Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Bof .. ça joue le maintien ou l'Europe la motivation est là , le niveau fait la différence ..
De plus l'OM n'a plus d'effectif , Zenden arrière gauche contre Lorient LOL ! et Cana qui je pense a finis ça saison le week end dernier
Ouai , Il ya vraiment que les marseillais pour être aussi bete !
loicm a écrit:
Bof .. ça joue le maintien ou l'Europe la motivation est là , le niveau fait la différence ..
De plus l'OM n'a plus d'effectif , Zenden arrière gauche contre Lorient LOL ! et Cana qui je pense a finis ça saison le week end dernier
Y à un gros niveaux à Nice ou Nancy même Lille c'est plus un collectif, leur attaque vaut rien....
Zenden à fait un gros match AG il le disait en interview il aime bien ce post !
Oui mais si Zenden joue arrière gauche c'est pas par hasard , c'est parce qu'il y a un soucis d'effectif , tout comme Kabouré qui est bon certes , mais ça manque d'effectif ..
Pour Nançy heu ... j'habite à 50 km de là et je vais régulièrement voir les matchs et pour voir un fond de jeu potable faut pas être pressé , moi je trouve pas que Nançy ont un gros niveaux très loin de là ..
Tu es entrain de dire que Marseille à des soucis d'effectif
J'aimerai bien avoir un mec comme Ben arfa sur mon banc perso
Non Nancy, rennes et lille je disais c'est prenable, après toulouse s'est une contre attaque, tu défends bien tu attaques bien c'est bon, après Lyon....
Oui c'est ce que je dit ... pour être champion je parle ..
Tu mets Nançy au même niveau que Lille et Rennes c'est ça qui est fou ...
Non Nancy est plus en bas, mais une équipe pas très forte reste une équipe pas très forte, je rigole, il y 3-4 ans, certains raler que l'on dise que Nancy est une petite équipe
Nançy est une petite équipe oui , mais le reste ça reste lourd , je ne voit pas l'OM champion en tous cas ..
loicm a écrit:
Nançy est une petite équipe oui , mais le reste ça reste lourd , je ne voit pas l'OM champion en tous cas ..
Me doute que tu le vois pas, comme 99% des Parisiens de France
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Non mais sans parler de ça .. tout comme je ne vois pas le PSG , Toulouse et Lille champion ..
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Non mais sans parler de ça .. tout comme je ne vois pas le PSG , Toulouse et Lille champion ..
moi aussi !
Marseille à largement le vécu et le niveaux pour être champion ! Puis avec un telle entraineur, il le mérite, leur entraineur, j'adore, veut le même
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Me doute que tu le vois pas, comme 99% des Parisiens de FranceNon mais sans parler de ça .. tout comme je ne vois pas le PSG , Toulouse et Lille champion ..
moi aussi !
Marseille à largement le vécu et le niveaux pour être champion ! Puis avec un telle entraineur, il le mérite, leur entraineur, j'adore, veut le même
Soyons objectifs Lille et le Tfc sont à 8 points de l'OM et il reste 18 points a prendre pourquoi pas !!??
negro6e a écrit:
Soyons objectifs Lille et le Tfc sont à 8 points de l'OM et il reste 18 points a prendre pourquoi pas !!??
Parce que le TFC joue aussi bien qu'un club de CFA 2, en ce moment.
loicm a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
Et encore...
Même Gignac est pas au top, même si il ne reçoit pas beaucoup de ballons.
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
Et encore...
Même Gignac est pas au top, même si il ne reçoit pas beaucoup de ballons.
Justement pas. Je trouve que Gignac est le seul bon joueur de l'équipe, en ce moment. Avec Carrasso, bien sûr.
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
lyon aussi (depuis le début presque d'ailleurs ) et pourtant ils sont sur le podium
negro6e a écrit:
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
lyon aussi (depuis le début presque d'ailleurs ) et pourtant ils sont sur le podium
Tu peux pas comparer Toulouse et lyon en effectif, c'est comme Lens y joue bien deux fois par mois, mâis ne perd pas forcement, car on à un effectif vraiment très bon pour un club de Ligue 2 !
