Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
dylan21 a écrit:
Paris , Un notre Attaquant ?
MDRR j'avais même pas vu
Soigne ton orthographe ...
Desolé mais en Français je sui vraiment nul !
jejelefouderetour a écrit:
Mirallas aurait sa place au PSG ?
Oui...
dylan21 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kirbaara a écrit:
MDRR j'avais même pas vu
Soigne ton orthographe ...Desolé mais en Français je sui vraiment nul !
Le gars qui voit ses erreurs soulignées si il est sur Mozilla Juste un manque de motivation dans ton cas
Exacte !
J'essayerai de faire des efforts
il sont chiant paris un moment il eté sur Eliseu maintenant sur Marveau
Parisien_ a écrit:
Ok Mirallas mais pas Marveaux
Tu te fou de moi?
Tu n'as jamais vus jouer Marveaux a ceque je vois
C'est une bombe ce joueur
Street Football II
Hoarau, Giuly, Sessegnon et le reste jouent contre des petits !
Joli le chant "Paris est magique !" à la fin.
Voilà comment gagner des maillots gratuitement
Manager08 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Ok Mirallas mais pas Marveaux
Tu te fou de moi?
Tu n'as jamais vus jouer Marveaux a ceque je vois
C'est une bombe ce joueur
Tu n'a jamais vu jouer Mirallas.
De toute façon pas de fausse illusion Mirallas reste à Sainté donc mettez le forcing pour Marveaux.
Bonne nouvelle
Mamadou Sakho a démenti sur son site officiel vouloir quitter le PSG à l'intersaison. « Aucun transfert n’est à l’étude » a déclaré le jeune défenseur central.
Contrairement à ce que certains médias ont annoncé, Mamadou Sakho ne désire pas partir à l'intersaison.
« Je tiens formellement à démentir les propos qui ont été relayés dans la presse. Il n’a jamais été question que je quitte le PSG, a rectifié le défenseur central parisien sur son site officiel (www.mamadousakho.fr). Aucun transfert n’est à l’étude. Je dois simplement rencontrer mon nouvel entraîneur, Antoine Kombouaré, pour savoir s’il compte véritablement sur moi ! Mais tous les joueurs qui doivent travailler avec un nouveau technicien sont dans cette situation ! »
Sakho (19 ans) est sous contrat jusqu’en 2012 avec le club de la Capitale.
Salut
Ireneuz Jelen a préféré rester à Auxerre en déclinant une offre Parisienne, club à qui il donne une mauvaise réputation .« J’ai effectivement reçu une offre en provenance du Paris Saint-Germain. Mais je ne voulais pas jouer là-bas. L’ambiance qui règne autour de ce club n’est pas très bonne et leurs supporters causent sans cesse des ennuis. Ils s’en prennent aux voitures des joueurs lorsque ça va mal. ».
possibe échange sakho - viera !
Ireneuz Jelen a préféré rester à Auxerre en déclinant une offre Parisienne, club à qui il donne une mauvaise réputation .« J’ai effectivement reçu une offre en provenance du Paris Saint-Germain. Mais je ne voulais pas jouer là-bas. L’ambiance qui règne autour de ce club n’est pas très bonne et leurs supporters causent sans cesse des ennuis. Ils s’en prennent aux voitures des joueurs lorsque ça va mal. ».
Tocard.
Tacos : Rumeur.
Pire qu'il vienne JAMAIS à Paris celui-là ...
Y a quelques jours ils s'avaient parlé vaguement de Drenthe du Réal de Madrid !
Je pense que ce joueur ne viendra pas , mais en tout cas j'ai vu quelques vidéos de lui il est bon !
Domage car c'est un Milieu Gauche !
Ben si il est au Real et qu'il a joué une 20ene de match, c'est que c'est aps une brêle, puis il est international Hollandais ^^
Ouais !
Avec les Arrivées de Kaka , C.Ronaldo il pourrai peut etre partir !
Selon Le Parisien, Yves Bertucci, l'ancien entraîneur du MUC 72, devrait prochainement être nommé au poste d'adjoint d'Antoine Kombouaré au Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain aurait décidé de miser sur le Manceau Yves Bertucci pour occuper le poste d'adjoint d'Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain.
Maintenant que le staff est au complet on va pouvoir commencer à prendre quelques joueurs !
Guillaume Hoarau va prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2013
Non il a prolongé.
Courtisé par le Paris Saint-Germain, Fernando Menegazzo (28 ans, Bordeaux) serait aussi dans le viseur du Genoa et de Saragosse, de retour en Liga. Selon nos informations, le milieu brésilien - qui a récemment rencontré les dirigeants du club de la Capitale - aurait de fortes chances d'évoluer dans l'un de ses trois clubs la saison prochaine (avec une nette préférence pour l'Italie). Mais Parme et surtout Catane resteraient aussi à l'affût.
Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec les Marine et Blanc, Fernando Menegazzo ne bénéficie pas officiellement d'un bon de sortie mais le président Jean-Louis Triaud pourrait lui ouvrir la porte en cas d'offre « intéressante ».
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec Lecce, le défenseur international malien Souleymane Diamoutene, 26 ans, intéresserait toujours le FC Sochaux-Montbéliard. Bari et le Dynamo Kiev seraient aussi sur le coup.
En revanche, le Paris Saint-Germain privilégierait désormais d’autres pistes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et français, l'attaquant Guillaume Hoarau (25 ans) rempile pour une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. Désormais lié au club de la Capitale jusqu'en juin 2013, l'ancien Havrais a vu son contrat largement revu à la hausse. Le dossier a été finalisé mardi à la suite d'un énième rendez-vous entre l'agent du joueur et Philippe Boindrieux, le directeur général du PSG.
Le club du président Sébastien Bazin va désormais pouvoir se concentrer sur les cas de Péguy Luyindula et Sylvain Armand, voire celui de Stéphane Sessegnon.
Hoarau jusqu'en 2013, trop content !!!
Hoarau s'est pas une surprise !
Ce mec on peut compter sur lui, maintenant il faut une équipe pour l'accompagner l'année prochaine !
M.Sakho reste également, pour moi non plus c'est pas une surprise, je n'ai jamais cru à cette rumeur échange avec Vieira.
Le jeune défenseur de 17 ans, Alassane Tambe a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de 3 ans.
Bizarre qu'ils fassent signé un joueur qui n'a jamais fait une seule apparition avec le groupe pro, m'enfin faut bien qu'il essaye de montrer qu'il servent à quelque chose.
Edit : Il était même pas en CFA l'année dernière, mais apparemment il serait suivit par Manchester United.
-----------------------------------------------------
Michael Hervé, 13 ans, a rejoint le PSG en provenance du club d’Antony.
Dernière modification par leomessi (18-06-2009 14:32:57)