Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7201 02-05-2009 19:34:38

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est trop bon pour nous ca big_smile tongue
Esperons que ca reste comme ca jusqu'a la fin wink


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#7202 02-05-2009 19:43:46

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

sauf ce qui fait chiez c'est que lille méne 1-0  sad


    ۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

Hors ligne

 

#7203 02-05-2009 20:03:32

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Date d'inscription: 26-04-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG : les dossiers chauds du mercato

02/05/2009 - 18 h 09 - Aurélien Léger-Moëc


©Maxppp
Liens relatifs Equipes

    * Paris Saint-Germain FC
    * Málaga Club de Fútbol
    * Royal Sport Club Anderlecht
    * FC Zürich

Joueurs

    * Pereira dos Santos Eliseu
    * Sergio Barbosa Duda
    * Jonathan Legear
    * Almen Abdi
    * Patrick Vieira
    * Michel Bastos
    * Jérémy Mathieu
    * Mevlut Erding
    * Souleymane Diawara
    * Mathieu Bodmer

Dans un mois, la Ligue 1 aura désigné son champion. Le 30 mai au soir exactement. Le chapitre 2008-2009 se refermera pour laisser la place au fameux mercato estival. Un mercato qui s’annonce passionnant, car emmené par un quatuor de haute volée. Si les choses devaient en rester là, les 4 premières places de notre championnat seraient occupées par nos ténors, à savoir Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris. Comme chaque année, ces équipes se renforceront avec des joueurs de qualité, mais leurs probables qualifications en Coupe d’Europe leur laisseront un choix plus large et des finances plus confortables. Avant d’entamer les dossiers chauds de l’OL, l’OM et Bordeaux, place à ceux du PSG, actuel 4e du classement Ligue 1.

Pour le club de la capitale, cette saison ressemble à un petit miracle. Après deux années très éprouvantes, Paris a su puiser une fraîcheur mentale dans l’arrivée de nouveaux joueurs performants. Certains étaient attendus au tournant (Makelele, Giuly, Sessegnon), d’autres ont surpris (Hoarau), et le PSG en a pleinement profité pour se refaire une santé. Le recrutement de l’été dernier a donc porté ses fruits et le club de la capitale compte bien rééditer l’exploit. Avec des finances toujours aussi incertaines.

Car, à l’heure actuelle, personne ne peut dire si Paris pourra s’opposer à de belles offres pour ses nouvelles stars Sessegnon et Hoarau. L’hypothèse d’une vente pour assainir les comptes est envisagée dans les coulisses du club, même si le président Sébastien Bazin s’en défend auprès de ses joueurs inquiets quant à l’avenir du club, à l’instar de Sylvain Armand (en savoir plus).

Trois catégories de recrues

Du coup, les pistes du recrutement estival mènent pour la plupart à des joueurs méconnus ou évoluant dans des championnats de plus petite envergure. Dans cette catégorie, on trouve les deux ailiers de Malaga, Eliseu et Duda, ou encore Legear d’Anderlecht et Almen Abdi, le Suisse du FC Zürich. Ces 4 joueurs font partie du genre de cibles que le PSG est capable de s’offrir sans le moindre souci, sans garantie de succès. Les deux Portugais Eliseu et Duda sont les plus confirmés du lot, eux qui sont titulaires à Malaga et qui réalisent de belles prestations. Jonathan Legear, lui, n’est pas un titulaire indiscutable à Anderlecht et ne s’opposerait en aucun cas à un transfert dans la capitale. Quant à Abdi, il explose littéralement cette saison dans un rôle de milieu offensif (18 buts en 27 matches).

Mais le PSG ne compte pas uniquement sur des joueurs à la réputation très légère. Comme un arrière-goût de l’ère Villeneuve, les dirigeants franciliens espèrent attirer quelques gloires vieillissantes du football français. Ou plutôt une en particulier : Patrick Vieira. Miné par les blessures et les conflits avec son coach, le milieu de terrain pourrait bien trouver avec Paris le dernier challenge digne d’intérêt, comme son acolyte Makelele. Même avec quelques années de plus au compteur, une telle paire dans l’entrejeu serait une incroyable garantie pour les Rouge-et-Bleu.

