Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Psyquatra a écrit:
Krnage a écrit:
P A R I S
PARIS ! PARIS ! PARIS !
Match nul entre paris & lyon ..dommage, ça m'arrange pas des 2 côtés/. x=Le gros footix.
T'étais à fond dans Lyon avant, maintenant t'es Parisien. Mmh Mmh.depuis le debut de saison il arbore l'avatar du psg
on a le droit d'apprécier plusieurs clubs, nan ?
C'est ce que je dis, c'est un footix, il supporte le club le meilleur du moment, m'enfin, j'disai juste, ça aurait du être invisible comme remarque. ^^
Ouai, rêver pas non plus.
Garder Sessegnon et Sakho, ce serait déjà un exploit dans les négociations .. Alors pour ensuite aller cherche un Bastos, ou Gourcuff, rêver.
Dernière modification par Psyquatra (27-04-2009 12:37:23)
Si tu ne rêves pas .. Tu n'as pas d'espoir .. Sans espoir .. Pas de vie !!!!
Rabat-joie
Maitre_kincaid10 a écrit:
![]()
Rabat-joie
Ok :
Ouaiiii, dans deux ans la LDC est à nous, t'inquiètes notre équipe :
Buffon-Alvès - Puyol - Sakho - Armand - Sessegnon - Gourcuff - Bastos - Gerrard - Torres - Eto'o
Y a assez d'espoir là ?
Soyez réaliste un peu.
Psyquatra a écrit:
![]()
Rabat-joieOk :
Ouaiiii, dans deux ans la LDC est à nous, t'inquiètes notre équipe :
Buffon-Alvès - Puyol - Sakho - Armand - Sessegnon - Gourcuff - Bastos - Gerrard - Torres - Eto'o
Y a assez d'espoir là ?
Soyez réaliste un peu.
Non mais meme on c'est que c'est casiment impossible , mais peace and Love mec on est là pour parler librement
Faire venir Bastos - Ben Arfa c'est pas du impossible !!
Par contre toi tu te fous de notre gueule en prenant mes propos au pied de la lettre
Par contre toi tu te fous de notre gueule en prenant mes propos au pied de la lettre
Oui c'est possible, mais pas avec Bazin
Dernière modification par fifty16 (27-04-2009 13:31:29)
Impossible is nothing, c'est toujours le cas .. Mais sérieux, déjà garder Sakho et Sess', et je serais ravis, après c'est du bonus. ^_^
Pour le reste, oui, un peu. ^^
Dernière modification par Psyquatra (27-04-2009 13:31:57)
Objectifs du PSG pour 2009-2010 :
- Gardez les ptits jeunes magiques
- Trouvez des ptits jeunes magiques pour remplacer les anciens
Avec les 15 points qui restent à glaner, 10 suffiront pour l'UEFA, et plus çà sentira bon la LDC...
Lille veut absolument garder Bastos et Ben Arfa revient en forme avec l'OM donc bon. ^^'
Même s’il joue peu cette saison (17 apparitions dont seulement 2 titularisations), Andriy Shevchenko n’a de cesse de clamer son amour du maillot milanais. Il devra toutefois dire adieu à la tunique Rouge et Noir d’ici quelques semaines.
The Sun révèle ainsi que le club lombard n’envisagerait pas de payer les 10M€ demandés par Chelsea pour l’attaquant ukrainien. Une nouvelle qui propulse directement Shevchenko sur la liste des transferts, les Londoniens n’entendant pas le conserver pour autant.
Relancer l’ancienne gloire du Dynamo Kiev et du Milan AC coûterait donc 10M€ aux formations prêtes à tenter ce pari peut-être pas si risqué.
Sa peut étre pas mal pour Paris ... "juste" 10M ...
coachroro a écrit:
Même s’il joue peu cette saison (17 apparitions dont seulement 2 titularisations), Andriy Shevchenko n’a de cesse de clamer son amour du maillot milanais. Il devra toutefois dire adieu à la tunique Rouge et Noir d’ici quelques semaines.
The Sun révèle ainsi que le club lombard n’envisagerait pas de payer les 10M€ demandés par Chelsea pour l’attaquant ukrainien. Une nouvelle qui propulse directement Shevchenko sur la liste des transferts, les Londoniens n’entendant pas le conserver pour autant.
Relancer l’ancienne gloire du Dynamo Kiev et du Milan AC coûterait donc 10M€ aux formations prêtes à tenter ce pari peut-être pas si risqué.Sa peut étre pas mal pour Paris ... "juste" 10M ...
Déja qu'il ont du mal a payer 7M€ pour sessegnon et Kezman, si ils ne se qualifient pas pour la LDC je vois pas comment donner 10M€
BLC de Sheva'. On veut une défense. En attaque, on a déjà Kezman - Guillaume - Giuly - Peguy & Pancrate !
Ketsivin a écrit:
BLC de Sheva'. On veut une défense. En attaque, on a déjà Kezman - Guillaume - Giuly - Peguy & Pancrate !
Quand Kezman quittera son jeu de réserviste et aura son vrai jeu de tueur, je dis pas non ..
Et puis Pancrate. . . . . On peut pas vraiment dire qu'il a le niveau de la ligue 1, enfin j'trouve personnellement
Ketsivin a écrit:
Euuuuh. Kezman & Pancrate, c'est bon pour toi ? Même Peguy ne me satisfait pas... Faut renforcer le secteur offensif !
A la limite, au niveau défensif ça peut passer, Sakho et Camara sont solides, Ceara fait une saison excellente et Armand est fidèle à lui-même...
J'pense qu'il faut quelqu'un pour bouger Rothen
Bastinhio a écrit:
J'pense qu'il faut quelqu'un pour bouger Rothen
Eliseu, il a été une dernière fois superviser ce week-end et il a fait un match plein, de plus sa clause libératoire est a 600 000€
Franchement j'suis prêt à prendre n'importe qui du moment que ça force Rothen à bouger Parce-que là il y a personne pour lui foutre la pression à son poste
Bastinhio a écrit:
Franchement j'suis prêt à prendre n'importe qui du moment que ça force Rothen à bouger
Parce-que là il y a personne pour lui foutre la pression à son poste
Si on recrute Eliseu je pense que Rothen fini remplacent
(Sessegnon du coté gauche)
Extrait: Eliseu
Dernière modification par fifty16 (27-04-2009 21:30:36)
Bastos - Sessegnon
Mouahaha
bastos c'est 10 M€ minimum, et pour le faire venir à mon avis faut au moins jouer la LDC, donc bon ^^
Oui mais si on joue la LDC on a des sous ^^
/o\.
Bastos, c'est mort, mort et sur-mort.