Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en sais rien ... Perso je lis pas ce qui est mis là !!! Je passe tous les matins sur le site du PSG moi
C'est pas des lys sur le nouveau maillot, mais pas simple points.
Comme quoi il en faut peu pour que le maillot soit stylé... Malheureusement.
Ngog a écrit:
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/ … 813615.jpg
Comme quoi il en faut peu pour que le maillot soit stylé... Malheureusement.
Franchement je le trouve plus stylé que l'ancien
Parisien_ a écrit:
Pierre faut améliorer le topic
J'ai MAJ pour les maillots.
Je suis ouvert à toute amélioration proposée !
Parisien_ a écrit:
Met l'effectif déjà ...
Il le feras en début de saison sinon il va être obligé de changer, réfléchis 30 sec..
Parisien_ je peux avoir ton ancien pseudo stp ?
Limite pyjama le maillot blanc
Dernière modification par nico412 (06-06-2009 15:33:12)
Franchement , je trouve que ca va encore même si ils sont pas super beau !
Foot - L1 - PSG
Souza veut revenir !
« J'ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur. » Interrogé par Le Parisien, samedi, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza ne cache pas son désir de s'imposer dans la capitale. Prêté cette saison à Grêmio, l'ancien joueur de Sao Paulo, recruté en janvier 2008, avait fait un énorme flop, mais ne désespère pas d'inverser la tendance : «Je ne peux pas dire à la presse brésilienne que je veux quitter Grêmio. Les supporters seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG !»
Les dirigeants parisiens, eux, comptent bien se débarrasser de Souza, dont l'option d'achat s'élève à quatre millions d'euros. Un montant que Grêmio tenterait de réunir pour acquérir définitivement son meneur de jeu. Autre indésirable dans la capitale, Everton Santos n'a que très peu de chances de revoir Paris. Arrivé en même temps que Souza et prêté depuis le mois de juillet à Fluminense, il pourrait à nouveau être prêté à un club brésilien, faute de candidats pour un transfert définitif.
pierre_02 a écrit:
Honteux.
pierre_02 a écrit:
J'trouve le maillot à domicile plutôt beau ^^
En revanche, le maillot blanc est. . . .enfin vous m'avez compris
Nazogin a écrit:
La honte les maillots, la honte ! Paris fait honte franchement.
Tu crois pas que t'en rajoutes beaucoup là ? C'est pas un maillot qui fait l'équipe
Moi perso' j'aime bcp le domicile ... !!
Mais l'exterieur est moin bien mais pas catastrofique
Faut pas en faire tt un plat !
pierre_02 a écrit:
Ils sont bien Old School, surtout l'extérieur avec le col, je trouve ça pas mal.
pour la rubrique supporter dans la 1ere page, change la photo est mais un tifo de cet année!
"Si Grégory Coupet avait déclaré en milieu de semaine ne pas avoir été contacté directement par les dirigeants parisiens, il n’en serait plus de même aujourd’hui. Il y a quelques jours, l’ancien gardien de but de l’OL, qui quittera l’Atletico cet été, aurait été joint directement par Alain Roche."
Coupet va nous rejoindre pour sûr, en plus j'aime bien ce gardien
Parisien_ a écrit:
Coupet va nous rejoindre pour sûr, en plus j'aime bien ce gardien
![]()
Pas moi !