Enfin, Paris n’a pas abandonné l’idée de recruter quelques poids lourds du championnat français, comme Michel Bastos, Jérémy Mathieu, Mevlut Erding, Souleymane Diawara ou encore Mathieu Bodmer. Pour ces joueurs-là, le chéquier devra être de sortie pour non seulement convaincre les clubs, mais également pour leur proposer un salaire convenable. Ce sont clairement ces pistes qui ont le moins de chance d’aboutir, mais en cas de qualification en Ligue des Champions, Paris possèderait des arguments sportifs et financiers bien plus attrayants.

Le club francilien va donc devoir faire face à un marché agité, et va devoir contenir les assauts de clubs anglais sur Sessegnon et Sakho avant de pouvoir se concentrer sur les arrivées. Une chose est certaine, le PSG va renforcer ses ailes, chercher des concurrents sérieux à Rothen, remplacer Pancrate, et se trouver un nouvel attaquant de poids. Tout un programme.


» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

    [] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Hors ligne

 

#7204 02-05-2009 20:23:59

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Paris Saint Germain

psg90 a écrit:

sauf ce qui fait chiez c'est que lille méne 1-0  sad

Egalisation des lorientais,c'est bon pour nous big_smile


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#7205 02-05-2009 20:46:42

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

2/1 pour Lorient  big_smile


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7206 02-05-2009 21:00:34

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Paris Saint Germain

P'tin heureux quand Lyon a perdu  smile

En plus on a joués vendredi et rennes mercredi puis ils ont perdus et on a faits match nul ... trop bon pour nous  cool



Ce soir sa s'ra bien la premiere fois que j'encouragerais marseille XD

Et puis non , un match nul c'est encore mieux

Hors ligne

 

#7207 02-05-2009 21:01:55

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Paris Saint Germain

jujuju200 a écrit:

Ce soir sa s'ra bien la premiere fois que j'encouragerais marseille XD

Et puis non , un match nul c'est encore mieux

Mais non. smile
Victoire marseillais c'est mieux pour l'OM et le PSG.  cool


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#7208 02-05-2009 21:02:34

G.Hoarau
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2009

Re: Paris Saint Germain

fifty16 a écrit:

2/1 pour Lorient  big_smile

3.1 big_smile


[] » G.Hoarau « || » PSG UT « []

Hors ligne

 

#7209 02-05-2009 21:58:44

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ruan a écrit:

jujuju200 a écrit:

Ce soir sa s'ra bien la premiere fois que j'encouragerais marseille XD

Et puis non , un match nul c'est encore mieux

Mais non. smile
Victoire marseillais c'est mieux pour l'OM et le PSG.  cool

Non , paris peux encore esperer a detroner marseille , c'est mathematique ^^'
Vous faites que perdre on fait que gagner , bordeaux perd aussi puis voila XD

Hors ligne

 

#7210 02-05-2009 22:25:48

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ketsivin a écrit:

PSG : les dossiers chauds du mercato

02/05/2009 - 18 h 09 - Aurélien Léger-Moëc


©Maxppp
Liens relatifs Equipes

    * Paris Saint-Germain FC
    * Málaga Club de Fútbol
    * Royal Sport Club Anderlecht
    * FC Zürich

Joueurs

    * Pereira dos Santos Eliseu
    * Sergio Barbosa Duda
    * Jonathan Legear
    * Almen Abdi
    * Patrick Vieira
    * Michel Bastos
    * Jérémy Mathieu
    * Mevlut Erding
    * Souleymane Diawara
    * Mathieu Bodmer

