Heinze pour son salaire à L'om !
S'il dit oui je suis dégouté !
Si il y va je coupe les couille du premier mec que je vois dans le Var.
dylan21 a écrit:
L'om aurai trouvé un accord pour la somme du transfert de Gabriel Heinze mais maintenent il faut convaincre Heinze pour son salaire à L'om !
S'il dit oui je suis dégouté !
J'avoue !
Un lien ?
Ngog a écrit:
Si il y va je coupe les couille du premier mec que je vois dans le Var.
Y'a personne dans le Var donc pas de probleme.
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est pas diffuser donc il n'y a pas de lien ?
fifty16 a écrit:
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est pas diffuser donc il n'y a pas de lien ?
Ah Ok ...
1-0 Pour Paris Buteur = Ngoyi
DEG , j'ai pas pu y aller !
Heinze s'éloigne de l'OM - 17:59
Selon La Provence, qui est en général très bien informée sur l'Olympique de Marseille, la piste Heinze serait abandonnée. Le quotidien régional affirme sur son site internet que le club olympien, le Real Madrid et le défenseur argentin n'ont pas trouvé d'accord. La visite de José Anigo et d'Antoine Veyrat dans la capitale espagnole n'aura donc pas été d'une grande utilité. L'OM va chercher un autre défenseur central.
Source léquipe.fr
Egalisation .
Il parait Erding joue trop bien , trop de gestes techniques
Facon Erding va faire la misere l'année prochaine !!
polas- a écrit:
Heinze s'éloigne de l'OM - 17:59
Selon La Provence, qui est en général très bien informée sur l'Olympique de Marseille, la piste Heinze serait abandonnée. Le quotidien régional affirme sur son site internet que le club olympien, le Real Madrid et le défenseur argentin n'ont pas trouvé d'accord. La visite de José Anigo et d'Antoine Veyrat dans la capitale espagnole n'aura donc pas été d'une grande utilité. L'OM va chercher un autre défenseur central.
Source léquipe.fr
Gaby j'ai failli douter de toi,toutes mes excuses
PSG - Arrivée de Yoann Arquin
Mis à l’essai par le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant de Quimper Yoann Arquin a signé un contrat professionnel d’une saison avec le club de la Capitale.
Formé au FC Nantes, Yoann Arquin s’était ilustré la saison dernière sous les couleurs de Quimper. Il avait inscrit dix buts en trente et un matchs de CFA avec le club breton.
Né le 15 avril 1988, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain pourrait marcher sur les traces de Gaëtan Charbonnier, passé avec succès de Châtellerault à Angers après une saison au PSG.
Bien pour Lui , mais je pence qu'il va jouer en CFA !
slt est ce que quelqun aurait les video des match amicaux: nantes,pontivy et pontatikos
PSG - Pontivy >> http://cestoff.com/videos-videos-psg-po … aming.html
PSG - Panthrakikos >> http://cestoff.com/videos-videos-buts-p … aming.html
PSG - Nantes >> http://fourfourtwo.free.fr/index.php/li … ezman-2410
Heinze !
L’information est à prendre avec des pincettes, car le média ibérique précise que le Real Madrid aurait demandé 3 M€ pour son défenseur et serait même prêt à payer une partie du salaire de l’international albiceleste. Du coup, si cette information s’avère, cela signifierait-il qu’Heinze ait tout simplement refusé l’OM ? En effet, Paris n’ayant pas vraiment les mêmes moyens financiers que l’OM, voir l’Argentin signer là-bas ne laisserait pas de beaucoup de place à d’autres hypothèses.
Le conditionnel reste donc toutefois de mise d’autant plus qu’après le recrutement du jeune Yoann Arquin, le mercato du PSG était annoncé comme clos. À deux semaines de la reprise du championnat, ce dossier devrait donc être tiré au clair assez rapidement, d’autant que les Rouge-et-Bleu ont perdu Camara pour trois mois. De son côté, Heinze a clairement vu ses dirigeants lui indiquer la porte de sortie puisqu’il n’a pas été retenu pour disputer la Peace Cup.
Perso je suis pas contre son retour ! Mais aprés quand Camara ne sera plus blessé on n'aura trop de déffenseur !
dylan21 a écrit:
Heinze !
L’information est à prendre avec des pincettes, car le média ibérique précise que le Real Madrid aurait demandé 3 M€ pour son défenseur et serait même prêt à payer une partie du salaire de l’international albiceleste. Du coup, si cette information s’avère, cela signifierait-il qu’Heinze ait tout simplement refusé l’OM ? En effet, Paris n’ayant pas vraiment les mêmes moyens financiers que l’OM, voir l’Argentin signer là-bas ne laisserait pas de beaucoup de place à d’autres hypothèses.
Le conditionnel reste donc toutefois de mise d’autant plus qu’après le recrutement du jeune Yoann Arquin, le mercato du PSG était annoncé comme clos. À deux semaines de la reprise du championnat, ce dossier devrait donc être tiré au clair assez rapidement, d’autant que les Rouge-et-Bleu ont perdu Camara pour trois mois. De son côté, Heinze a clairement vu ses dirigeants lui indiquer la porte de sortie puisqu’il n’a pas été retenu pour disputer la Peace Cup.
Perso je suis pas contre son retour ! Mais aprés quand Camara ne sera plus blessé on n'aura trop de déffenseur !
On en aura 7 ... Assez en cas de blessure ^^
Ouais !
C'est sa qui nous manquer l'anné derniere c'est quelque doublure !
La rencontre amicale entre la Fiorentina et le PSG, qui aura lieu mercredi soir, sera diffusée sur Canal + Sport, en léger différé.
Le match se déroulant à 20h, Canal + Sport le retransmettra à 22h, soit deux heures de décalage.
Leproux, futur président ?
Il avait dit qu'il clarifierait les choses avant le 8 août, date de reprise de la Ligue 1. Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire et président du PSG, va tenir parole selon Le Parisien : dans les prochains jours, il pourrait nommer Robin Leproux, ancien directeur de RTL, à la tête du club de la capitale.
Ce dernier, qui figurait dans les petits papiers de Bazin aux côtés de Patrice Clerc, ex-PDG d'Amaury Sport Organisation, pourrait d'abord être nommé conseiller à la présidence. Une annonce qui pourrait intervenir dès le week-end prochain.
Source : L'équipe.
L’avenir de Jérôme Rothen s’assombrit du côté de Paris. Alors qu’Antoine Kombouaré semblait vouloir l’intégrer à son groupe de départ, le gaucher n’a finalement pas été retenu pour affronter la Fiorentina.
L’entraîneur du PSG considère que, tant que le mercato n’est pas terminé, Rothen cherchera à partir. S’il est encore présent à l’issue du marché des transferts, il sera intégré au groupe parisien. En attendant, Rothen a tout loisir de se trouver un club.
Vivement qu'il se casse je sent qu'il va pourrir l'ambiance de l'équipe