Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous voulez du fric ? Faut prendre des gars du Qatar
http://www.football365.fr/france/infos- … lsea.shtml
Petite interview qui va vous intéresser je pense ^^
Oui Sessegnon si Chelsea le veut il ne restera pas à Paris !
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ptin si on compte sur l'argent de Bazin, en 2020 on est en national ..
Exact , pour ça que je dit plus haut " faut savoir ce qu'on veut " parce que ce mec est bourré de fric mais un vrai rapace .. pour lui le rachat du PSG a bas prix à simplement été une affaire , juste pour se faire du benef pas du tous dans l'ambition d'emmener haut le club .. je pense
Ouai bah si il veut jouer au rapace, on va jouer, Bazin d'mes ! .
Giif- a écrit:
Parisien- a écrit:
On peut gagner à Lyon et là si on gagne, on est 3ème et on jarte Lyon a la 4ème places
Rassure toi sa n'arrivera pas !
Le miracle serait que vous rameniez le nul, mais Lyon va vraiment jouer ce match à fond et s'imposeront c'est sur !
Ok.
Giif- a écrit:
Oui Sessegnon si Chelsea le veut il ne restera pas à Paris !
Ok.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour avoir de l'argent faut des résultats, car PSG est le club qui à fait le plus gros déficits l'année dernière...
Et ? Tu vas me dire que Bazin n'as pas d'argent ?
Il à déjà donné 20M€ pour le déficite, ta crus que s'était un russe ton bazin, va pas mettre 20M€ chaque année de sa poche....
Peut etre que Paris un jour gagne de l'argent grâce au sportif et non extra sportif...
Giif- a écrit:
Parisien- a écrit:
On peut gagner à Lyon et là si on gagne, on est 3ème et on jarte Lyon a la 4ème places
Le miracle serait que vous rameniez le nul, mais Lyon va vraiment jouer ce match à fond et s'imposeront c'est sur !
Dans une fin de saison comme celle ci on ne peut pas dire que Paris n'a aucune chance... Paris aussi va jouer le coup a fond.
Giif- a écrit:
Parisien- a écrit:
En clair il n'y a que Marseille qui peut gagner ??
Auxerre à Bien battu Lyon Chez Eux, et Monaco le nul donc bon ..
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?Sessegnon en a pris pour un vieux " coup de boule " alors qu'il se fait sécher 90 minutes bref j'en attend donc au minimum 3 , Cana étant capitaine la double sanction s'applique soit la fin de saison .. ce serrait logique ..
Marseille n'a pour moi pas le profil d'un champion .. basta
1 match ferme plus 1 sursis, elle est belle la justice
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?Sessegnon en a pris pour un vieux " coup de boule " alors qu'il se fait sécher 90 minutes bref j'en attend donc au minimum 3 , Cana étant capitaine la double sanction s'applique soit la fin de saison .. ce serrait logique ..
Marseille n'a pour moi pas le profil d'un champion .. basta
1 match ferme plus 1 sursis, elle est belle la justice
L'incident ces produit acause des Arbitre
Car Cana a regarde l'arbitre de touche(pour l'om) et Le Lan a regarder celui du terrain (Pour Lorient)
donc sa fait que Cana a pas voulut donne le ballon vu que La touche etait pour les 2 equipes, donc une erreur des arbitres
Non mais la différence entre un "coup de tete" et une "droite", tu peux me la dire?
Différence: "Coup de tete"= 3matchs
"Droite" = 1match ferme+ 1 sursis
C'est honteux
fifty16 a écrit:
Non mais la différence entre un "coup de tete" et une "droite", tu peux me la dire?
Différence: "Coup de tete"= 3matchs
"Droite" = 1match ferme+ 1 sursis
C'est honteux
Une droite ??
Il a peut etre essayer mais il ne la pas toucher
Sessegnon non plus ne lui a pas mis un coup de tete
Mais c'est le geste qui compte
Pierre Ménès va forcement sortir son petit commentaire dans 100% Foot, concernant cette sanction disproportionnée par rapport à celle qu'avait eu Sessegnon.
pierre_02 a écrit:
Pierre Ménès va forcement sortir son petit commentaire dans 100% Foot, concernant cette sanction disproportionnée par rapport à celle qu'avait eu Sessegnon.
Après ta une différence de qui provoque aussi, sessegnon se lève jouer au lascars tendis que Cana veut faire une touche et se fait plaquer à terre.
Ekotto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Après ta une différence de qui provoque aussi, sessegnon se lève jouer au lascars tendis que Cana veut faire une touche et se fait plaquer à terre.
Sessegnon aussi se fais secher tous le match et juste avant le "coup de tete" il se prend un tacle digne d'un Makelele^^
C'est dingue comment des que sa touche au Psg il n'y a aucune excuse possible mais des que sa touche une autre équipe il on mille et une raison de faire ce qu'il font
C'est vraiment abusé la LFP...
Au mieux tu donne "que" 2 matchs, et quand tu penses que Camara a eu 2 match ferme pour un pauvre tacle qui déclenche une défaite... tsss
Ngog a écrit:
Au mieux tu donne "que" 2 matchs, et quand tu penses que Camara a eu 2 match ferme pour un pauvre tacle qui déclenche une défaite... tsss
Mangane alors....lui à pris très lourd....par rapport à Makelele sont tacle c'est rien.
Arrêtons de comparer, ce genre de geste n'a rien à faire au foot, qui se calme et après il y aura moins de problème
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Mangane alors....lui à pris très lourd....par rapport à Makelele sont tacle c'est rien.
Arrêtons de comparer, ce genre de geste n'a rien à faire au foot, qui se calme et après il y aura moins de problème
Le geste de Cana aussi na rien a faire sur un terrain de foot ...
J'espère que Paris va gagner se soir pour etre sur que Lyon ne gagne pas le titre ! (meme si je suis monègasque )
Bien sur sa n'a rien a faire dans le foot, Sessegnon mérite ses 3 matchs mais alors Cana devrai les avoir aussi
La justice doit etre la meme pour tous.
Qui provoque ou pas, osef, c'est le geste qui compte
Daninho a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_312781_365tv-psg-Sessegnon-et-la-piste-Chelsea.shtml
Petite interview qui va vous intéresser je pense ^^
Rien de nouveau...
Mangane casse une jambe, il prend des mois...
Makelele c'est pas un tacle dangereux au foot, il tacle juste au niveau du genoux en faisant un tacle "pince"...
Fin bref, faut s'y connaitre en foot pour préferer se prendre un tacle à la Makelele qu'a un Mangane.
Ngog a écrit:
Makelele c'est pas un tacle dangereux au foot, il tacle juste au niveau du genoux en faisant un tacle "pince"...
Fin bref, faut s'y connaitre en foot pour préferer se prendre un tacle à la Makelele qu'a un Mangane.
Mangane ne fait pas exprès tandis que Makelele lui oui, il y à volonté de faire mal.
Ngog y comprend se qui veut, pas touche à Paris
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Fin bref, faut s'y connaitre en foot pour préferer se prendre un tacle à la Makelele qu'a un Mangane.Mangane ne fait pas exprès tandis que Makelele lui oui, il y à volonté de faire mal.
Pas de faire mal, d'arreter le jeu car le stephanois fais une belle faute deux secondes avant.
Mais bon on parle pas de Mangane et Makélélé on parle de Cana et Sessegnon