Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le latéral droit brésilien du PSG, Marcos Ceará, vient de prolonger son contrat dans le club de la capitale pour deux saisons, jusqu’en juin 2012.
« Je suis content de prolonger mon contrat de deux saisons. J’espère que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Mon objectif est de gagner des titres avec le Paris Saint-Germain et j’espère y arriver ! C’est un projet qui me touche et je veux y faire partie. »
PARIS EST MAGIQUE!!!
Je suis fier d'être parisien.
On a du soucis à se faire avec les arrivées à Lyon et Marseille vous trouvez pas.
Sinon, j'ai raté le match cntre Nantes, on peut me dire comment a été Coupet. Mais j'imagine qu'il a pas eu bcp de boulot.
Peut etre que Lyon et L'om on fait un meilleur mercato que nous !
Sauf qu'eux ils ont perdu leur cadre !
Lyon : Benzema , Juninho
Marseille : Cana !
Camara absent 3 mois !
Hoarau qui va être également absent !
Erding toujours pas prêt...
La saison commence bien mal !
il faudrait réactivé la piste heinze pour l'absence de camara car j'aime bien traoré et sakho mais les 2 ensembles dans l'axe voir bourillon
Dernière modification par clio_williams_bis (18-07-2009 13:19:03)
Non pas Camara !
Samy Traoré est vraiment bon et je suis sur qu'on peut lui fair confiance !
Faut surtout réactiver la piste Paul Baysse !
Heinze est gaucher tout comme Sakho, et surtout son salaire bloque ... Après sinon bien sûr que je prends Gaby !
En tout cas je suis persuadé qu'il n'ira pas à l'OM !
Il y a Samy , Bourillon et Jallet alor bon !!
Dernière modification par dylan21 (18-07-2009 13:31:50)
pierre_02 a écrit:
Camara absent 3 mois !
Hoarau qui va être également absent !
Erding toujours pas prêt...
La saison commence bien mal !
Sérieux ?
Edit : Bàh ouais : Le docteur Eric Rolland a annoncé samedi matin que le défenseur Papus Camara serait indisponible durant les trois prochains mois en raison d'une phlébite au mollet droit.
Eric Rolland (Médecin du PSG)
« Nous avons eu la mauvaise surprise, dans le cadre du bilan qui a été fait à Papus Camara, de mettre en évidence une phlébite profonde au niveau du mollet droit. Ce traitement est à la fois contraignant et long. Il pourra courir, mais ne reprendra pas l’entraînement collectif avant trois mois. »
Tssssssss !
Dernière modification par Nazogin (18-07-2009 13:40:41)
Hoarau et Camara on quoi ?
Nazogin a écrit:
Lookes plus haut pour Papus.
Ouais j'viens de lire sa..
Dur pour Camara, merde
Moi jdis faut ramener Heinze, il est encore tres bon !
Il n'acceptera jamais d'aller à l'OM ! Il adore Paris, et si on lui propose de venir, il acceptera surement.
yannjuve_zebest a écrit:
Dur pour Camara, merde
Moi jdis faut ramener Heinze, il est encore tres bon !
Il n'acceptera jamais d'aller à l'OM ! Il adore Paris, et si on lui propose de venir, il acceptera surement.
+1.
Il accepterait surement, mais le PSG n'a pas la tune pour le faire venir ..
Rothen va rester a Paris et je suis sur qu'il fera une bonne saison !
Camara
Hoarau a juste mal au adducteurs , dans 1 semaine c'est bon !
dylan21 a écrit:
Malheureusement non !
pierre_02 a écrit:
dylan21 a écrit:
Malheureusement non !
Où en sont les autres blessés Guillaume Hoarau et Mevlut Erding ?
« On connaît la fragilité de Guillaume au niveau des adducteurs depuis la fin de saison dernière et nous avions mis en place un protocole de traitement en conséquence. Lors du stage il a repris progressivement, tous les voyants étaient au vert, mais il a ressenti une douleur lors d’un match de préparation. Nous sommes cependant optimistes. L’objectif est qu’il reprenne l’entraînement dans une dizaine de jours et qu’il revienne pour le début de saison. Concernant Mevlut, son bilan est très rassurant. Il poursuit son programme de reprise qui doit l’amener à disputer les prochains matches de préparation. »
J'ai peur qu'il ai des problèmes toutes la saison pour ses adducteurs...
Si Paris demande à Heinze , Heinze aimerais revenir , mais le problème c'est que Paris n'a déjà plus de tunes ...
PSG : Kombouaré veut faire le ménage pour recruter
Pour le moment, au Paris Saint-Germain, le mercato c’est calme plat. Moins fortuné que les autres grosses équipes du championnat (Lyon et Marseille notamment), le club de la capitale fait avec les moyens du bord. Si la recrue principale a été l’ancien Sochalien Mevlut Erding, pour lequel les Rouge-et-Bleu ont dépensé pas moins de 8 M€, les dirigeants franciliens savent qu’ils n’ont plus vraiment de marge de manoeuvre, faute de liquidités.
Du coup, alors que les rumeurs fusent du côté de Lyon et de Marseille, l’actualité du PSG reste plutôt atone. Mais cela ne veut pas forcément dire qu’elle le restera jusqu’à la fin du mois d’août. Mais pour que ça bouge, il faudra d’abord vendre. Preuve en est avec le Sud-Coréen Lee Keun-Ho. Courtisé par Paris, ce dernier ne peut rejoindre les Franciliens faute de place dans l’effectif.
Interrogé par Foot Transferts, Antoine Kombouaré a avoué que le PSG tente de faire le ménage. Si l’entrejeu est le secteur principalement visé, le coach parisien indique que des départs sont nécessaires pour la suite du mercato. « Pour l’instant, on essaie de faire partir certains joueurs. On pourra ensuite travailler sur le reste du recrutement. Aujourd’hui, on a un groupe étoffé et qui pourrait être équilibré s’il y avait certains départs supplémentaires, notamment au milieu de terrain. »
Source : Foot-mercato
Dernière modification par Paradiize_o7 (19-07-2009 11:11:21)