Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faire venir Bastos - Ben Arfa c'est pas du impossible !!
/o\.
Bastos, c'est mort, mort et sur-mort.
+1
Eliseu c'est la solution j'vous dit
Walli a écrit:
Ketsivin a écrit:
BLC de Sheva'. On veut une défense. En attaque, on a déjà Kezman - Guillaume - Giuly - Peguy & Pancrate !
Euuuuh. Kezman & Pancrate, c'est bon pour toi ? Même Peguy ne me satisfait pas... Faut renforcer le secteur offensif !
A la limite, au niveau défensif ça peut passer, Sakho et Camara sont solides, Ceara fait une saison excellente et Armand est fidèle à lui-même...
Sheva' est fini, je vous le dis.
Prochain match face à Rennes. Les bretons auront 3 jours de moins pour récupérer et pourraient donc faire tourner avant leur finale de coupe de France la semaine suivante surtout que c'est leur seul titre possible
oui eliseu + grafite moi j'aimerais bien
psg90 a écrit:
oui eliseu + grafite moi j'aimerais bien
Comme-ci Grafité allait venir. C'est le meilleur buteur du Championnat allemand ! \o/
Ketsivin a écrit:
On veut une défense. En attaque, on a déjà Kezman - Guillaume - Giuly - Peguy & Pancrate !
Encore un compte ? ^^
Tu étais ironique j'espère ? En défense on a ce qu'il faut.
C'est notre milieu qu'il faut améliorer !
dylan21 a écrit:
Prochain match face à Rennes. Les bretons auront 3 jours de moins pour récupérer et pourraient donc faire tourner avant leur finale de coupe de France la semaine suivante surtout que c'est leur seul titre possible
Dac avec toi, C'est bon pour vous ça. Mais sa dependra aussi su resultat qu'ils feront contre Bordeaux.
C'est officiel, l'attaquant portugais de Manchester United sera au Parc des Princes le dimanche 31 mai pour le jubilé de son compatriote, Pedro Pauleta. «Les deux hommes se connaissent bien, ils ont joué en sélection. Cristiano a donc répondu favorablement à Pedro» fait-on savoir au PSG. Sont attendus également Porte d'Auteuil, Lilian Thuram, Bernard Mendy, Gabriel Heinze, Jérôme Alonzo, Youri Djorkaeff et des joueurs portugais à l'image de Nuno Gomes, Fernando Couto, Ricardo Costa pour ne citer qu'eux
C'est quand déjà le jubilé ?!! Que je n'aille pas en cours
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est quand déjà le jubilé ?!! Que je n'aille pas en cours
Le 31 mai suffit de lire
Sa devrai etre Pas mal à aller voir !
Je v essayé de me procurer des places
J'ai déjà des places. Elles vont de 20 à 40 euros.
En tribune I.
Ok !
Je v voir sa !
Je serais bien allé, mais on va se contenter du dernier match de la saison : PSG - Monaco.
pierre_02 a écrit:
Je serais bien allé, mais on va se contenter du dernier match de la saison : PSG - Monaco.
Moi aussi Normalent je doit allé le voir
Quand est ce que les place seront en ventes ?
Si l'on ignore encore qui sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine, on connaît déjà le programme estival du club de la capitale. Comme en 2007, les Parisiens participeront à l'Emirates Cup les 1er et 2 août, à l'Emirates Stadium, avec Arsenal, l'Inter Milan et les Glasgow Rangers. Un match amical est également prévu à Newcastle, contre les Magpies et le club a été contacté pour jouer un match de préparation au Canada. Enfin la direction du PSG se penche sérieusement sur une proposition de tournoi en Afrique du Sud, dans le cadre de la préparation du pays pour la Coupe du Monde 2010. Avec ou sans Paul Le Guen, cet été, les Parisiens vont voir du pays.
On prends Bangoura ( sais pas si ca s'ecrit comme ça )
pierre_02 a écrit:
Normalement je vais aussi aller voir ce match ^^
leomessi a écrit:
pierre_02 a écrit:
Normalement je vais aussi aller voir ce match ^^
La même, mais qu'est ce que c'est tentant d'aller au jubilé de Pedro...
J'imagine déjà le speaker :
Et voici Pedro Miguelllllllllll Pauletaaaaaaaaaaaaa
Ou encore veuillez acceuillir Gabyyyyyyyyyyyyy Heinzeeeeeeee
Sans oublier Nanard, Mario et les star comme Figo, Rui Costa, Thuram ou Ronaldo... :p
Le Paris Saint-Germain a de la suite dans les idées. A la recherche d’un renfort pour épauler (ou remplacer) Jérôme Rothen la saison prochaine, le club de la Capitale se pencherait toujours de très près sur le cas d’Eliseu (25 ans, Malaga). A l’image du défenseur central brésilien Diego Ângelo (23 ans, Naval), le Portugais aurait été repéré depuis plusieurs semaines par son compatriote Pedro Miguel Pauleta, aujourd’hui ambassadeur et recruteur du club parisien.
Eliseu aurait d’ailleurs encore été supervisé par un membre de la cellule de recrutement parisienne face à l’Osasuna Pampelune. Sous contrat jusqu’en juin 2010 (avec une clause libératoire de l’ordre de 700 000 euros), Eliseu réalise une saison de premier plan. Et ceci malgré une prestation relativement insipide mercredi dernier. Annoncé au Deportivo La Corogne, à la Sampdoria ou au FC Porto, le Portugais susciterait de nombreuses convoitises. Mais joint au téléphone, l’ancien joueur de Belenenses nous a assuré que sa future destination « n’était pas encore arrêtée ». Malaga n’aurait en effet pas encore dit son dernier mot. Une prolongation de contrat (avec une importante revalorisation salariale à la clé) serait toujours à l’étude.
Ronaldo qui se recoiffe dans l'écran du Parc, la classe ^^
pierre_02 a écrit:
Ketsivin a écrit:
On veut une défense. En attaque, on a déjà Kezman - Guillaume - Giuly - Peguy & Pancrate !
Encore un compte ? ^^
C'est notre milieu qu'il faut améliorer !
Mouahaha ..
La défense titulaire est bien , mais va pas me dire qu'il ne faut pas l'amélioré.
C'est pas un Mabiala qui va faire l'affaire.
G.Hoarau a écrit:
pierre_02 a écrit:
Ketsivin a écrit:
Encore un compte ? ^^
C'est notre milieu qu'il faut améliorer !Mouahaha ..
La défense titulaire est bien , mais va pas me dire qu'il ne faut pas l'amélioré.
C'est pas un Mabiala qui va faire l'affaire.
Makonda,Mavinga, c'est très bon aussi !