Bah Lens a quand meme le niveau de L1
fifty16 a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?
Sessegnon en a pris pour un vieux " coup de boule " alors qu'il se fait sécher 90 minutes bref j'en attend donc au minimum 3 , Cana étant capitaine la double sanction s'applique soit la fin de saison .. ce serrait logique ..
Marseille n'a pour moi pas le profil d'un champion .. basta
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah Lens a quand meme le niveau de L1
Elle est si nul que ça la Ligue 1
Enfin quand je vois caen, le havre, grenoble....me dit on aurait pu lutter pour la relégation....mais vaut mieux être en ligue 2 la bas, même en étant nul on arrive à gagner
Bon Paris, victoire contre Lyon, et Samedi soir on va tous à l'enterrement de Aulas
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?Sessegnon en a pris pour un vieux " coup de boule " alors qu'il se fait sécher 90 minutes bref j'en attend donc au minimum 3 , Cana étant capitaine la double sanction s'applique soit la fin de saison .. ce serrait logique ..
Marseille n'a pour moi pas le profil d'un champion .. basta
Je suis sur qu'il va prendre moins que Sessegnon, la Ligue juge différemment en fonction du club
fifty16 a écrit:
loicm a écrit:
fifty16 a écrit:
Cana
Il va prendre quoi? deux matchs?Sessegnon en a pris pour un vieux " coup de boule " alors qu'il se fait sécher 90 minutes bref j'en attend donc au minimum 3 , Cana étant capitaine la double sanction s'applique soit la fin de saison .. ce serrait logique ..
Marseille n'a pour moi pas le profil d'un champion .. bastaJe suis sur qu'il va prendre moins que Sessegnon, la Ligue juge différemment en fonction du club
Un coup de boule il à rien eu presque, l'a il répond à de la provocation, donc je pense que deux matchs serrait déjà bien au vue des sanctions des autres !
Arrête de parler d'être favorisé, car vous êtes Paris, vous êtes pas Grenoble !
Je parle pas d'etre favoriser pour l'instant, y a pas encore eu de sanction mais je suis présser de voir ce qu'il aura (ou ce qu'il aura pas).
Mais tu vois dès que j'ai vu ce qui c'est passer avec Keita a Lyon (Lyon fait appel et la suspension est annulée)
et a Paris pour Camara (Paris fait appel et Camara prend un match en plus)
Je me pose des questions
PS: Il ne répond pas a de la provoquation, c'est lui qui fait acte d'anti-jeu a l'origine
Dernière modification par fifty16 (20-04-2009 18:38:56)
fifty16 a écrit:
Je parle pas d'etre favoriser pour l'instant, y a pas encore eu de sanction mais je suis présser de voir ce qu'il aura (ou ce qu'il aura pas).
Mais tu vois dès que j'ai vu ce qui c'est passer avec Keita a Lyon (Lyon fait appel et la suspension est annulée)
et a Paris pour Camara (Paris fait appel et Camara prend un match en plus)
Je me pose des questions
Tu parles de club favorisé, assume tes paroles
Même s'il à deux matchs tu diras c'est inadmissible, pourtant une droite ou un coup de boule, c'est la même chose, un geste violent qui n'a rien à faire sur un terrain de foot.
Il à eu quoi makelele pour sont attentat sur l'autre joueurs, quand il à taclé à la cuisse presque....arrête de faire le mec "marseille est avantagé " sérieux, vous êtes pas à plaindre.
Quand tu vois Mangane il prend 6 mois car lui ce n'est pas volontaire, mais blesse le mec, makelele blesse personne donc écope de peine "ridicule"
Lyon c'est connus, on va pas débattre sur Lyon....hier limite la première fois de l'année que l'arbitre ferme les yeux sur leur cas...
Je parlerai de club avantagé qu'une fois la sanction tombé mais bon j'en suis pratiquement sur.
Après voila j'en dit pas plus car je ne sais pas ce qu'il va avoir c'est tout.
Makelele a pris deux matchs (c'est deja plus que Keita pour son attentat)
Mangane pas volontaire, je me demande comment il peux avoir le ballon vu comment il arrive
Dernière modification par fifty16 (20-04-2009 18:48:02)