Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouille, sévère le score 
Merci de m'avoir répondu 
Memedès que c'est fini y a toujoours des boulets 
Heureusement qu'on est pas comme eux sinon leur topic serait en bordel
Qawin a écrit:
Willorio a écrit:
Jolie match.
Ouais. Allez aurevoir.
Perso' j'ai trouvé que le match était plutôt beau, malgré la lourde défaite parisienne.
PLG avait mis l'équipe Bis, comme d'hab ?
Landreau connait son passage a vide comme l'année derniere ? vraiment dommage car ca peut etre un très bon gardien !
le PSG peut s'en prendre qu'a lui même (tout comme l'OM) fallait faire la différence a dommicile !
florianavionom a écrit:
Bastinhio a écrit:
fifty16 a écrit:
Bon pour ce soir
Allez l'OMJ'dirais pas "Allez l'OM" mais simplement "Bonne chance " ^^
Tu devrais dire : Allez L'OM , car qui sait peut etre grace à l'OM si vous finissez 3e , vous aurez une place directement en LDC au lieu des barages
L'OM a perdu.
Mais même s'ils avaient gagné il était où le rapport avec la LDC ? 
C'est pour l'indices UEFA, mais ça change pas grand chose, on risque de perdre un place pour le LDC dans un futur proche, vu nos résultat...
Pour tous les parisiens, hip hip hip hourra !
Dédicace a Qawin 

Dernière modification par fabom (17-04-2009 11:59:40)
Pour Landreau soit il va connaitre une nouvelle période de doute... soit il va se rattraper direct.
Il faut dire que les boulettes de Landreau sont toujours mises sur le devant de la scène (ce qui n'est pas le cas pour d'autres gardiens) même si pour celle d'hier c'est totalement compréhensible.
Landreau a fait une très belle saison et je ne pense pas que l'erreur d'hier ne vienne perturber sa fin de saison.
Landreau ! 
Avec toutes les fois qu'il vous a sauvez, c'est pas le meilleur gardien de France, mais il fait quand meme de bonne saison dans l'ensemble je trouve.
Moi sa me soule qu'on ai collé une étiquette de " Mr gagatte " à Landreau , il en fait pas plus que les autres .. Par contre quand il est décisif sur 1/3 des matchs du PSG on lui colle un 7/10 à l'équipe et basta on en dit pas plus ...
Ouais, mais parcontre j'ai l'impression qu'on aime ce prendre des grosses roustes quand même ^^
mykhi a écrit:
Gros match de Landreau : 1 but et 1 passe décisive
![]()
![]()
J'ai rien contre vous, je suis juste anti-landreau. Dommage qu'il vous pourrisse le match !
Moi je le trouve fort Mickael Landreau, même si parfois il passe à coté de ses matchs...
Chacun son avis après 
fabom a écrit:
Avec toutes les fois qu'il vous a sauvez, c'est pas le meilleur gardien de France, mais il fait quand meme de bonne saison dans l'ensemble je trouve.
Surtout à Nantes 
fabom a écrit:
C'est pour l'indices UEFA, mais ça change pas grand chose, on risque de perdre un place pour le LDC dans un futur proche, vu nos résultat...
Pour tous les parisiens, hip hip hip hourra !
Dédicace a Qawin
Arrêtons avec l'indice UEFA, l'Italie ne fait rien, eux aussi vont en perdre une place alors ?
Car sont 4 qualifiés directement il me semble...
On fait un 8 ème et deux quarts, c'est pas mal, Italie à fait pire !
Puis que l'on mette une DNCG à chaque pays comme chez nous, on verra qui ira le plus loin en compétition Européenne !
Quelque chose de bien avec le PSG
C'est qu'à 2-0 on ne joue pas la survie on joue l'attaque .. D'ou les autres buts >.<
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quelque chose de bien avec le PSG
C'est qu'à 2-0 on ne joue pas la survie on joue l'attaque .. D'ou les autres buts >.<
Oui, fallait prendre le risque aussi. ^^'
ls53 a écrit:
mykhi a écrit:
Gros match de Landreau : 1 but et 1 passe décisive
![]()
![]()
J'ai rien contre vous, je suis juste anti-landreau. Dommage qu'il vous pourrisse le match !Moi je le trouve fort Mickael Landreau, même si parfois il passe à coté de ses matchs...
Chacun son avis après
Je le trouve surtout très con. Je regarde en tête un match de coupe où il a gueulé sur un ramasseur qui lui rendait le ballon trop vite à son goût. En plus c'est le pire de tous devant un micro. Et puis c'est un ancien Nantais 
Bon Oublions !
Il nous reste le Championnat , et on va y allez avec de l'envi !
On doit mettre une correction au Havre pour nous remettre dedans !
Absent contre Le Havre : Traoré , Kezman , Chantome
pourquoi kezman n'etait pas dans le groupe hier ??