Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pierre .. Tu nous prépare une nouvelle 1ere page pour la nouvelle saison au moins ?!!
Je paris que non, l'est tellement fainéant ! =P
TG le nOob ...
Parisien_ a écrit:
Moi si vous voulez j'peux faire un new topic
Non .. Pas de nouveau topic !!!
Nazogin a écrit:
Pierre .. Tu nous prépare une nouvelle 1ere page pour la nouvelle saison au moins ?!!
TG le nOob ...
Parisien_ a écrit:
Pourquoi pas en plus celui là montre même pas les joueurs et tout moi j'le ferais sur le new topic
Parisien_ a écrit:
Nazogin a écrit:
Je paris que non, l'est tellement fainéant ! =PTG le nOob ...
Parisien_ a écrit:
Pourquoi pas en plus celui là montre même pas les joueurs et tout moi j'le ferais sur le new topic
Tu fais ce que tu veux et on mettra a jour celui là ... Faut arrêter de vouloir a chaque fois créer le topic
Parisien_ a écrit:
Nazogin a écrit:
TG le nOob ...
Non .. Pas de nouveau topic !!!Pourquoi pas en plus celui là montre même pas les joueurs et tout moi j'le ferais sur le new topic
Tu fais ce que tu veux et on mettra a jour celui là ... Faut arrêter de vouloir a chaque fois créer le topic
Ben ce sera le dernier allez un nouveau topic ! et tu le fais avec moi le deuxième post stp !
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Pourquoi pas en plus celui là montre même pas les joueurs et tout moi j'le ferais sur le new topicTu fais ce que tu veux et on mettra a jour celui là ... Faut arrêter de vouloir a chaque fois créer le topic
Ben ce sera le dernier allez un nouveau topic ! et tu le fais avec moi le deuxième post stp !
Non .. On va pas créer un nouveau topic alors que celui là a encore de long jours & mois devant lui !!
Parisien_ a écrit:
Tu fais ce que tu veux et on mettra a jour celui là ... Faut arrêter de vouloir a chaque fois créer le topicBen ce sera le dernier allez un nouveau topic ! et tu le fais avec moi le deuxième post stp !
Non .. On va pas créer un nouveau topic alors que celui là a encore de long jours & mois devant lui !!
Mais il est mal fait, regarde les autre topics des equipes, celui-là il y'a que des images
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Ben ce sera le dernier allez un nouveau topic ! et tu le fais avec moi le deuxième post stp !Non .. On va pas créer un nouveau topic alors que celui là a encore de long jours & mois devant lui !!
Mais il est mal fait, regarde les autre topics des equipes, celui-là il y'a que des images
Avant on avait un beau topic puis un jour on nous la supprimer pour le donner a un con : Clio
Depuis on a pas eu le temps de remettre à jour parce qu'on a pas que ça a faire .. Les vacances arrivent alors Pierre aura le temps .. Si tu veux du neuf, tu proposes
P'tain mais vous souler , sa sert a quoi de créer un topic et recreer c'est chiant , on modifie le titre et c'est tout p'tin
Parisien_ a écrit:
Non .. On va pas créer un nouveau topic alors que celui là a encore de long jours & mois devant lui !!Mais il est mal fait, regarde les autre topics des equipes, celui-là il y'a que des images
Avant on avait un beau topic puis un jour on nous la supprimer pour le donner a un con : Clio
Depuis on a pas eu le temps de remettre à jour parce qu'on a pas que ça a faire .. Les vacances arrivent alors Pierre aura le temps .. Si tu veux du neuf, tu proposes
Ok ok mais j'aurai bien aimez faire un new topic
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Mais il est mal fait, regarde les autre topics des equipes, celui-là il y'a que des imagesAvant on avait un beau topic puis un jour on nous la supprimer pour le donner a un con : Clio
Depuis on a pas eu le temps de remettre à jour parce qu'on a pas que ça a faire .. Les vacances arrivent alors Pierre aura le temps .. Si tu veux du neuf, tu proposesOk ok mais j'aurai bien aimez faire un new topic
Comme tout le monde
jujuju200 a écrit:
P'tain mais vous souler , sa sert a quoi de créer un topic et recreer c'est chiant , on modifie le titre et c'est tout p'tin
Hors sujet .. Tu peux direct prendre la porte de sortie
Lol , pourquoi ><
J'avais pas remarqué depuis le temps qu'il n'y avait pas l'année donc nikel , rien a changer
OSEF de l'étoile. C'est un topic de club, pas celui d'une carrière.
PSG : Spécial pour Barthez
Nazogin a écrit:
PSG : Spécial pour Barthez
L'époque quand y'avait Pedro et Mendy
Parisien_ a écrit:
L'ancien topic avait combien de page ?
800 pages si je ne me trompe pas !!
Parisien_ a écrit:
Nazogin a écrit:
PSG : Spécial pour BarthezL'époque quand y'avait Pedro et Mendy
Barthez maudit, le Parc exulte !!
http://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XD … mp;index=2
Un homme une histoire -> Pedro Miguel Pauleta