Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite Info:
Emerson a résilié son contrat avec le Milan AC (Paris le courtiser cette hiver)
Pour moi il serait inutile meme en cas de retraite de Makelele
Paul-leguen9116 a écrit:
Si Paris gagne a Lyon !
Alors on a toute les chances d'y croire !
Mais honnêtement je ne vois pas paris s'imposer a lyon !
Allez Paris !
Quelque soit notre niveau Fier d'être parisien !
Pour que le PSG gagne à Lyon, il faudra une équipe parisienne solide et un Sessegnon aussi performant qu'au match allé ou il avait été énorme
Dernière modification par Bastinhio (21-04-2009 22:47:36)
fifty16 a écrit:
Petite Info:
Pour moi il serait inutile meme en cas de retraite de Makelele
Inutile .. moué je sais pas , ça peut être un très bon renfort pour une rotation d'effectif il n'y a pas que 11 joueurs dans une équipe de foot
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Petite Info:
Pour moi il serait inutile meme en cas de retraite de MakeleleInutile .. moué je sais pas , ça peut être un très bon renfort pour une rotation d'effectif il n'y a pas que 11 joueurs dans une équipe de foot
Et le PSG a ben besoin d'un effectif plus important qu'aujourd'hui
Voit pas l'interêt d'acheter ce mec, va couter super cher en salaire, alors que votre club n'a pas de fond.... puis il n'a pas 20 ans !
Ekotto a écrit:
Voit pas l'interêt d'acheter ce mec, va couter super cher en salaire, alors que votre club n'a pas de fond.... puis il n'a pas 20 ans !
Bah deja il est pas sous contrat donc le transfert ne coutera rien, et puis c'est pas un probleme de fond, quand tu vois KEZMAN 3eme salaire du club, tu remplace Emerson à sa place, on jarte KEZMAN et puis voilà, d'un point de vue financier y'a pas de probleme !
Apres je vois mal Emerson signé a Paris perso
Vous êtes obligé de garder Kezman cet été a cause d'une clause du contrat qu'il y a eu lors du prêt
Mais une fois acheter rien n'oblige Paris de le garder
PS: Adriano a lui aussi résilié son contat, meme si je l'aime bien, a Paris c'est meme pas la peine il serait bourré sur le terrain
Dernière modification par fifty16 (22-04-2009 17:04:30)
fifty16 a écrit:
PS: Adriano a lui aussi résilié son contat, meme si je l'aime bien, a Paris c'est meme pas la peine il serait bourré sur le terrain
Faudrait trouver l'equipe qui en voudra
Lyon gagnera à Gerland contre Paris.
Si vous gagnez alors là j'dirais "Respect" !
Giif- a écrit:
Osef de ton respect a toi
Giif- a écrit:
ben prépare toi... parce que Lyon est loin d'être favoris...
j'espère un grand et beau match...
fifty16 a écrit:
L'acheter pour le licencier ? Aucun intérêt .. le revendre ? Actuellement je pense que personne n'en veux
Pour ce qui est de Emerson Eko' , l'age ne pose pas de problème je pense faut arrêter de croire que passé 30 ans un joueur ne vaut plus rien .. pour ce qui est du salaire , c'est avec de grand joueurs que l'on fait une grande équipe , faut juste savoir ce que l'on veux à Paris .. enfin plutôt ce que veux faire Mr Bazin du PSG
Peut-etre le Partizan Belgrade
on a toute nos chance a lyon j'y serais et ( RDV 11h00 au parc des princes avec les supporters parisiens !) et je serais derrière eux pour l'emporté !
On peut gagner à Lyon et là si on gagne, on est 3ème et on jarte Lyon a la 4ème places
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
L'acheter pour le licencier ? Aucun intérêt .. le revendre ? Actuellement je pense que personne n'en veux
Pour ce qui est de Emerson Eko' , l'age ne pose pas de problème je pense faut arrêter de croire que passé 30 ans un joueur ne vaut plus rien .. pour ce qui est du salaire , c'est avec de grand joueurs que l'on fait une grande équipe , faut juste savoir ce que l'on veux à Paris .. enfin plutôt ce que veux faire Mr Bazin du PSG
Pour avoir de l'argent faut des résultats, car PSG est le club qui à fait le plus gros déficits l'année dernière...
Ekotto a écrit:
Pour avoir de l'argent faut des résultats, car PSG est le club qui à fait le plus gros déficits l'année dernière...
Et ? Tu vas me dire que Bazin n'as pas d'argent ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Et ? Tu vas me dire que Bazin n'as pas d'argent ?
Ptin si on compte sur l'argent de Bazin, en 2020 on est en national ..
Ya plus qu'a miser sur une place en LDC ou un investiseur péter de petrodollars
Psyquatra a écrit:
Ptin si on compte sur l'argent de Bazin, en 2020 on est en national ..
Exact , pour ça que je dit plus haut " faut savoir ce qu'on veut " parce que ce mec est bourré de fric mais un vrai rapace .. pour lui le rachat du PSG a bas prix à simplement été une affaire , juste pour se faire du benef pas du tous dans l'ambition d'emmener haut le club .. je pense
Vous comptez aller le chercher le N à Gerland ? Vive Landreau \o/
Parisien- a écrit:
On peut gagner à Lyon et là si on gagne, on est 3ème et on jarte Lyon a la 4ème places
Rassure toi sa n'arrivera pas !
Le miracle serait que vous rameniez le nul, mais Lyon va vraiment jouer ce match à fond et s'imposeront c'est sur !