Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vaut mieux se soit Lyon que Paris pour le football français ... en Ligue des champions.
Lyon fera un truc , paris n'a pas l'équipe pour essayer de faire quelque chose en ligue des champions , déjà que Bordeaux & Marseilel c'est limite ...
Antoine. a écrit:
Supporter de Paris ce soir (J'pensais pas dire ca un jours :S), le droit de rester non ?
Non, pas pour flooder entre Marseillais, c'est sur le topic OM que vous devez faire cela ..
Belleow a écrit:
Vaut mieux se soit Lyon que Paris pour le football français ... en Ligue des champions.
Lyon fera un truc , paris n'a pas l'équipe pour essayer de faire quelque chose en ligue des champions , déjà que Bordeaux & Marseilel c'est limite ...
Ça veut dire quoi déjà que Marseille c'est limite ? Vous êtes pas meilleure que nous ..
loicm a écrit:
Belleow a écrit:
![]()
Ça veut dire quoi déjà que Marseille c'est limite ? Vous êtes pas meilleure que nous ..
Sa veut dire, que le banc de Bordeaux et Marseille est meilleur que vous, car bon les vieux de votre équipe souvent blessé, donc avec une LDC en plus !
Ekotto a écrit:
Sa veut dire, que le banc de Bordeaux et Marseille est meilleur que vous, car bon les vieux de votre équipe souvent blessé, donc avec une LDC en plus !
On joue pas avec son banc une LDC
De plus , il va y avoir un recrutement en cette fin de saison qui va être à nouveau un des meilleurs , je le sent ..
De plus RAF de voir l'OM défendre la France , je veux voir le PSG c'est en se qualifiant a de telles compétition qu'un club grandis et devient compétitif .. pis bon c'est pas pour dire mais en Europe on à fait aussi bien que l'OM et mieux que Bordeaux .. deuxièmement , se faire éliminer en poule de LDC , même Valencienne saurait le faire donc aucune pression
vosu avez pas un lien ? c'est sur foot+
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
![]()
De plus , il va y avoir un recrutement en cette fin de saison qui va être à nouveau un des meilleurs , je le sent ..![]()
De plus RAF de voir l'OM défendre la France , je veux voir le PSG c'est en se qualifiant a de telles compétition qu'un club grandis et devient compétitif .. pis bon c'est pas pour dire mais en Europe on à fait aussi bien que l'OM et mieux que Bordeaux .. deuxièmement , se faire éliminer en poule de LDC , même Valencienne saurait le faire donc aucune pression
Une saison ce joue avec un banc, sinon tu vas direct en ligue 2 !
Merci l'argent des riches....bien de la chance Paris d'avoir de bon actionnaire.
Valenciennes finirait pas dans les 3 premier aussi
la honte lyon 0-2 valenciennes
Ekotto a écrit:
Une saison ce joue avec un banc, sinon tu vas direct en ligue 2 !
La preuve cette année ? Moué mauvais argument , on à pas de banc , on finira peut être sur le podium ..
Ekotto a écrit:
Merci l'argent des riches....bien de la chance Paris d'avoir de bon actionnaire.
Tu trouves toi ? Avec des actionnaires qui donne pas d'argents on à de la chance ?
Ekotto a écrit:
C'était un exemple
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
![]()
De plus , il va y avoir un recrutement en cette fin de saison qui va être à nouveau un des meilleurs , je le sent ..![]()
De plus RAF de voir l'OM défendre la France , je veux voir le PSG c'est en se qualifiant a de telles compétition qu'un club grandis et devient compétitif .. pis bon c'est pas pour dire mais en Europe on à fait aussi bien que l'OM et mieux que Bordeaux .. deuxièmement , se faire éliminer en poule de LDC , même Valencienne saurait le faire donc aucune pressionUne saison ce joue avec un banc, sinon tu vas direct en ligue 2 !
Ils sont peut-êtres riches, mais radin, j'te l'dis nos actionnaires ..
Pour Valenciennes .. On aurait pu dire Grenoble, c'tait la même.
Hoarau ne joue pas!! il est meme pas sur le banc (lfp.fr)!!! il a du se blesser
tentens a écrit:
ca tombe bien j'ai joué rennes a cote et match
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
pfff sale rital ^^
Ah non il est bien forfait
Dernière modification par fifty16 (03-05-2009 16:06:06)
Le meilleur buteur parisien cette saison sera forfait à l'occasion de la rencontre du dimanche 3 mai face à Rennes.
Guillaume Hoarau est le forfait de dernière minute côté parisien. Il sera remplacé par Florian Makhedjouf.
psg.fr
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
pfff sale rital ^^
^^
tentens a écrit:
Le meilleur buteur parisien cette saison sera forfait à l'occasion de la rencontre du dimanche 3 mai face à Rennes.
Guillaume Hoarau est le forfait de dernière minute côté parisien. Il sera remplacé par Florian Makhedjouf.
psg.fr
Je savais meme pas qu'on avait un Florian Makhedjouf
Pareil ^^ Jamais entendu parler
Barrycopa a écrit:
Psg - Rennes 17h?
Oui