Dans un mois, la Ligue 1 aura désigné son champion. Le 30 mai au soir exactement. Le chapitre 2008-2009 se refermera pour laisser la place au fameux mercato estival. Un mercato qui s’annonce passionnant, car emmené par un quatuor de haute volée. Si les choses devaient en rester là, les 4 premières places de notre championnat seraient occupées par nos ténors, à savoir Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris. Comme chaque année, ces équipes se renforceront avec des joueurs de qualité, mais leurs probables qualifications en Coupe d’Europe leur laisseront un choix plus large et des finances plus confortables. Avant d’entamer les dossiers chauds de l’OL, l’OM et Bordeaux, place à ceux du PSG, actuel 4e du classement Ligue 1.

Pour le club de la capitale, cette saison ressemble à un petit miracle. Après deux années très éprouvantes, Paris a su puiser une fraîcheur mentale dans l’arrivée de nouveaux joueurs performants. Certains étaient attendus au tournant (Makelele, Giuly, Sessegnon), d’autres ont surpris (Hoarau), et le PSG en a pleinement profité pour se refaire une santé. Le recrutement de l’été dernier a donc porté ses fruits et le club de la capitale compte bien rééditer l’exploit. Avec des finances toujours aussi incertaines.

Car, à l’heure actuelle, personne ne peut dire si Paris pourra s’opposer à de belles offres pour ses nouvelles stars Sessegnon et Hoarau. L’hypothèse d’une vente pour assainir les comptes est envisagée dans les coulisses du club, même si le président Sébastien Bazin s’en défend auprès de ses joueurs inquiets quant à l’avenir du club, à l’instar de Sylvain Armand (en savoir plus).

Trois catégories de recrues

Du coup, les pistes du recrutement estival mènent pour la plupart à des joueurs méconnus ou évoluant dans des championnats de plus petite envergure. Dans cette catégorie, on trouve les deux ailiers de Malaga, Eliseu et Duda, ou encore Legear d’Anderlecht et Almen Abdi, le Suisse du FC Zürich. Ces 4 joueurs font partie du genre de cibles que le PSG est capable de s’offrir sans le moindre souci, sans garantie de succès. Les deux Portugais Eliseu et Duda sont les plus confirmés du lot, eux qui sont titulaires à Malaga et qui réalisent de belles prestations. Jonathan Legear, lui, n’est pas un titulaire indiscutable à Anderlecht et ne s’opposerait en aucun cas à un transfert dans la capitale. Quant à Abdi, il explose littéralement cette saison dans un rôle de milieu offensif (18 buts en 27 matches).

Mais le PSG ne compte pas uniquement sur des joueurs à la réputation très légère. Comme un arrière-goût de l’ère Villeneuve, les dirigeants franciliens espèrent attirer quelques gloires vieillissantes du football français. Ou plutôt une en particulier : Patrick Vieira. Miné par les blessures et les conflits avec son coach, le milieu de terrain pourrait bien trouver avec Paris le dernier challenge digne d’intérêt, comme son acolyte Makelele. Même avec quelques années de plus au compteur, une telle paire dans l’entrejeu serait une incroyable garantie pour les Rouge-et-Bleu.

Enfin, Paris n’a pas abandonné l’idée de recruter quelques poids lourds du championnat français, comme Michel Bastos, Jérémy Mathieu, Mevlut Erding, Souleymane Diawara ou encore Mathieu Bodmer. Pour ces joueurs-là, le chéquier devra être de sortie pour non seulement convaincre les clubs, mais également pour leur proposer un salaire convenable. Ce sont clairement ces pistes qui ont le moins de chance d’aboutir, mais en cas de qualification en Ligue des Champions, Paris possèderait des arguments sportifs et financiers bien plus attrayants.

Le club francilien va donc devoir faire face à un marché agité, et va devoir contenir les assauts de clubs anglais sur Sessegnon et Sakho avant de pouvoir se concentrer sur les arrivées. Une chose est certaine, le PSG va renforcer ses ailes, chercher des concurrents sérieux à Rothen, remplacer Pancrate, et se trouver un nouvel attaquant de poids. Tout un programme.

