Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraie Ekotto , t'est modos et tu prend certains membres trop a la rigolade , et quand c'est eux qui le font tu "grogne" , donc ...
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ca fait plusieurs topic où tu te défends en disant que tu fais de l'humour (que j'ai rarement vu vraiment) et à l'inverse quand c'est les autres qui te taquinent tu les menaces, ou tu les traites de rageux.
Ta été voir le topic de la vidéo, ben même Neo à vue que je faisais de l'humour, donc arrête un peut, tu m'aimes pas donc effectivement tu veux pas voir se que tu dois vraiment voir.
Oui mais Neo n'est pas tout le monde.
Je sais pas si je t'aime ou pas, je ne te connais pas... Mais d'après ce que j'ai vu, tu devrais te remettre aussi en question.
Ta rien de mieux comme excuse
Ekotto a écrit:
Il me dit de pas faire la victime, mais il fait que ça, comme il est mignon
Enfaite j'crois bien que c'était fait exprès afin de te rabaisser
Et ouais Flo' arrête de casser les gens On en a marre là
^^
Dernière modification par Bastinhio (24-04-2009 13:05:02)
Ekotto a écrit:
Si c'est pour moi ... cite moi une seul fois ou je fais la victime ...
Et pour t'on si tu pouveais éviter car nous ne somme pas des potes ... et je voudrais pas atrapper de boutons ^^
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta été voir le topic de la vidéo, ben même Neo à vue que je faisais de l'humour, donc arrête un peut, tu m'aimes pas donc effectivement tu veux pas voir se que tu dois vraiment voir.Oui mais Neo n'est pas tout le monde.
Je sais pas si je t'aime ou pas, je ne te connais pas... Mais d'après ce que j'ai vu, tu devrais te remettre aussi en question.Ta rien de mieux comme excuse
Je n'ai pas d'excuses à trouver . Bref j'ai pas envie de me répéter, je crois que c'est peine perdue.
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
Et pour t'onsi tu pouveais éviter car nous ne somme pas des potes ... et je voudrais pas atrapper de boutons ^^
Tu n'es pas le centre du monde, pourquoi je te dirais ceci à toi, alors que tu n'as rien fais.
On va pas tomber dans la parano svp hein
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ouais Flo' arrête de casser les gensOn en a marre là
^^
Rageux.
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
Et pour t'onsi tu pouveais éviter car nous ne somme pas des potes ... et je voudrais pas atrapper de boutons ^^
Tu n'es pas le centre du monde, pourquoi je te dirais ceci à toi, alors que tu n'as rien fais.
On va pas tomber dans la parano svp hein
Bah comme plus haut j'ai mis " Arréte de faire la victime" et que plus bah tu mais "Il me dit de pas faire la victime" ... d'ou ce quiproquo
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Ekotto a écrit:
^^
Rageux.
Il est content....
On tombe dans la gaminerie.
Lukino, dire que Neo n'est pas comme tout le monde, est une excuse
Tu vois, ta vraiment du mal à admettre certaines chose avec moi.
coachroro je parlé à psy' qui lui aussi à sortir la même phrase que toi.
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
^^
Rageux.
Il est content....
On tombe dans la gaminerie.
T'es rageux toi aussi.
Ekotto a écrit:
coachroro je parlé à psy' qui lui aussi à sortir la même phrase que toi.
Nan mais enfaite tu n'as pas compris ce que j'ai dis, donc bon, évite de trop répondre ..
Dernière modification par Psyquatra (24-04-2009 13:14:55)
Psyquatra tu n'as pas l'esprit contradictoire, tu cherches juste à casser, désolé, mais tu ne fais que ça depuis toute à l'heur....impossible d'avoir une discussion avec toi.
Ekotto a écrit:
Psyquatra tu n'as pas l'esprit contradictoire, tu cherches juste à casser, désolé, mais tu ne fais que ça depuis toute à l'heur....impossible d'avoir une discussion avec toi.
Le blème c'est que je ne cherche pas à avoir une discussion avec toi.
Flo' c'est moi où tu commences à dire "rageux" plus de fois que Ekotto lui même ?
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Le blème c'est que je ne cherche pas à avoir une discussion avec toi.
Parle moi pas alors, soit mature.
Bastinhio a écrit:
Flo' c'est moi où tu commences à dire "rageux" plus de fois que Ekotto lui même ?
C'est possible ?
Eko' : En gros, tu sors quand ? Sa se résume à ça la discussion depuis toute à l'heure ? Retourne à Lens et laisse Paris tranquille.
Bref je trouve que sa commence a partir très loin la ... donc sa serrais bon que tout le monde se calme ... régler sa par Mp si vous voulais finir sa non ??
Pasque la on parle plus trop foot
Que chaqu'un retourne sur s'on topic et les cochons serront bien garder
Dernière modification par coachroro (24-04-2009 13:21:28)
coachroro a écrit:
Bref je trouve que sa commence a partir très loin la ... donc sa serrais bon que tout le monde se calme ... régler sa par Mp si vous voulais finir sa non ??
Pasque la on parle plus trop foot
Tu le remarques que maintenant.
Me suis pas énerver, et pas tomber dans la gaminerie comme certains, aucun problème, faut arrêter ses caprices de stars, tout le monde post ou il veut s'il parle du sujet.
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Pasque la on parle plus trop footTu le remarques que maintenant.
Me suis pas énerver, et pas tomber dans la gaminerie comme certains, aucun problème, faut arrêter ses caprices de stars, tout le monde post ou il veut s'il parle du sujet.
S'il parle intelligemment du sujet, je dis oui.
Ekotto a écrit:
Tu vois, ta vraiment du mal à admettre certaines chose avec moi.
Non c'est un fait qui me permet de t'expliquer que tout le monde n'a pas la même interprétation. Puis de quoi devrais-je m'excuser ? On n'a pas la même définition
Oui j'ai du mal, mais comme avec beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant ce n'est pas pour me soulager que je te dis tout ça...
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu vois, ta vraiment du mal à admettre certaines chose avec moi.Non c'est un fait qui me permet de t'expliquer que tout le monde n'a pas la même interprétation. Puis de quoi devrais-je m'excuser ? On n'a pas la même définition
Oui j'ai du mal, mais comme avec beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant ce n'est pas pour me soulager que je te dis tout ça...
Ton interprétation est-elle la bonne ?
Une autre question que tu n'as pas répondu
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu vois, ta vraiment du mal à admettre certaines chose avec moi.Non c'est un fait qui me permet de t'expliquer que tout le monde n'a pas la même interprétation. Puis de quoi devrais-je m'excuser ? On n'a pas la même définition
Oui j'ai du mal, mais comme avec beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant ce n'est pas pour me soulager que je te dis tout ça...Ton interprétation est-elle la bonne ?
Une autre question que tu n'as pas répondu
Sur le coup, tu n'en sais rien et tu peux comprendre que certains le prennent comme une provoc' plus que comme une blague ! Toi aussi, tu réagis souvent pareil, sauf qu'eux ne sont pas modos...
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
lukino a écrit:
Non c'est un fait qui me permet de t'expliquer que tout le monde n'a pas la même interprétation. Puis de quoi devrais-je m'excuser ? On n'a pas la même définition
Oui j'ai du mal, mais comme avec beaucoup de monde sur ce forum. Pourtant ce n'est pas pour me soulager que je te dis tout ça...Ton interprétation est-elle la bonne ?
Une autre question que tu n'as pas réponduSur le coup, tu n'en sais rien et tu peux comprendre que certains le prennent comme une provoc' plus que comme une blague ! Toi aussi, tu réagis souvent pareil, sauf qu'eux ne sont pas modos...
A part les membres qui me connaisse un peut plus, tout le monde prend mes interventions pour de la provocation, donc moi sa me fait rien je suis habitué
Ekotto a écrit:
Parle moi pas alors, soit mature.
La conclusion tranche avec le début de la phrase.
Salut tout le monde !
Es-ce que le match est retransmis sur foot + ?
Merci !
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde !
Es-ce que le match est retransmis sur foot + ?
Merci !
Non, Orange Foot