Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
fifty16 a écrit:
MagikS a écrit:
Ta gueule
+1
Et dire qu'il doit croire que l'OM va passerben tant qu'on fait pas signé Landreau on peut y croire
![]()
les Marseillais , je vous pris , venez pas casser les couille , allons sur notre topic , car sinon ce soir , on peut etre envahi si l'OM est mené ou perd à cause de votre idiotie !
Premier marseillai sur ce topic qui ne dit pas que des conneries
Ah non, deuxieme y avais aussi Walli
Dernière modification par fifty16 (16-04-2009 19:58:47)
fifty16 a écrit:
Ah non, deuxieme y avais aussi Walli
Wallounet est parisien.
Srna-RJ a écrit:
fifty16 a écrit:
Ah non, deuxieme y avais aussi WalliWallounet est parisien.
Ah bon
Donc il n'y en a bien qu'un: THE ONE ^^
The Best
Ils sont bons ces ukrainiens .. Ils savent quand se procurer une vraie occasion .. Pas comme nous
le naufrage parisien se soir
les marseillais l'élimination de paris nous arrange en rien car déjà on perd des pts pour le classement uefa puis on est privé de cette demie final rêver
puis se soir il faut encore que l'om fasse un grand match donc
momofaye a écrit:
les marseillais l'élimination de paris nous arrange en rien car déjà on perd des pts pour le classement uefa puis on est privé de cette demie final rêver
puis se soir il faut encore que l'om fasse un grand match donc
Oui mais laisse les ils se croivent deja champion d'europe et de france
ils devraient redescendre sur Terre !
Et si on passe on se retape un Ukrainien , et jouait en Ukraine , c'est pas facile
Arrêter de venir chambrer les gars car a moins d'un exploit on subira le même sort qu'eux ce soir.
Donc ça sert a rien a part les énerver maintenant et qu'il vienne nous énerver ce soir
florianavionom a écrit:
momofaye a écrit:
puis se soir il faut encore que l'om fasse un grand match doncOui mais laisse les ils se croivent deja champion d'europe et de france
Tu parle de Paris?
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
momofaye a écrit:
puis se soir il faut encore que l'om fasse un grand match doncOui mais laisse les ils se croivent deja champion d'europe et de france
Tu parle de Paris?
nan, il parle des autres marseillais qui chambrent
aulelyon a écrit:
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui mais laisse les ils se croivent deja champion d'europe et de franceTu parle de Paris?
nan, il parle des autres marseillais qui chambrent
Ah ok Parce que la sa m'aurait vraiment surpris^^
Marseille ils sont 1er depuis 16ans, et encore provisoirement, et il se la pète donc bon...
MagikS a écrit:
Marseille ils sont 1er depuis 16ans, et encore provisoirement, et il se la pète donc bon...
Mais toi arrete d'en rajouter
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
momofaye a écrit:
Tu parle de Paris?
Non des marseillais
Dernière modification par florianavionom (16-04-2009 20:12:38)
Sort ton historique, je sort le palmarès !
florianavionom a écrit:
momofaye a écrit:
![]()
ils devraient redescendre sur Terre !
Et si on passe on se retape un Ukrainien , et jouait en Ukraine , c'est pas facile
T'es un comique Flo !!
L'espoir fait vivre .. Tu connais pas sinon t'aurais pas dit ça !!
Tu m'as l'air de pas être un vrai supporter parce que si tu es supporter après le score final
Ne me dis pas que tu te vois pas battre le Shaktar puis aller gagner la coupe .. C'est obligé
Maintenant .. Redescendre sur terre .. J'y suis vu que je suis obligé de lire tes conneries
Relis les denriers posts tu n'a pas du comprendre
Les supporters Ukrainiens ont une grosse voix !
Il n'a pas compris
fifty16 a écrit:
Pour moi on est sur le topic parisien donc on parle PSG Faut pas essayer de comprendre .. 2e fois que je me leve à 3h30 pour regarder un match mauvais
Maitre_kincaid10 a écrit:
fifty16 a écrit:
Pour moi on est sur le topic parisien donc on parle PSG
Faut pas essayer de comprendre .. 2e fois que je me leve à 3h30 pour regarder un match mauvais
Mais vu le nombre de marseillais sur le topic
et puis le message que j'ai cité parler bien des marseillais non ?
Tu te léve à 3h30 ?
Bon bah voila c'est fini pour l'UEFA, déja que je ne les voyaient pas passer la phases de poule les 1/4 c'est enorme
Maintenant faut esperer une fin de championnat enorme
Maintenant :
Il nous la L1, donc plus de fatigue, et que de la raaaaaaageeeeeeeeeeeeee !!!!
fifty16 a écrit:
Bon bah voila c'est fini pour l'UEFA, déja que je ne les voyaient pas passer la phases de poule les 1/4 c'est enorme
Maintenant faut esperer une fin de championnat enorme
En esperant que vous ayez pas pris un trop gros coup au moral
d'ailleur , quelqu'un sait combien de temps sera absent Traoré ? ( s'il sera absent )
florianavionom a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
fifty16 a écrit:
Pour moi on est sur le topic parisien donc on parle PSG
Faut pas essayer de comprendre .. 2e fois que je me leve à 3h30 pour regarder un match mauvais
Mais vu le nombre de marseillais sur le topic
![]()
et puis le message que j'ai cité parler bien des marseillais non ?![]()
Tu te léve à 3h30 ?
Il y avais deux parties a son message... Fallait comprendre lequel tu visais >.<
Ben ouais quoi ... Supporter moi Et quand c'est à 17h le match je fais une crise parce que non je coupe pas ma nuit xD