Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Venez sur le Topic de Lyon il critique paris alor qu'on a rien dit !
dylan21 a écrit:
C'est leur droit, tout comme nous avons le droit de les critiquer. Sa ne sert à rien d'aller les insulter ou les provoquer sur leur topic
Oui Mais a peine on va parler d'eux , Il vont tous débarquer ici alor !
dylan21 a écrit:
Oui Mais a peine on va parler d'eux , Il vont tous débarquer ici alor !
Bah pour l'instant c'est toi qui va les faire ch**r et pas l'inverse
Dernière modification par fifty16 (10-06-2009 20:08:09)
Lyon c'est des zizis
"les Argentins n'ont quasiment jamais été dangereux. Le travail effectué par Sankharé au milieu y est pour beaucoup. Le joueur du Paris-SG a imposé son impact physique et récupéré un nombre incalculable de ballons."
L'Equipe.fr
On a pas mal de jeunes prometteurs, à Kombouaré de bien les gérer ..
dylan21 a écrit:
Il y a que les nOobs qui critique !!!! T'es pas très futé toi
leomessi a écrit:
On a pas mal de jeunes prometteurs, à Kombouaré de bien les gérer ..
Oui mais il faut les garder ... chose non faite pour l'instant ...
Charbonnier Gaëtan (Angers)
Mabiala Larrys (Nice)
Mabiala c'est pas une grosse perte.
Sergio.Aguero a écrit:
Mabiala c'est pas une grosse perte.
Bah comme a dit Léo , c'est un jeune prometteurs aussi ...
Kombouaré commence deja à m'enerver avec les vieux joueurs qu'il veut recruter... Jallet, Coupet, et Demont lui c'est le pire !
Ah non mais il est con celui là .... Ya Chantome merde
Le Paris Saint-Germain serait proche d'un accord avec son avant-centre Guillaume Hoarau, pour une prolongation de contrat de 2 ans.
Selon le Parisien, Guillaume Hoarau devrait prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2014. Il devrait aussi obtenir un doublement de son salaire, à 180 000 euros mensuel.
Ce serait une bonne nouvelle
Paul-leguen9116 a écrit:
Coupet
Ceara Camara Sakho Heinze
Vieira Makélélé
Sessegnon
Erding Hoarau Giuly
Ca a de la gueule !
moais...
Perso camara je suis pas trop fan , et bon tu as viré armand , et perso c'est pour ces raisons que j'y croit pas trop au retour de heinze même si j'ai super envie...
Tout simplement car camara à prolongé , sakho ne vas surement pas partir ( du moins il faut pas ) , et armand est quand même très bon à son poste...
Donc heinze ne peut pas pousser sakho sur le banc... et mettre 2 gauchers en défense centrale... pas très bon ça... donc ouai avec heinze la solution serait de décaler armand , or je ne vois pas ou le décaler , et le perdre risquerait de faire mal , car je pense que l'année prochaine sakho va partir donc heinze pourrait aller au centre et à gauche on mettrait qui ? donc voilà
Par contre perso je pense que perdre rothen n'est pas trop grave dans la mesure ou je trouve qu'il n'a jamais trouvé son niveau de jeu cette année... et n'oublions pas que pour sessegnon , on ne sait pas ce qu'il va se passer...
Paul-leguen9116 a écrit:
Coupet
Ceara Camara Sakho Heinze
Vieira Makélélé
Sessegnon
Erding Hoarau Giuly
Ca a de la gueule !
ouai mais armand tu le mais où avec la saison qui fait serieux respect deplus je vois pas Heinze sur les cotés je pense que avec Heinze on serat oligé de viré sakho ou camara donc...jsp
et viera-makélélé
erding ne serai-ce pas une fausse bonne idée?
e problème c'est que l'anné prochaine ou dans deux ans t'a viera, makélélé a la retraite sessegnon je sais pas ou hoarau pareil et coupet retraite donc... j'espère que hoarau et sessegnon resterons mais je me fait pas trop dilusion
maleuresement... lol
Dernière modification par pierre-nicolas (12-06-2009 18:48:31)
Je vien de voir Que Marseille sont aussi sur Heinze !
Il parle de Drenthe , il joue Milieu Gauche au Réal , il a que 22 ans mais je pense qu'il est bon !
oui drenth et bon est heinze veut aller a paris, il l'a dit!
ce qui le jouer qu acheter le barcelone
Alex708 a écrit:
ce qui le jouer qu acheter le barcelone
C'est Sessegnon !
Mais Il a pas signé au Barca !
je sais barcelone ne veux pas sa joueur il sont avec des joueur comme marcherano