Un p'tit Vieira, sa serait pas mal  big_smile Comme sa Makélélé reste une année de plus.


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#7211 02-05-2009 22:26:58

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Et Chantome ne jouerait jamais  hmm


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#7212 02-05-2009 22:44:13

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Si on veux avoir Vieira, il faudrait bouger des joueurs neutral

Dernière modification par Quino (02-05-2009 22:44:52)


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#7213 02-05-2009 22:56:29

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Marseille - TFC 2-2
Lille perds

What else  cool

Hors ligne

 

#7214 02-05-2009 22:58:12

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: Paris Saint Germain

La victoire demain ^^


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#7215 02-05-2009 23:06:23

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Si Vieira vient c'est pour 1 année  ...   Ca m'intéresse pas moi !!  Car l'année d'après on s'en sépare sans rien gagner !! Sauf si champion de LDC   tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#7216 03-05-2009 00:27:38

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Maitre_kincaid10 a écrit:

Si Vieira vient c'est pour 1 année  ...   Ca m'intéresse pas moi !!  Car l'année d'après on s'en sépare sans rien gagner !! Sauf si champion de LDC   tongue

Et ? Le football c'est pas acheter pour vendre et gagner de l'argent .. c'est acheter pour augmenter la compétitivité de l'équipe , dans ce cas Vieira je ne dit pas non et encore heureux ..  neutral

Hors ligne

 

#7217 03-05-2009 10:37:21

FOQUI95
Invité
Serveur 1
Lieu: CLUC DE REVE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

je souhaite une victoire du psg contre rennes comme sa paris passeras 3eme de ligue1  bravo


==> Łєѕ 11 ρяιи¢єѕ ∂υ ραя¢ итσιиє Ķαмвσυαяє <==

Hors ligne

 

#7218 03-05-2009 13:28:13

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Foot - L1 - PSG - Hoarau refuse un nouveau contrat
Quinzième salaire de l'effectif du PSG, Guillaume Hoarau négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Gras. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club de la capitale. Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Hoarau souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France.

Hors ligne

 

#7219 03-05-2009 13:49:20

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Paris Saint Germain

Quand je pense que Kezman a 1 meilleur salaire que Hoarau  neutral


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#7220 03-05-2009 14:11:01

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bastinhio a écrit:

Quand je pense que Kezman a 1 meilleur salaire que Hoarau  neutral

Lui aussi doit y penser..


[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Hors ligne

 

#7221 03-05-2009 14:54:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut augmenter le salaire d'Hoarau, ça me paraît normal, même si l'année prochaine, il ne sera pas aussi bon, enfin, je ne pense pas.
Kezman, faut qu'il rejoue bien, sérieux, ce serait génial qu'il retrouve son niveau .. Ou le filer à une autre équipe qui veuille bien de lui. Ce qui est sur, et qu'il faut baisser son salaire à lui.

Dernière modification par Psyquatra (03-05-2009 14:54:39)

Hors ligne

 

#7222 03-05-2009 14:55:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il a deja fait une concession sur son salaire Kezman ..

Hoarau pourquoi ne serrait il pas aussi bon voir meilleur ?  neutral

Hors ligne

 

#7223 03-05-2009 14:57:10

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Hoarau pourquoi ne serrait il pas aussi bon voir meilleur ?  neutral

J'sais pas, j'le sens, ce n'est que mon intuition .. Mais j'espère qu'elle est mauvaise. big_smile

Hors ligne

 

#7224 03-05-2009 14:59:40

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG 0/1 RENNES !

Mon pronostic yikes


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7225 03-05-2009 15:00:43

Antoine.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut absolument que Paris gagne, j'suis 100% Marseillais mais ils rattraperont pas l'OM, je veux juste que Lyon soit pas sur le podium. big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot