Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde !
Es-ce que le match est retransmis sur foot + ?
Merci !Non, Orange Foot
Merde.
Comme Lens qui joue sur Ma chaine sport, penser voir Lyon- Paris n'ayant pas la chaine, mais je verrais rien...
Il reste toujours internet pour voir le match
Ekotto a écrit:
tentens a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde !
Merci !Non, Orange Foot
Merde.
Comme Lens qui joue sur Ma chaine sport, penser voir Lyon- Paris n'ayant pas la chaine, mais je verrais rien...
Justin Tv
Ekotto a écrit:
tentens a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut tout le monde !
Merci !Non, Orange Foot
Merde.
Mouai
mais moi je paye un complémént tous les mois ; cette chaine est faite pour voir tous les matchs de ligue 1 au choix !
Donc je pense que c'est bon mais je ne suis pas sur !
Mais qu'es-ce qu'ils sont bêtes à mettre un choc de ligue 1 sur orange sport !
Pfff !
Psyquatra a écrit:
Bastinhio a écrit:
Flo' c'est moi où tu commences à dire "rageux" plus de fois que Ekotto lui même ?
C'est possible ?
Eko' : En gros, tu sors quand ? Sa se résume à ça la discussion depuis toute à l'heure ? Retourne à Lens et laisse Paris tranquille.
Chuuuuuuuuuuuuut Flo !
Message de la part de Ngog :
Eko pas content mdr : Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 27-04-2009. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Va jouer ailleurs garde ta provocation, et admire Bernard à la TV
Du Ekotto tout cracher.. What else ?
Bref j'èspere qu'on gagnera ce match pour mettre Lyon au tapis
Oh Ngogounet
En plus dans la L1 de Kirb je lui avais mis 3-0 snif triste vacance pour lui
pierre_02 a écrit:
Eko pas content mdr : Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 27-04-2009. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Va jouer ailleurs garde ta provocation, et admire Bernard à la TV
Pas d'accord avec lui donc banni en quelques sortes, franchement quel adulte
G.Hoarau a écrit:
pierre_02 a écrit:
Va jouer ailleurs garde ta provocation, et admire Bernard à la TVPas d'accord avec lui donc banni en quelques sortes, franchement quel adulte
Non mais les divergences d'opinions c'est tabou ici tu devrais le savoir
Flend a écrit:
G.Hoarau a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pas d'accord avec lui donc banni en quelques sortes, franchement quel adulte
Non mais les divergences d'opinions c'est tabou ici tu devrais le savoir
Raison pour bannir ??
Pour lui oui apparemment, mais quand on est à cours d'argument, et modo, qu'es tu crois qu'on fais ? Ben on appuie sur le bouton bannir, c'est tellement plus facile
G.Hoarau a écrit:
Flend a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Pas d'accord avec lui donc banni en quelques sortes, franchement quel adulteNon mais les divergences d'opinions c'est tabou ici tu devrais le savoir
Raison pour bannir ??
Pour Ekotto ça suffit ! ^^
J'en ai deja vécu l'expérience !
Y'en a qui le connaissent pas assez... ^^
Ouais osef
Maintenant petit prono pour ce soir: 3/1 pour Lyon
Malheureusement j'ai du mal a y croire il vont bien ce réveiller je pense
J'ai joué Lyon à C&M !
Et si Lyon ne gagne pas je serais content du résultat, et mon C&M sera très secondaire.
On va avoir mal aux fesses je sens après le match contre Lyon...
De toute façon quand on joue contre des concurrents direct, soit on gagne 3-0 soit on perd 3-0
J'espère pour nous que ça sera une victoire ce soir
Mais bon, à chaque fois que le PSG devait gagner un match important pour le titre bah il l'a perdu
pierre_02 a écrit:
J'ai joué Lyon à C&M !
Et si Lyon ne gagne pas je serais content du résultat, et mon C&M sera très secondaire.
Moi un Bioman !
J'ai mis Lyon vainqueur et le NUL, vue la côte du nul, j'espère que Paris va jouer à 10 derrière
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
J'ai joué Lyon à C&M !
Et si Lyon ne gagne pas je serais content du résultat, et mon C&M sera très secondaire.Moi un Bioman !
J'ai mis Lyon vainqueur et le NUL, vue la côte du nul, j'espère que Paris va jouer à 10 derrière
Elle est a combien la cote du nul?
Giif- a écrit:
Rassure toi sa n'arrivera pas !
Le miracle serait que vous rameniez le nul, mais Lyon va vraiment jouer ce match à fond et s'imposeront c'est sur !
Giif- a écrit:
Oui Sessegnon si Chelsea le veut il ne restera pas à Paris !
Ne poste plus ici , si c'est pour dire autant de merde .. Comment tu peux en être sur ?
Ekotto a écrit:
Il à déjà donné 20M€ pour le déficite, ta crus que s'était un russe ton bazin, va pas mettre 20M€ chaque année de sa poche....
Peut etre que Paris un jour gagne de l'argent grâce au sportif et non extra sportif...
Sauf que la tune là c'est la tune des ventes de Diane et Digard mais bon ..
Ekotto a écrit:
Oui on va parler d'un joueur Marseillais sur le topic de Paris....Arrêter occuper vous de votre match de ce soir, au lieu de chialer pour un match en moins, ça va changer quoi à Paris, que Cana loupe un match en moins ?
Rien mais il en aurait pris 3/4 ça changeait tous .. De plus elle est passé ou l'histoire de la double sanction étant donné qu'il est capitaine , tu m'expliques ?
fifty16 a écrit:
Ouais osef
Maintenant petit prono pour ce soir: 3/1 pour Lyon
Malheureusement j'ai du mal a y croire il vont bien ce réveiller je pense
Tiens on a le meme score en prono !
Cote de 1.7 pour Lyon.
allez PARIS