Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blessé, encore ce week d'ailleurs... Chantome et Traoré sont aussi forfait pour ce week.
Une chose est sure en tout cas pour le PSG tout comme l'OM, si l'un des deux ou voir les deux vont en LDC la saison prochaine pour y affronter des adversaires comme Liverpool, le Barça, le Milan, Chelsea, Arsenal, MU, Inter et autres vous imaginez le résultat.
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.
Qawin a écrit:
Une chose est sure en tout cas pour le PSG tout comme l'OM, si l'un des deux ou voir les deux vont en LDC la saison prochaine pour y affronter des adversaires comme Liverpool, le Barça, le Milan, Chelsea, Arsenal, MU, Inter et autres vous imaginez le résultat.
Si les clubs français n'arrivent pas à s'imposer une seule fois en 2 matchs contre des clubs ukrainiens et se prendre une déculottée [OM 4-1] & [PSG 3-0], y a des questions à se poser.
Sauf qu'un titre en Uefa rapporte moins qu'un passage en 8 ème de Finale de LDC
Mamadou Sakho était sur Reims hier, il est venu voir son pote Sankharé jouer.
J'ai pu leur parler !
pierre_02 a écrit:
Mamadou Sakho était sur Reims hier, il est venu voir son pote Sankharé jouer.
J'ai pu leur parler !
T'habites à Reims ?
Tu leur as dit quoi ?
J'ai dis à Sankharé qu'on comptait sur lui au PSG, que Rothen était cramé ! ^^
pierre_02 a écrit:
pierre_02 a écrit:
MDR qu'est qui fesait a Reims ?
Il a dit quoi Sahko En tout cas moi aussi je compte sur un retour de Sankharé .. Ou sur la venue de Bastos
Maitre_kincaid10 a écrit:
En tout cas moi je compte sur la venue de Bastos
Ah.
Srna-RJ a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
En tout cas moi je compte sur la venue de Bastos
Ah.
Faut être riche pour acheter des Lillois tu sais !
Pour la réception du Havre dimanche après-midi, Paul Le Guen devra se passer de trois éléments : Sammy Traoré, Clément Chantôme et Mateja Kezman. Tous trois blessés, ils ne pourront prendre part à la rencontre et ne font donc pas partie du groupe.
Alors que l’avenir de Paul Le Guen n’est toujours pas fixé, Luis Fernandez a jetté un pavé dans la marre lors de son émission “Luis Attaque”, selon lui l’homme le mieux placé pour prendre la succession de Le Guen serait Antoine Kombouré …
“Il a déjà fait ses preuves à Strasbourg et à Valenciennes. C’est quelqu’un de travailleur qui a un gros charisme. Il a une certaine approche du football qui privilégie le jeu offensif, porté vers l’avant. Après il faut voir quelles sont ses intentions. A Paris, il y a la pression du résultat”
Pourquoi pas ...
Carrement Kombouaré c'est pas mal
Il est carrément plus proche de ses joueurs que PLG (très important pour une équipe)
loicm a écrit:
Pour la réception du Havre dimanche après-midi, Paul Le Guen devra se passer de trois éléments : Sammy Traoré, Clément Chantôme et Mateja Kezman. Tous trois blessés, ils ne pourront prendre part à la rencontre et ne font donc pas partie du groupe.
Alors que l’avenir de Paul Le Guen n’est toujours pas fixé, Luis Fernandez a jetté un pavé dans la marre lors de son émission “Luis Attaque”, selon lui l’homme le mieux placé pour prendre la succession de Le Guen serait Antoine Kombouré …
“Il a déjà fait ses preuves à Strasbourg et à Valenciennes. C’est quelqu’un de travailleur qui a un gros charisme. Il a une certaine approche du football qui privilégie le jeu offensif, porté vers l’avant. Après il faut voir quelles sont ses intentions. A Paris, il y a la pression du résultat”Pourquoi pas ...
^^
Kobe.Bryant a écrit:
pierre_02 a écrit:
Il joue à Reims ! Mdr
pierre_02 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
pierre_02 a écrit:
Il joue à Reims ! Mdr
Ah ouai !? je suis pas à la page ^^
Allez paris faut pas lacher ,les verts vont battre Lille en plus
voila une victoire demain et a nous la 4eme place avec 3 points d'avance sur lille et toulouse
floodman a écrit:
Allez paris faut pas lacher ,les verts vont battre Lille en plus
Merci Gars et j'espère vraiment que St Etienne va se sauver et le Fc Nantes aussi. 2 Grand clubs comme cela mérite pas la L2.
Rorti - Anti Marseillais
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les marseillais l'ont corrompu.
Qawin a écrit:
Rorti - Anti Marseillais
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les marseillais l'ont corrompu.
Ces miex comme sa
Les angalais ont inventé le football, Les Français l'ont organisé, Les Parisien l'ont corrompu
MDRRR encore des parisiens qui sont dégouté que l'OM est plus fort
florianavionom a écrit:
MDRRR encore des parisiens qui sont heureux que l'OM est moins fort
Oui malheuresement.